Salut
Zaydor
Merci d´avoir dit que ma comparaison était pathétique, ça fait toujours plaisir.
Mais bon je posais juste la question, J´AI BIEN PRECISE EN ARTS MARTIAUX ! Qui était le plus fort entre Bruce et Jet ?
Je suppose que Jet li n´a pas réussi à ce niveau en claquant des doigts, ça n´a rien à voir avec le cinéma ce que j´ai demandé.
Mais bon c´est vrai que ma question restera sans réponses.
Mais à l´avenir évite les réflexions mesquines car c´est plutôt ce genre d´attitude qui est pathétique...