Bon apparemment ça serait un bug. Ils auraient "oublié" d'ajuster les resistances des ESF:
https://twitter.com/mhigbigby/status/413066590779760641
J'espère avoir gueulé pour rien, et que le décim continuera de one shot les esf (déjà que le drop est un gros nerf).