CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 20:42:50

la flak armor me tente bcp plus désormais, je sais pas trop quoi penser.

Besoin de conseil aussi pour réinvestir mes certs de ZOE :snif2:

Azedar
Azedar
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:43:18

SERC :d) Lol attend déjà qui va rager pour le vulcain va falloir que j'att qu'il ait digéré la nouvelle :)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:50:47

La nanoweave a été tellement nerf que je vais réinvestir les certs renboursés dans la flak.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:53:47

"avec mon sunder et 2 gunner basilik je partait à la chasse au tank lol , c'est pas les tank qui me coursait c'est moi qui les coursait"

J'imagine la scène :rire:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 20:54:04

quand j'ai quitté le jeux avant la màj j'avais environs 400 de cert et en me reconenctant après la màj j'ai 1100 de cert , c'est un bug ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:54:18

Et je confirme, le Basilik bien amélioré est très puissant.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:55:04

Mais je galère à télécharger ça avance pas c'est dingue.

Même pas à la moitié alors que c'est lancé depuis plus d'1h !

tomate-cerise
tomate-cerise
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:56:31

Les bonne homme de neige son arrivé :question: :noel:

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:56:46

Pacman > c'est les certs remboursées de l'armure nanoweave vu qu'elle a été changé :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:57:01

En fait c'est déjà up?

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:58:57

Normalement oui, perso ça télécharge :hum:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 20:59:02

j'viens de voir sa merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:05:04

Les serveurs sont up ?

arionsenechal
arionsenechal
Niveau 1
17 décembre 2013 à 21:06:39

bonjour,

Je galere pour me connecter a mon serveur, vous y arrivez ?

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:06:48

ui c'est up depuis 10-15min au moin

Azedar
Azedar
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:08:09

j'ai finis le téléchargement mais pour l'instant le chargement reste bloqué à 96% depuis plus de 20min

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
17 décembre 2013 à 21:08:17

c'est maintenant l'heure de la guerre du log in :diable:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:08:31

a nan la ils vienne de refermé , je pouvais y rentrée il y à 5 min

arionsenechal
arionsenechal
Niveau 1
17 décembre 2013 à 21:08:36

j'essaye de créer un perso sur Ceres, c'est en "connexion" depuis quelques minutes ......

arionsenechal
arionsenechal
Niveau 1
17 décembre 2013 à 21:09:42

comme on dit patch day no play ? je sais pas si c'est vrai sur PS2.

je reviendrais dans 30 minutes

La vidéo du moment