CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

jabrone
jabrone
Niveau 3
19 décembre 2013 à 16:42:46

C'était pas une insulte, t'as compris de travers mon enfant. :)

Le harasser, je m'en servais qu'en anti-infantry, dans les gros +48/+48, mais à cause des adeptes du AV, tout le monde se fait n****!

Le buff et le nerf à tout va, je trouve ça complétement dégueulasse. Les gens investissent du temps et parfois pire, de l'argent pour upgrade leurs armes et véhicules, mais pour quoi faire?
Bref, ça suffit pour moi.
Bonnes vacances à tous.

Viktus
Viktus
Niveau 50
19 décembre 2013 à 17:09:33

Ah là c'est un autre débat sur les sommes investit mais après tout ça reste un jeu et le but c'est d'avoir du plaisir.

Et si tu n'en prend plus ben y'a rien à y faire/dire :non2:

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:21:12

Le harasser pas abusé en AI? :rire:

On aura vraiment tout entendu de nos jours :rire2:

"ouin ils ont nerfé mon joujou OP, je veux mes certs de retour pour le mettre dans le prochain truc FOTM :snif2: "

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:50:30

Haaaa, je suis quand même hyper content pour les tankistes ! Ils ont séparé la capacité spéciale et le radar !! On peut avoir les 2 maintenant, en laissant tomber l'armure en plus qui n'a jamais été le Pérou. Trop content, je me suis fait 2 Vanguard de face sur un pont avec mon Prowler en mode arrimé, en les aspergeant d'obus, et je cours même plus le risque qu'un mec me C4 !! Ca compense largement la perte du Vulcain.

Et le basilik, ils lui ont fait quoi j'ai pas compris ? Ca déboite maintenant ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:42:35

Je dirais que la cadence a augmenté de 150%.

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 19:00:47

Ha oui, j'ai regardé le log et j'ai essayé. Effectivement le Basilik devient très intéressant. Il devient plutôt bon contre l’infanterie et reste quand même efficace contre les tanks et les avions, et cela même à bonne distance. Ils ont apparemment augmenté la cadence de tir et la précision en diminuant un peu la puissance ...

Bref, il est plus puissant qu'avant et reste polyvalent, ce que ne sont plus du tout les autres armes. Du coup on va les voir refleurir.

Je vais quand même attendre avant de m'en payer un, parce que je doute que ça reste comme ça, c'est trop abusé.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:02:48

Je confirme que c'est abusé, un Sundy Blocus vient à bout d'un Foudre AP avant qu'il lui enlève la moitié de sa vie.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:06:07

Sakplastik Voir le profil de Sakplastik
Posté le 19 décembre 2013 à 19:02:48 Avertir un administrateur
Je confirme que c'est abusé, un Sundy Blocus vient à bout d'un Foudre AP avant qu'il lui enlève la moitié de sa vie.

WHAT :ouch2:

Effectivement c'est (un rien) OP :hap:

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
19 décembre 2013 à 19:50:45

Putin je fuis les +48 à cause de leur opti de merde j'ai beau être en ultra je vois plus les tirs et la moitié de certain tank disparaissent... Trop moche trop pas pratique, bref de la merde.

Sinon coté équilibrage c'est plutôt cool le lock TR pour tank a été nerf sur la vitesse des projectiles, idem avec fracture mais il le méritaient tout les deux.

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:23:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387480978-pounder.png

Je suis fan

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:21:01

Le harasser d avant etait clairement op. Trop rapide, anti vehicule de ouf, trop resistant et possibiliter de reparation en route. 2 harasser bien piloter fesait la difference sur le champ de bataille. Et c etait clairement ridicule vue que son role primaire est de scoot et de transport legerement arme.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:30:50

Je suis d'accord, il devrait cependant baisser son prix di coup? Entre le quad et le foudre,...

Moi je l'utilise très peu. Et je les dézingue assez facilement, maintenant ça va être simple :bave:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 23:16:05

J'ai tester mon nouveau prowler HEAT + ancre + radar + Minigun.

- Le HEAT a été un peu nerf, on ne voit pas la différence sur l’infanterie, un peu sur les tanks.

- Ancre + radar c'est un régale. Ca permet au prowler de passer du combat longue distance ( en étant sûr de pas avoir un type qui s'approche par derrière ) au corps à corps sans problèmes. Dommage pour le nerfs de la vitesse, mais comme je suis au HEAT j'ai pas besoin de chopper les infanteries en direct contrairement aux AP.

