CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:34:54

Cobalt et Miller aussi, je pense que ça concerne tous les serveurs :hap:

Go serveur test SERCORT ? :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:38:14

J'y vais NC alors?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:38:45

Le 1er a la WG Vanu en quad de la NC a gagné :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:40:32

Add moi d'abord :hap:

Pseudo :d) Fuscus

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
18 décembre 2013 à 12:53:29

SERCORT :d) 3 accréditations par snowmen :ok: .

CERES est up en tout cas

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
18 décembre 2013 à 13:10:53

salut

vous avez des nouvelles sur le physx qui devait revenir avec cette mise a jour ?

il faut l'activer dans les commande .ini ?

merci de votre reponse, je ne trouve rien a ce sujet

Viktus
Viktus
Niveau 50
18 décembre 2013 à 13:21:13

Sincèrement le PhysX je crois que tu peux l'oublier, vu que c'est juste une amélioration cosmétique pour les possesseurs de carte Nvidia.

Les dév doivent être plus concentré sur l'optimisation et la version PS4

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
18 décembre 2013 à 13:30:38

Il sont ou les snowmen ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:46:31

Dispersés sur Esamir :)

Les serveurs sont up là ? :(

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:56:26

impossible de sniper à 200m et +

Les tetes ne sont pas affichés (sleepy hollow mode) et en plus à partir de 150, 200 mettres, les ennemies se deplacent comme si ils lagg, ils se teleportent.....

je suis le seul?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:05:43

MY GOD

LES TECH PLANT DU SERVEUR TEST :ouch: :ouch2: :malade:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:06:05

Les AMP Stations* du serveur test* :honte:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:11:38

PFFF, woodman down de nouveau

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:12:16

Meme celle sur les serveur actuel snake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 14:16:16

C'est Sak je peux plus utiliser le pseudo car soit disant l'adresse email associée est invalide.

J'ai été déconnecté de Woodman aussi, alors que je venais de prendre un Vanguard avec Dax :(

Sinon, les XAM résistent au C4 :honte:

Je place mon pain juste après la dernière marche, j'attire le XAM.
Je fais péter pile au moment ou il passe tout content de moi, sauf qu'il lui restait encore 15-20% de vie :honte:

Je n'ai tué ni le XAM, ni son ingé qui était collé à lui.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:19:07

Résolu, laposte a du clôturer mon mail que je n'utilisais jamais.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:19:51

Ban armure DCA,..

Par contre ci pistolet de galce me rend fou. Il vise aléatoirement de la ou tu tire, et meme à bout portant ca foire des fois.

De plus j'avais fait 9 kill avec avec que le serveur soit down pour la 1er fois, et la plus que 5 X_X

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:22:59

Pourquoi avoir 2 pseudo?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:47:06

Parce que ce pseudo a 4000 jours et comme je suis souvent cru, je préfère être prudent.

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:08:24

SERVEURS DOWN.

Le jeu déconnait grave, sur Miller en tout cas.
-impossible de sniper
-tourelles de tanks invisibles après 100mettres
-obus/missiles n’apparaissent plus. Tu te les prend sans voir d’où ça vient, comme avant au bon vieux temps du mass NS Annihilator.
-la baisse du hip fire est pas si importante au final, et puis à bout portant ça ne change rien.
-passer de la nanoweave à la flak armor est la meilleur chose qui soit arrivé à mon HA.

La vidéo du moment