CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:11:57

Je jouais avec les jesters et on a tous été déconnectés en même temps... :(

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
17 décembre 2013 à 21:12:51

l'armure nano pue la M***** maintenant... :malade:

on resiste a 1 balle en plus avec l'amure a fond >.>
8balls sans 9 avec :ouch:

alors bon...

sur un assaut lourd vous conseiller quoi DCA ou les ceinture ?

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:13:13

ils viennent de refermé
ils avaient ouvert y à 5-10min ,a mon avis ils ont du vouloir laisser passer que les dev pour les dernier réglage et le server ma reconnu en tant que dev tellement je joue bien , ils voulaient que j'aident les dev et que je leur disent si c'est bien ou pas :rire:

jabrone
jabrone
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:14:33

Ouais ça doit être ça.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:18:51

Je vois bien "1Pacman, lead designer de Ps2" :hap:

Tu va nous équilibrer tout ça ? :rire2:

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:30:58

Qqn a des fragmovies ps2 pour patienter?

Autre que Moukass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:33:30

https://www.youtube.com/watch?v=N2ImuMRVhSY

C'est pas une fragmovie, mais toutes les vidéos "moments" de Ayam m'ont fait rire :hap:

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:38:26

déjà vu elles sont vraiment cool ouais ^^

J'ai besoin de trucs bourrins dans ce genre là

http://youtu.be/gis4AJptmMg

je veux de la violence

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:43:53

Quel farmeur n’empêche :rire:

Certain truc qui fait sons dégoûtant, d'autre fun.

poildefez
poildefez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:45:45

y'a les videos de Fr0uFr0u, un super pilot NC/MILLER:

http://www.youtube.com/watch?v=DbNDREOvF_Y

http://www.youtube.com/watch?v=3C3_ePvKpKw

et le bon vieu Daddy show:

http://www.youtube.com/watch?v=ju2oeWJABrU

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:47:58

sur la vidéo de Pepy c'est magnifique la scène de 4.04 à 4.09min , magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:54:44

Même chose, ce passage m'a vendu du rêve :cute:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:54:53

Purée, il n'a pas plus de skill que moi en ESF, mais ils tombe sur tellement de brels qui font n'importe quoi XD

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:56:00

la rocket en plein vol? j'étais tout émoustillé aussi ^^

sympa frOufrOu ! Marrant de voir des gens qu'on connait se faire démolir en beauté en plus^^

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:57:35

grave je m'interroge vraiment sur les capacités cognitives des mecs qu'il poutre... mais ca fait des videos jouissives :oui:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:59:47

Sinon ses action au pompe se qui est impressionnant surtout c'est le niveau pitoyable des mec en face.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:59:56

Clairement jouissif. moi je n’enregistre jamais, mais ça ferai aussi un carton.

Mais flemme de les monter après,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:02:16

Haha, trop de modestie dis donc xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:03:24

Connery est UP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:04:06

Woodman et Ceres aussi, bah voilà, ça aura duré moins de 6h :B

La vidéo du moment