CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR traduction bétâ

tikuf
tikuf
Niveau 7
04 mai 2012 à 22:06:52

Voilà un nouveau sujet pour la traduction, en espérant que personne ne le bannisse ;) oui les modos c'est à vous que je pense ^^ Donc la traduction reprend normalement avec
En traducteurs: Tikuf, Geekames, Françis9318, SirPatate, [Natla]
En correcteur (sans qui vous auriez l'impression de lire du chinois ^^) No-surrender, [Patsy]
Et les personnes dont on a plus de nouvelles: PaulAimik, ashdead00, caporal-shepard.
(j’espère n'avoir oublié personne :D )

LaTebiGalactiqu
LaTebiGalactiqu
Niveau 4
04 mai 2012 à 22:31:36

Je viens de commencer le jeu, je suis rendu à la ferme, mais je constate que ce passage n'a pas été traduit ! ^^ J'espère que la trad sera disponible sous peu, j'ai trop hâte de continuer !

tikuf
tikuf
Niveau 7
04 mai 2012 à 22:49:26

Très bientôt sans doute vers dimanche-lundi

LaTebiGalactiqu
LaTebiGalactiqu
Niveau 4
04 mai 2012 à 22:58:14

Arf je pensais en profiter ce week-end :p

barte21
barte21
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:11:34

Petite question, vous aussi vous avez des caractères bizarres à la place des accents ?

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
04 mai 2012 à 23:20:55

Mais pourquoi les modos ont supprime l'ancien topic ? pffff me dégoute cette mentalité.

ashdead00
ashdead00
Niveau 1
04 mai 2012 à 23:22:51

je suis toujours la tikuf! xD
mon anglais est trop mauvais pour faire les traductions,désolé.
je peut faire les corrections si besoin est(mp moi pour les details et l'organisation des révisions).

g noté une petite faute dans la maison de clementine "painture au lieu de peinture"

Sirpatate
Sirpatate
Niveau 2
04 mai 2012 à 23:26:33

Je pense que ce n'est tout simplement pas de leur faute, Telltale à fait pression sur eux. Le truc c'est que de toute facon cette traduction aurai tout de même lieu.

A moins que Telltale se décide de partir à l'assaut de tout les forum du net (et je leur souhaite beaucoup de courage), vous finirez de toute façon par avoir le patch.

barte21
barte21
Niveau 7
05 mai 2012 à 02:12:47

Est-ce que vous avez vous aussi des problème avec les accents dans les possibilités de réponse ? A savoir qu'au lieu de l'accent il y a un carré ?!

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:56:44

oui j'ai se problème mais j'arrive a comprendre les carre mieux que l anglais :)

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
05 mai 2012 à 12:27:06

Merci encore pour votre boulot les gars :ok:

Supprimé l'autre topic c'est juste pathétique j'ai honte de toi l'modo :honte:

francis9318
francis9318
Niveau 2
05 mai 2012 à 13:53:17

50% pour env_motorinnmission_english

barte21
barte21
Niveau 7
05 mai 2012 à 15:07:36

Le truc bizarre c'est que les accents fonctionnent quand les personnages parlent, mais dans les options de réponse, c'est la merde ...

mombak13
mombak13
Niveau 2
05 mai 2012 à 18:25:11

que doivent attendre les joueur ps3 ???????? compter sur telltale je croi pas nn toujour aucune nouvelle d eux c est franchement abuser qu ils ne prennent mm pa le temp de donner une reponse merci de vos reponse

mombak13
mombak13
Niveau 2
05 mai 2012 à 18:43:40

du coup je v l acheter une seconde fois fait chierrrrrrrrrrr serieu

barte21
barte21
Niveau 7
05 mai 2012 à 18:54:06

Concernant les "vous" et "tu", dans la traduction que je me fais, je met du "tu" partout à part dans les indications du jeu . Je me dis que si un jour c'est la fin du monde, avec des rodeurs partout, je me prendrais pas la tête à vouvoyer les gens que je rencontre ...

Après ce n'est que le premier jet, faudra voir quand j'aurai fini le jeu une fois si c'est pas trop incohérent, sachant que je n'y ai pas encore joué .

Kirius
Kirius
Niveau 3
05 mai 2012 à 18:58:46

La je dois avouez que telltale on fait fort sérieux :honte: . Heureusement des gens comme tikuf sont la parce que sinon deja que les dialogues je l'ai comprend qu'à moitié alors pour les choix c'est la fête.Un grand merci a vous et j’espère que vous réussirez a finir le patch complet parce que je pense pas que l'on peut compter sur telltale. J'ai fait le début du jeu avec votre patch mais maintenant je suis a la :spoiler: ferme et ce n'est plus traduit donc sa gâche le plaisir de jeu de pas tous capter.

mareck94
mareck94
Niveau 13
05 mai 2012 à 19:16:04

moi t'en qu'il se decideront pas a nous sortir le patch en fr il est hors de question que je depense des sous dans un jeu non traduit pour notre pays sinon ca sert a ke dalle de le mettre sur les stores francais

mombak13
mombak13
Niveau 2
05 mai 2012 à 19:35:52

pourais je avoir le patch le plus recent svp c est cool et un grand merci pour le travail fourni!!!!!!!!!!!!!

Matyii
Matyii
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:52:45

mombak13 :d) http://depositfiles.com/files/vokxagen2