CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 17:10:26

Il était une fois en Chine ça c´est du film qu´il est bien!Je le préfère à la secte du lotus blanc tout de même!J´adore la scène dans la maison en construction!;-)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
07 novembre 2001 à 20:20:32

bon acteur chinois, il a fait récement Rush Hour 2, tres bien en VO ;o)

Laurine

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:52:24

Désolé Laurine mais je crois que tu confonds avec Jackie Chan qui joue avec Chris Tucker dans les deux Rush Hour!Merci quand même d´avoir participé à ce forum!;o)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 novembre 2001 à 16:56:16

Wech ya plus personne qu´à des news???

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 novembre 2001 à 18:38:33

Eh oui comme koi!! J´aime bien ton pseudo Jackieshoune!

Razor2
Razor2
Niveau 8
13 novembre 2001 à 09:19:39

jet li n´a rien contre les cables (cf: il etait une fois en chine)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:06:32

Perso je verrais pas trop Maïté sur des cables!!!!!

Razor2
Razor2
Niveau 8
15 novembre 2001 à 13:20:36

y dis ca vizavi de matrix où keanus C 1 pd mais grâce au cable il fé des scènes d´action pas quand on utilise des cables dans le cinéma de HK
(Zu sans C cables C + rien)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:37:09

Mouais Keanu c´est pas franchement un super combattant mais bon on lui en veut pas trop car Matrix moi j´ai trouvé ça pas mal!
Je le redis Keanu sur les cables why not, mais Maïté alors là non!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:17:54

Merci, mais c´est de qui? et avec qui?Au fait 5h20 du mat!!!!T´es bien matinal kilik!

Razor2
Razor2
Niveau 8
19 novembre 2001 à 09:44:11

shaolin soccer ? la tu me pose une 1 put1 de cole
jen é auc1 iD

Razor2
Razor2
Niveau 8
19 novembre 2001 à 09:44:42

sinon j´oublié devous dire que Zu 2 va pa tarD a

Razor2
Razor2
Niveau 8
19 novembre 2001 à 09:45:35

... put1 de clavier de mRde... enf1 bon Zu2 va pa tarD a sortir genre courant Dcembre 2001

Razor2
Razor2
Niveau 8
19 novembre 2001 à 09:46:47

fo que j´arrête avec les abrévations je commence a écrire comme ça a mes examuns

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:26:09

C´est pô bien ça fait attention sinon les examinateurs y vont pas te rater!!

Razor2
Razor2
Niveau 8
20 novembre 2001 à 09:15:51

sinon je sais pa si vous êtes japanimation mais si oui le fabuleux jin roh sort dans une édition collector absolument magnifique (il vaut vraiment sa dénomination de colllector ce coffret), et G vraiment la haine car dedans ya la BO que G payer 280F en import jap et le coffret est pratikment a ce prix

Razor2
Razor2
Niveau 8
20 novembre 2001 à 09:16:32

et au fait vulk1 qu´est ce que t´a avec maïté; arf...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:48:56

Je kiffe son gras double et son franc parler directement importé de la cambrousse!De dieu, tu la tus cette anguille peuchère!

Razor2
Razor2
Niveau 8
21 novembre 2001 à 09:36:28

maiT Vs chuck norris ca fait un peu combat de catch ya moyen de fR un put1 de film avec un scenar comme ca

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
25 novembre 2001 à 18:48:32

bump!!!
a+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment