CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

onitony
onitony
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:21:12

De même pour moi coté TR :)

- Les pounders qui servent enfin a quelque chose, tout en restant une sidegrade des fracs
- Les fracs ont un meilleur feeling maintenant, même si il s'est fait grave nerf, mais qui était bien mérité (attention, opinion personnelle)
- Anchor + radar + HE
- Le buff de l'armure FLAK
- Plus de crabes disco (hier dans allatum, y'avait pas un seul MAX qui brillait, le bonheur :content: )
- Les lock on ultra rapide a courte portée, juste parce que ca fait grave chier les airchavs :rire2:
- La CARV-S qui n'est plus de la merde

Dans les truc qui me font moyennement chier y'a le vulcan (dont je ne me servais plus de toute facon), et le mode anchor (plus aussi facile de tout dégommer a 500m :-( )

Bon y'a aussi le netcode complètement boiteux depuis la PU02, mais un fix est dans les tubes apparement.

tokii
tokii
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:47:16

Bouh, ils ont nerfe comme des porcs le Pandora VX25. Avec la plus grosse lunette et le slug on pouvait sniper de super loin, il y avait aucun drop, mais maintenant on a l'impression de lancer un grain de riz contre un vent a 600 km/h avec la gravite de Jupiter... :(

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:34:16

Quelqu'un a des espèces de micro freeze pendant le zoom dézoom d'un canon de tank depuis la PU02 ?

C'est pas foncièrement gênant mais c'est assez désagréable.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:57:43

Le pounder max TR va etre nerf sur son blast radius avec le hotfix d'aujourd'huit.

Hier soir les NC se sont fais exploser pars les pounders de tout les coter hein Ony

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:43:04

pas de freezes sur le soom me concernant, essaye de MAJ tes drivers

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:54:40

J'ai déjà les derniers drivers.

Tout marchait imepc avant la maj, ça vient forcément de chez eux. Comment souvent après des maintenances.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:35:13

Moi aussi je baisse a 20 fps pendans les explosions depuis le patch. sa va etre coprriger

Agnost
Agnost
Niveau 4
21 décembre 2013 à 21:35:04

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive la baisse des fps lors des explosions :-) c'est carrément injouable lorsque la spawn room se fait pilonner :fou:

daxter46
daxter46
Niveau 13
22 décembre 2013 à 02:35:41

Moi appart un crash de temps a utre j'ai aucun problème :noel:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 décembre 2013 à 04:33:04

quelqu' un crash parfois pendant les respawn? genre load screen et coucou bureau windows?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 décembre 2013 à 10:10:46

VDD j'ai comme toi.... quand je respawn parfois je crash aussi.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 décembre 2013 à 11:42:32

Aucuns crashs ni freezes depuis la màj :content:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:26:09

Moi je crash au chargement, quand je rentre dans un véhicule, un teleporter,...

Je crash plus que Damz maintenant, alors qu'avant, rien. :(

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
22 décembre 2013 à 12:54:24

Pareille pas de crach non plus, pourtant j'ai une config de merde là ( j'ai pas encore la nouvelle :( )

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:30:08

Pfff, je crash même en regardant ma map. Je peux être seul, a la WG, ou dans un 48+ sa change rien :ouch:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 décembre 2013 à 17:47:03

Waouh les nouvelles amp sont trop bien! :ouch:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:02:08

Moi j'ai pas du tous :ouch: Je m'y perd, le truc de dingue

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 décembre 2013 à 19:09:42

Bah c'est vrai que ça change grave et tout mais du coup c'est vachement plus dynamique! Par contre bizarre les générateurs près des boucliers.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
22 décembre 2013 à 19:10:41
  • j'ai testé que freyr je Sais pas si toutes les AMP sont comme ça.
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:20:45

Moi aussi tester que frey, je saurai pas dire non plus.

La vidéo du moment