CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 février 2002 à 10:07:05

Et merde je me suis encore gourré de pseudo!!
Sorry!
On peut toutefois me reconnaître grâce à mon légendaire " ;)"!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 février 2002 à 21:01:37

toi même up!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
21 février 2002 à 09:56:20

les vacances ça pardonne pa ya jamais personne sur les forum

Miz
Miz
Niveau 10
21 février 2002 à 14:02:58

j´ai vu fist of legend, le remake d´un film de bruce lee avec jet li, il est vraiment très bien, c´est filmé a l´ancienne et les combats sont à tomber

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 février 2002 à 12:47:20

ouais j´aime bien moi aussi!
:)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 février 2002 à 18:44:51

KKun aurait-il des news de Jet?
;)

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
27 février 2002 à 12:13:46

Bug?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:29:09

certes, certes!
;)

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:45:47

ce week end j´ai vu deux dvd dans le genre: wing chun (avec michelle yeoh) et tai chi 2, tous les deux de yuen wo ping
c´était bien sympatique, très second degré
je débute dans le genre alors je ne suis pas très calé mais ca m´a vraiment fait kiffer
vous les avez vu ceux là?

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2002 à 09:44:09

bah les amis, j´ai vu "the one" ce week end, et je me suis roulé par terre tellement ce film était ridicule, avec des effets à la matrix exploités jusqau´à l´écoeurement (faudrait qu´ils arrêtent avec cette mode d´ailleurs), un jeu d´acteur lamentable (on va pas revenir sur le jeu de Jet Li, parce qu´il est là pour se battre et pas pour autre chose, heureusement d´ailleurs, si on lui demandait de communiquer des émotions, on serait pas rendu !) un scénario stupide qui pompe sur divers films de SF. A voir aussi la scène finale qui explose les limites de la crétinerie. A mon humble avis bien sûr.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mars 2002 à 12:03:11

Je respecte ton (humble!lol!) avis! Même si je ne suis pas trop daccord!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
05 mars 2002 à 13:14:19

bof les ricain ne savent pa fR de bon film de kung fu alors fo pa s´en étonner

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:20:50

Oui mais qualifierais-tu Jet Li de ricain???

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:26:02

up!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:39:32

Vous avez des news de Jet Li??

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:51:56

et hop!

Razor2
Razor2
Niveau 8
12 mars 2002 à 16:26:05

Chinese ghost story, Tai chi master en voilà des bonnes réference

Miz
Miz
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:56:55

j´ai vu evil cult c´était sympathique mais bon la fin est vraiment baclée
j´ai aussi vu le baiser mortel du dragon que j´ai moyennement aimé d´ailleurs
sinon en dehors de jet li j´ai vu storm riders et ca c´est vraiment bien je le conseille a ceux qui ne l´auraient pas vu

vincef
vincef
Niveau 14
12 mars 2002 à 18:20:01

"Fist of legend" est pour moi le meilleur film de Jet Li avec les 2 "once upon a time in china".

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:31:08

D´accord avec toi vincef!
;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment