la flak armor me tente bcp plus désormais, je sais pas trop quoi penser.
Besoin de conseil aussi pour réinvestir mes certs de ZOE
SERC Lol attend déjà qui va rager pour le vulcain va falloir que j'att qu'il ait digéré la nouvelle
La nanoweave a été tellement nerf que je vais réinvestir les certs renboursés dans la flak.
"avec mon sunder et 2 gunner basilik je partait à la chasse au tank lol , c'est pas les tank qui me coursait c'est moi qui les coursait"
J'imagine la scène
quand j'ai quitté le jeux avant la màj j'avais environs 400 de cert et en me reconenctant après la màj j'ai 1100 de cert , c'est un bug ?
Et je confirme, le Basilik bien amélioré est très puissant.
Mais je galère à télécharger ça avance pas c'est dingue.
Même pas à la moitié alors que c'est lancé depuis plus d'1h !
Les bonne homme de neige son arrivé
Pacman > c'est les certs remboursées de l'armure nanoweave vu qu'elle a été changé
En fait c'est déjà up?
Normalement oui, perso ça télécharge
j'viens de voir sa merci
Les serveurs sont up ?
bonjour,
Je galere pour me connecter a mon serveur, vous y arrivez ?
ui c'est up depuis 10-15min au moin
j'ai finis le téléchargement mais pour l'instant le chargement reste bloqué à 96% depuis plus de 20min
c'est maintenant l'heure de la guerre du log in
a nan la ils vienne de refermé , je pouvais y rentrée il y à 5 min
j'essaye de créer un perso sur Ceres, c'est en "connexion" depuis quelques minutes ......
comme on dit patch day no play ? je sais pas si c'est vrai sur PS2.
je reviendrais dans 30 minutes