- Le minigun : C'est une honte d'avoir nerf ce truc. Le minigun étaient déjà une arme courte portée, qui était dépassé par les autres armes secondaires très vite, maintenant c'est très courte portée. Alors c'est sûr, on volatilise toujours un tank si on arrive à le coller ou un soldat à 20 mètre. Mais sinon ? Ben sinon ça sert à rien, tout part dans le décors encore plus qu'avant et fait moins mal ... Arme enterrée, sauf pour les accros de la traque des tanks ennemis en mode furtif. Si ils ne le nerfent pas très vite, un basilik fera bien mieux l'affaire et rendra honneur à la polyvalence du Prowler.

Conclusion pour le Prowler : A part la disparition tragique de notre ami le minigun, le radar + mode ancre va rendre se tank encore plus polyvalent et balèze, bien plus que les autres MBT je pense.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:19:11

onitony Voir le profil de onitony
Posté le 19 décembre 2013 à 16:23:02 Avertir un administrateur

La rotary s'est fait nerf que contre tout ce qui n'est pas aérien. Parce que c'Est un canon ANTI AIR a la base. Le début de la fin du loadout universel lolpods/rotary, et c'est tant mieux.

Permets moi de revenir sur ce point. C'est TOUS les rotary qui ont été nerf (enfin, rotary et équivalents quoi), et le loadout universel ne risque pas de changer puisque les rototos deviennent de la merde contre l'infanterie. Au contraire, ça incite davantage à se servir des lolpods contre la piétaille.

Bref, faudra qu'on m'explique comment une tête bien pensante a pu se dire "tuer avec un tir bien adjusté c'est OP" et "tuer avec du splash interminable et dégueulasse, ça c'est la classe!"...

_xof_
_xof_
Niveau 6
20 décembre 2013 à 01:46:29

Est-ce que je suis le seul à remarquer de gros soucis de hitbox depuis la maj? C'est un des points que les devs voulaient corriger. C'est pas brillant xD

Du genre, des balles qui ne touchent pas l'adversaire alors qu'il est clairement dans le viseur.

J'ai aussi eu un moment WTF, au beau milieu d'un groupe d'ennemis, mes tirs ont été considérés comme du frendly fire, et au 4ème guguss tué, mes armes sont bloquées.

Pourtant j'étais le seul NC dans la zone. Autant dire que je me suis fait rape la seconde d'après.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 décembre 2013 à 02:22:32

j' ai eu les memes soucis, hitbox foireuses, je tire en plein dans un gus, rien, j' avais l' impression d' avoir des spectral bullets, très frustrants, pareil en snipe, pire, au bout de 150/200m les gens ont plus de tete ! t' es obligé de faire à l' à peu près, enfin quand la balle pas pas a travers. bref total WTF, à cela t' ajoutes les mines AT bugées qui explosent pas meme quand ses cpines explosent, le C4 qui a autant de puissance qu' un pétard de fete foraine et les degats de flak foireux ( 0 blast radius ) sinon j' ai aussi eu des FF sans raison , j' étais à la warpgate et je me suis pris 4 messages de FF alors qu' j' étais à la warpgate ...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 02:37:26

"pareil en snipe, pire, au bout de 150/200m"
C'est l'équilibrage en lui même ça, au delà 150m, un headshot ne tue plus et fat genre autant de dégats qu'un body shot

Pareil pour le C4, portée réduite de 0.5m de rayon

Pour les bugs, pareil, pas mal de mon côté =/

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:20:09

non t' as pas compris, ils n' ont plus de tete, DU TOUT, le modele 3D est sans tete, comme des sleepy hollow y a un trou à la place du cou.... mais tu peux toujours les toucher quand la hitbox foire pas

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:00:12

J'ai une drole d'impression avec tous les ajustements de ce patch ...
De ne plus jouer au même jeu.
Mon Striker ne lock plus depuis les plateformes aériennes de The Crown certains blindés de Ti Alloy, je suis obligé de me mettre au bord de la falaise, le lock m'a l'air encore plus aléatoire qu'avant...
Du coup, j'ai resorti le Skep de l'étagère & il a repris des couleurs avec son mode Fire & Forget ...
Par contre, sans lock, j'ai l'impression de lancer des roquettes en carton maintenant...
:o))
Au moins ils m'ont remboursé 540 Points pour mes nanotissés, du coup je me suis acheté une KSR 35 + LTT*4 pour mon infiltré que je développe de plus en plus, vu que mon assaut lourd n'est plus aussi percutant qu'avant avec tous ces changements...
Cette arme est géniale, 2 HS ou 3 ailleurs pour un kill.
Le seul inconvénient est ses munitions réduites, mais j'ai pris l'extension avec 2 chargeurs supplémentaires et ça passe.
:-d

Viktus
Viktus
Niveau 50
20 décembre 2013 à 10:02:05

Bon finalement qui est content de cet équilibrage ? Perso vu que je joue NC assaut lourd je suis aux anges ! :ange:

J'ai même l'impression que la gauss NC6 et l'EM6 sont devenu plus précise.

La vidéo du moment