En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JET LI
Razor2
Niveau 8
26 novembre 2001 à 10:08:11
arf !
Vulk1
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:36:21
Pas con ton idée razor2
Vulk1
Niveau 10
01 décembre 2001 à 16:28:16
Wech les guys kkun a-t-il déja vu The One avec Jet! Pouvez vous me dire si ça vaut la peine que j´aille le voir!
Vulk1
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:58:16
Et hop! Mon topic a 100 messages! C´est ma tournée les gars!
Cele
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:29:14
Buuuurp... Ioups pardon, moi et les tournées générales...
Vulk1
Niveau 10
03 décembre 2001 à 18:22:10
Attention Cele l´abus d´alcool est dangereux pour la santé!
Cele
Niveau 10
03 décembre 2001 à 18:39:36
Mais nooon! ça conserve l´alcool lol! Rien ne vaut des céréales dans sa bière le matin!
kilik_tag
Niveau 7
04 décembre 2001 à 01:35:57
ben cele tu devrais aller jeter un coup d´oeuil chez mes potes les svinkels sur www.svinkels.com tu vas aimer... a+ pour "the one" ca a l´air plutot minable, sur la vague du "loin d´etre si original matrix"... je le repete le bullet time n´est ni nouveau ni une fin en soi et non je n´attend pas "romeo must die 2" avec impatience... a++
Razor2
Niveau 8
04 décembre 2001 à 14:24:12
je crois qe le prochain dvd que je V prendre sera le temple du lotus rouge
Vulk1
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:22:07
Pourquoi rouge le lotus razor2? T´aimes pas le blanc?
Razor2
Niveau 8
06 décembre 2001 à 12:52:27
C pa ma faute C le titre du film il est fabuleux (de ringo si je me souviens bien)
Vulk1
Niveau 10
06 décembre 2001 à 19:42:28
Ah bon!OK! Mais sache que pour Jet Li le lotus il est blanc et puis c´est tout!
Vulk1
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:18:50
T´es mort Razor2?
Razor2
Niveau 8
11 décembre 2001 à 09:17:23
non mais G + une thune alors j´économise sur mon forfait un pote ma di qu´1 film HK venait de sortir en dvd si qq1 sait leqL..?
Razor2
Niveau 8
11 décembre 2001 à 09:18:43
au fait C bientôt noël ¤º°´°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸,ø¤º°´°º¤ø,¸¸,ø¤º°´° et une belle guirlande
Vulk1
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:12:17
Ouuuuuuuaaaaaaiiiis!Une belle guirlande, c´est cool!Ca me fait penser qu´il faut que je fasse mon sapin!
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:13:26
"The Killer"!
Razor2
Niveau 8
12 décembre 2001 à 17:25:32
yes exellent film tiens je vous signale que le nouveau tsui hark sort aujourd´hui time and hide et il est dement
Vulk1
Niveau 10
13 décembre 2001 à 18:43:06
Ok Razor2 merci pour ces news!
Vulk1
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:38:06
Savez vous si Jet Li tourne un nouveau film en ce moment car je commence à m´ennuyer!