Je jouais avec les jesters et on a tous été déconnectés en même temps...
Tulak_Hord
Niveau 6
17 décembre 2013 à 21:12:51
l'armure nano pue la M***** maintenant...
on resiste a 1 balle en plus avec l'amure a fond >.> 8balls sans 9 avec
alors bon...
sur un assaut lourd vous conseiller quoi DCA ou les ceinture ?
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:13:13
ils viennent de refermé ils avaient ouvert y à 5-10min ,a mon avis ils ont du vouloir laisser passer que les dev pour les dernier réglage et le server ma reconnu en tant que dev tellement je joue bien , ils voulaient que j'aident les dev et que je leur disent si c'est bien ou pas
jabrone
Niveau 3
17 décembre 2013 à 21:14:33
Ouais ça doit être ça.
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:18:51
Je vois bien "1Pacman, lead designer de Ps2"
Tu va nous équilibrer tout ça ?
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:30:58
Qqn a des fragmovies ps2 pour patienter?
Autre que Moukass
Pseudo supprimé17 décembre 2013 à 21:33:30
https://www.youtube.com/watch?v=N2ImuMRVhSY
C'est pas une fragmovie, mais toutes les vidéos "moments" de Ayam m'ont fait rire
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:38:26
déjà vu elles sont vraiment cool ouais ^^
J'ai besoin de trucs bourrins dans ce genre là
http://youtu.be/gis4AJptmMg
je veux de la violence
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:43:53
Quel farmeur n’empêche
Certain truc qui fait sons dégoûtant, d'autre fun.
poildefez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:45:45
y'a les videos de Fr0uFr0u, un super pilot NC/MILLER:
http://www.youtube.com/watch?v=DbNDREOvF_Y
http://www.youtube.com/watch?v=3C3_ePvKpKw
et le bon vieu Daddy show:
http://www.youtube.com/watch?v=ju2oeWJABrU
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:47:58
sur la vidéo de Pepy c'est magnifique la scène de 4.04 à 4.09min , magnifique.
Pseudo supprimé17 décembre 2013 à 21:54:44
Même chose, ce passage m'a vendu du rêve
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:54:53
Purée, il n'a pas plus de skill que moi en ESF, mais ils tombe sur tellement de brels qui font n'importe quoi XD
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:56:00
la rocket en plein vol? j'étais tout émoustillé aussi ^^
sympa frOufrOu ! Marrant de voir des gens qu'on connait se faire démolir en beauté en plus^^
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:57:35
grave je m'interroge vraiment sur les capacités cognitives des mecs qu'il poutre... mais ca fait des videos jouissives
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:59:47
Sinon ses action au pompe se qui est impressionnant surtout c'est le niveau pitoyable des mec en face.
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:59:56
Clairement jouissif. moi je n’enregistre jamais, mais ça ferai aussi un carton.
Mais flemme de les monter après,...
Pseudo supprimé17 décembre 2013 à 22:02:16
Haha, trop de modestie dis donc xD
Pseudo supprimé17 décembre 2013 à 22:03:24
Connery est UP
Pseudo supprimé17 décembre 2013 à 22:04:06
Woodman et Ceres aussi, bah voilà, ça aura duré moins de 6h :B