De même pour moi coté TR
- Les pounders qui servent enfin a quelque chose, tout en restant une sidegrade des fracs
- Les fracs ont un meilleur feeling maintenant, même si il s'est fait grave nerf, mais qui était bien mérité (attention, opinion personnelle)
- Anchor + radar + HE
- Le buff de l'armure FLAK
- Plus de crabes disco (hier dans allatum, y'avait pas un seul MAX qui brillait, le bonheur
)
- Les lock on ultra rapide a courte portée, juste parce que ca fait grave chier les airchavs 
- La CARV-S qui n'est plus de la merde
Dans les truc qui me font moyennement chier y'a le vulcan (dont je ne me servais plus de toute facon), et le mode anchor (plus aussi facile de tout dégommer a 500m
)
Bon y'a aussi le netcode complètement boiteux depuis la PU02, mais un fix est dans les tubes apparement.