J'ai tester mon nouveau prowler HEAT + ancre + radar + Minigun.
- Le HEAT a été un peu nerf, on ne voit pas la différence sur l’infanterie, un peu sur les tanks.
- Ancre + radar c'est un régale. Ca permet au prowler de passer du combat longue distance ( en étant sûr de pas avoir un type qui s'approche par derrière ) au corps à corps sans problèmes. Dommage pour le nerfs de la vitesse, mais comme je suis au HEAT j'ai pas besoin de chopper les infanteries en direct contrairement aux AP.
- Le minigun : C'est une honte d'avoir nerf ce truc. Le minigun étaient déjà une arme courte portée, qui était dépassé par les autres armes secondaires très vite, maintenant c'est très courte portée. Alors c'est sûr, on volatilise toujours un tank si on arrive à le coller ou un soldat à 20 mètre. Mais sinon ? Ben sinon ça sert à rien, tout part dans le décors encore plus qu'avant et fait moins mal ... Arme enterrée, sauf pour les accros de la traque des tanks ennemis en mode furtif. Si ils ne le nerfent pas très vite, un basilik fera bien mieux l'affaire et rendra honneur à la polyvalence du Prowler.
Conclusion pour le Prowler : A part la disparition tragique de notre ami le minigun, le radar + mode ancre va rendre se tank encore plus polyvalent et balèze, bien plus que les autres MBT je pense.