bah les amis, j´ai vu "the one" ce week end, et je me suis roulé par terre tellement ce film était ridicule, avec des effets à la matrix exploités jusqau´à l´écoeurement (faudrait qu´ils arrêtent avec cette mode d´ailleurs), un jeu d´acteur lamentable (on va pas revenir sur le jeu de Jet Li, parce qu´il est là pour se battre et pas pour autre chose, heureusement d´ailleurs, si on lui demandait de communiquer des émotions, on serait pas rendu !) un scénario stupide qui pompe sur divers films de SF. A voir aussi la scène finale qui explose les limites de la crétinerie. A mon humble avis bien sûr.