CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:04:29

en plus y à des truc qui sont dure à refaire , des action tu les fait sur le coup à l'instinct avec beaucoup de réussite et que si tu veut la refaire tu là refait pas comme sa

Domage j'ai pas filmé mon plus long shoot à l'ap sur mouskito ,il tait tellement loin ,jcrois tu peut pas faire plus loin parce qu'après ils disparait a cause de la distance , il devait être à la limite du rendu.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:11:09

Moi dans mes début je jouai aussi en mode bourrin(non que je ne le sois plus des fois).

Ou l'après-midi ou j'ai fait mes 450 kills restant pour l'auraxium au sniper, en moins de 3heures 30.

Ou tous simplement pcq je fait tout péter quand je jouais avant sur Indar en mode the claw et C4.

Sauf que maintenant, c'est tellement pu chouette.

Par contre le coup de la roquettes, je suis pas sur de l'avoir réussi. J'ai jamais tenter en mossie cette manœuvre, que je réussi en reaver.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:14:22

Dans les stats ont peut pas voir sa plus grosse série de kill sans mourir ? y à pas un truc qui l'enregistre ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:17:03

Non, je crois pas. C'est dispo pour Woodman!

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 22:17:37

p-e sur dasanfall.com en fouillant bien

arionsenechal
arionsenechal
Niveau 1
17 décembre 2013 à 22:18:06

impossible de creer un nouveau personnage :-(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:20:36

C'est de nouveau pu UP pour Woodman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:25:49

Sercort > Jl'ai dit avant toi :(

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
17 décembre 2013 à 22:26:01

Pour ceux qui n'ont pas fini la maj, voila une fiche de perso assez marrante : https://players.planetside2.com/#!/5428147970877930929/killboard

67 de ratio c'est tout de même pas mal. Enfin c'est pas dur quand tu hack :p

A cause de lui on a perdu 3 bases en 30 min et encore je me suis tiré au bout d'un moment après en avoir marre de mourir instant après chaque respawn.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:29:39

2300 frags en 7h lol , sa va avec l'aim bot c'est pas trop difficile ? ou faut gérer quand même ?

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
17 décembre 2013 à 22:33:06

L'aim bot c'est le bot de visé ? Car lui tirait à travers les murs dans le spawn, perso je voyais même pas d'ou il me OS.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:33:28

Lichtquant j'y étais, il m'a tué 3 fois ce connard, mais le wallhack et reported. :oui:

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 22:36:15

en parlant de stats, sur dasanfall on découvre des perles...

https://players.planetside2.com/#!/5428011263296686161/killboard/?view=timeline

33k kills au mag-cutter

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:37:05

il avait les deux wallhack et visé auto qui os tout

Sur Battlefield y'en n'avais un qui arrivais même à os les pilote dans les tank , dans le tank je me prenais des One de snipe lol

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
17 décembre 2013 à 22:38:58

Enfaite le verrou XAM et les arme DCA on été nerf ? Ou c'est juste la vélocité des obus sous verrou pour le tank ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:50:05

Sa marche tjrs pas non? j'ai lancer le jeu sa ma demander de crée un personnage lol

Saarks
Saarks
Niveau 6
17 décembre 2013 à 22:51:32

Pacman, dans le leaderboard IG clique sur "une vie" au lieu de "tout". Et tu vois ta plus grosse serie.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:51:39

Jregardais un peut les stats et j'ai remarquer que c'est rare les joueur qui ont 50/50 ou plus en capture/défense de base :rire2: , souvent c'est du 1 cap pour 3-4 défense.

C'est sur c'est plus facile de défendre que d'attaquer en général
et ont vois qui sont les vrai rusher qui savent jouer à un fps et les campeuse qui camp de base en base , ont vois ceux qui dans une alert regarde les base à capturé et ceux qui regarde les base à défendre :rire:

Alala , et en plus sa vient parler de ration dans un jeux ou les revive ne compte pas les dead

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 22:53:45

oki merci Saarks jvais voir sa

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:05:43

"C'est sur c'est plus facile de défendre que d'attaquer en général"

Quand t'attaques tu peux placer tes balises/disperseurs ou tu veux.
Tu peux donc réapparaitre ou bon te semble.

En défense, tu apparais dans le spawn et les attaquants t'y attendent.

La vidéo du moment