Moi dans mes début je jouai aussi en mode bourrin(non que je ne le sois plus des fois).
Ou l'après-midi ou j'ai fait mes 450 kills restant pour l'auraxium au sniper, en moins de 3heures 30.
Ou tous simplement pcq je fait tout péter quand je jouais avant sur Indar en mode the claw et C4.
Sauf que maintenant, c'est tellement pu chouette.
Par contre le coup de la roquettes, je suis pas sur de l'avoir réussi. J'ai jamais tenter en mossie cette manœuvre, que je réussi en reaver.