J´ai pas trop aimé Le baiser du dragon, je le trouve trop différent des autres films, oui, je parle des bons vieux films de kungfu, que ce soit de Jackie Chan ou de Jet Li. C´est trop "hollywoodien", je préfère les films Drunken Master, La Hyène intrépide, Il était une fois en Chine, ou Tigre et Dragon, mais bon, comme tous mes amis européeens m´ont dit, faut être asiat pour apprécier... Rush Hour, ça c´était cool, mais le 2 est décevant, bien mais moins que le 1.
Puis c´est vraiment stupide de dire "oué, Jet Li il est nul" ou "il est con Jackie Chan", ce n´est pas parce que vous n´aimez pas quelque chose que c´est forcément nul, respectez les go^ts des autres. Et il faut le faire ce que font Jet Li ou Jackie Chan, au lieu d´être derrière vos pc à vous gratter le c**