"the one" sort le 2 nov. aux states...
sinon evil cult est pas mal, mes potes le trouve chanmé, moi juste moyen (mais j´en ai bouffé du film de kung fu, de gun ou d´épée alors j´ai de plus en plus de mal a etre objectif la dessus...)
il ya aussi "battle royal" (avec kitano), "red shadow" (pas dragon) et "versus" à venir...
a+
ps: je me suis aussi vu "bichunmoo" une grosse prod coréene à la swordsman avec de l´amour et des fx...c´etait relativement bien...
voila.
a++