CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:35:12

Bien dit!
;)

Razor2
Razor2
Niveau 8
23 janvier 2002 à 10:23:18

moi de toute facon je préfére les réalisateur au au acteur

Razor2
Razor2
Niveau 8
23 janvier 2002 à 17:50:17

pour tous les fans de DVD jevous conseil hivizone C un cite hongkongais et on trouve apeuprès tout dessus (notament tai chi master, shaolin soccer, et legend of zu....)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 janvier 2002 à 18:35:06

C´est koi l´adresse??

Razor2
Razor2
Niveau 8
24 janvier 2002 à 10:33:03

tape hivizone sur msn il t´indique une base de donnée ou tu trouve plein d´adresse dont le lien vers ce fabuleux site chinois (a titre indicatif G payé shaolin soccer 12$ avec en + 10\% de reduc)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 janvier 2002 à 19:01:02

Ok je vais voir!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2002 à 19:42:45

KKun a t il vu Taï Chi Master et pourrait me conseiller?

Razor2
Razor2
Niveau 8
28 janvier 2002 à 17:53:13

va y les yeux fermer de toute facon on est pa près de tomB sur un autre film de jet
sinon stormrider sort en dvd le 06.02
je sais pa ce que t´en pense kilig mais il est en mono en VO, alors qil on mis une piste 5.1 pour la VF, je trouve que C nul surtout quand on sait que le zone all est pourvu du 5.1 en VO

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:13:11

Ok je vais aller le voir alors, merci razor2!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:19:04

Marre des floodeurs!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2002 à 20:29:18

UP,je ne connait pas trop ces films.Mais je remonte juste le post

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
30 janvier 2002 à 02:12:37

tai chi master je l´ai deja dis c´est du tout bon...
sinon je viens de me mater "the legend of zu" et à part:
le titre, l´allechant duo "tsui hark, yuen woo ping", la presence de samo, la particulierement erotique zhang zi yi, les fx à tout va(encore de quoi calmer le fan de base de matrix qui kif trop la scene sur le toit),la poesie et la beaute...ben...je sais pas...j´ai pas accroche...c´est un peu un cross over entre zu 1, amelie poulain et les recents films de sabre avec fx...
c´est sur ca pete mais ca porte vraiement bien le titre de zu 2...
voila

a+

Razor2
Razor2
Niveau 8
30 janvier 2002 à 12:13:29

ouais C sur kilik on est pa obliG d´accrocher mais bon le premier aussi n´était pas facile a ingurgiT (même si pour moi C quand même le meilleur des 2)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
30 janvier 2002 à 17:23:28

oui c´est vrai que le 1 aussi faut tenir le coup :) et je me demande si il est pas effectivement mieux ??? bon en gros faut que je me retappe les deux à la suite et pour tout dire ca m´enchante pas...
voila voila

a+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 janvier 2002 à 18:08:01

Merci à DEATH_TV d´avoir remonter le post!
;)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 janvier 2002 à 16:31:44

Fait chier ptain! marre des floodeurs!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:51:43

mais que fait le webmaster ????et laurine ???

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:37:27

Ouais parce que y´en a marre(comme dirait Jean-Pierre coffe!mdr!)
;)

Cele
Cele
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:09:28

up version jet li

Razor2
Razor2
Niveau 8
01 février 2002 à 09:06:48

alut tlm si ca contine y va creV se forum

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment