CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Razor2
Razor2
Niveau 8
01 février 2002 à 09:16:54

pour ce qui aime Chow Yun-Fat ya une version collector d´1 tueur poru cible qui sort en debut février chez Gaumont

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 février 2002 à 17:51:16

T´as raison Razor2 ce forum est en danger!
;(

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
01 février 2002 à 18:21:16

moi je trouve qu´on s´en sort bien les posts interessants sont vite remontés (comme celui la par ex),les insultes vont se retrouver en un petit paquet que la pauvre Laurine n´aura plus qu´à jeter a son retour...
en plus c´est pas vraiement du flood (ou alors le pire type que je connaisse: le flood a la main lol)...
c´est des enfants qui font le club des "harcore hackers" à leur ecole et en rentrant, le mercredi apres midi,la famille leur accorde une ou deux heures de net et c´est con là la perde en basses insultes lol
mais la ou ils sont forts c´est que des fois en cachette de leurs parents ils floodent depuis leur dreamcast, et mm jusqu´a 11h du soir des fois!!! parcque eux c´est des oufs, des malades des psychos y´en à mm un des deux il a des poils au kiki c´est vous dire...moi ca me fait plutot rire ca doit etre cool d´etre modero des fois effacer tant d´efforts d´un seul clic!!!
voila un bon lol final pour ces jeunes ames perdues...

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
02 février 2002 à 16:11:42

c´est touchant killik!
Très belle tirade en alexandrin!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 février 2002 à 21:43:28

sisi!
;)

Pumpshiz
Pumpshiz
Niveau 4
04 février 2002 à 11:05:49

de toute facon le meilleur dans les arts martiaux c´était Bruce Lee alors arréter de vous demander Jet li ou Jacky Chan ??

Razor2
Razor2
Niveau 8
04 février 2002 à 13:13:50

le suG c etendu a la planète hk et pa seulement a jet ou bruce (qui reste un très mauvais acteur en Dpis de C prouesse de combattant)
lol kilik

larson02
larson02
Niveau 7
04 février 2002 à 17:09:11

salut chuis nouveau , je vais donner mon avis

jet li est tres fort en combat , il a de nombreuses fois ete champion de wu shu ( style se rapprochant de l´art traditionnel ) en chine , ça prouve sa force en combat
jacky chan est egalement tres fort mais moins fort en combet ke jet li par contre il est bôcoup plus souple et agile c un cascadeur fou , il n´a pas d´assurance car il prends tro de risque et aucune assurance ne veut l´assurer
bruce lee est tres fort aussi , il a un style bien a lui , ki se rapproche du sryle initial du kung fu c.a.d. l´éficacité prime sur les acrobaties

ce nes sont pas les maitres absolues des arts martiaux , ils sortent tous de l´école shaolin de pekin et la bas les moines et maitres y sont bôcoup + fort

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 février 2002 à 17:35:44

Ouais c´est clair mais ces maîtres là ne font jamais de films, ce qui est un peu dommage d´ailleurs!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
07 février 2002 à 09:13:44

euh le temps ou les maîtres viV en ermite et révolue de toute façon quand la chine et paC sous Mao la pluspar on Dcid de s´exporT, et les grandes écoles sont paC sous le contrôle de l´E (notament cL de jet li)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 février 2002 à 19:04:53

Razor2 l´a dit! Il faut trouver la voie! Moi je l´ai trouvé!
;)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 février 2002 à 02:30:13

Vulk1
quel sont les film de Jet li que tu as vu

larson02
larson02
Niveau 7
09 février 2002 à 15:07:37

ki a vu Tai chi master ki est en salle en ce moment ?

c un vieux film remasterisé comme fist of legend

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 février 2002 à 15:09:52

Oula!
Y´en a que je vais surement oublié!
Mais bon:
Il était une fois en Chine, La secte du lotus blanc, le baiser mortel du dragon, Roméo doit mourir, un film où il est en Chine contre des japonais!
et puis d´autres mais je me souvient plus des titres, j´ai du en oublié environ 2-3!
Voila!
Au fait tu laisses des messages à 2h00 du mat!t´as du courage!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 février 2002 à 15:10:57

Non je ne l´ai toujours pas vu et ça me fait bien chier dailleurs!
;)

Loolie
Loolie
Niveau 5
09 février 2002 à 21:24:21

J´ai pas trop aimé Le baiser du dragon, je le trouve trop différent des autres films, oui, je parle des bons vieux films de kungfu, que ce soit de Jackie Chan ou de Jet Li. C´est trop "hollywoodien", je préfère les films Drunken Master, La Hyène intrépide, Il était une fois en Chine, ou Tigre et Dragon, mais bon, comme tous mes amis européeens m´ont dit, faut être asiat pour apprécier... Rush Hour, ça c´était cool, mais le 2 est décevant, bien mais moins que le 1.

Puis c´est vraiment stupide de dire "oué, Jet Li il est nul" ou "il est con Jackie Chan", ce n´est pas parce que vous n´aimez pas quelque chose que c´est forcément nul, respectez les go^ts des autres. Et il faut le faire ce que font Jet Li ou Jackie Chan, au lieu d´être derrière vos pc à vous gratter le c**

larson02
larson02
Niveau 7
09 février 2002 à 23:39:24

moi j´en ai trop des vieux films de jet li et jacky chan, je les ai en VCD ou laser disc
trop jouissif a voir, j´en ai pleins en chinois, sous titré anglais le + souvent, je me marre trop

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 février 2002 à 20:27:28

Wouais Loolie au fait devant le PC je suis sur que y´en a ki font autre chose que ce gratter le c**, c´est trop soft pour eux!
;)

Loolie
Loolie
Niveau 5
11 février 2002 à 22:50:38

lol Vulk1

Je disais ça parce que mon prof de maths de 1ère nous disait ça : "qu´est-ce qu´ils font les élèves de 3ème en maths ? ils se grattent le c**e t ils sentent leur doigt", c´était en référence à ce prof, et aussi aprce que la situation s´y prétait bien, mais je sais bien que c pas le c** qu´ils se grattent (euh j´ai un frère de 15 ans, et il s´intéresse déjà beaucoup trop aux sites de c** je trouve...)

re-lol

;)

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
12 février 2002 à 10:03:18

Bah c´est l´âge! Ca commence même avant!
Y devait déchirer ton prof de maths!
mdr!
;)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment