CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:38:40

Le Vortex Rotatory putain... POURQUOI ? :snif:

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
19 décembre 2013 à 06:37:06

Bonne nouvelle :)
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/extended-downtime-2x-xp-weekend.163511/

ericindre
ericindre
Niveau 7
19 décembre 2013 à 09:06:03

Bonjour

Bonne nouvelle à condition que l'on ne rencontre pas les gros phénomènes de lag de la dernière fois!

Perso, j'avais laissé tomber et j'étais ravi que cela se termine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 12:10:44

Double xp ce week ?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:24:08

ça veut dire à partir de samedi 9h00 du matin pour nous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 14:58:29

Ca plus le boost double xp pendant 3 jours qu'on va avoir en se connectant le 20... Ca va faire plaisir =P

Par contre, je viens de remarquer la modification du "cone of fire", genre quand on saute :malade:
Fini de faire le yamakasi en sautant au dessus d'un ennemi pour lui coller une salve de balles à la SMG dans le dos, même avec une SMG le cône de visée triple de taille, genre impossible à utiliser même en CqC...
Et quand on retombe, il faut relacher le tir puis retirer pour que le truc reprenne sa position initiale...

Et l'optimisation foire quelque part, des explosions de trop près sur une zone avec 5 ou 6 tanks me font baisser à 20 fps pendant 5 secondes, et ça c'est pas normal :')

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:01:09

Et moi en assault léger, je crois que ça va Etre fini de tirer en l'air, déjà avant c'étais chaud.

Mais maintenant :peur:

Car c'est considéré comme un jump.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 15:03:42

Franchement ça retire une bonne part du skill en jeu, c'est quoi l'idée, ne se faire que des face à face et jouer à qui a la plus grosse, voir qui reste avec le plus de vie à la fin? :honte:

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 15:06:23

Ho putaiiiiiiiiiin !!! Qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Prowler ?!!!

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 15:14:22

Si j'ai bien compris j'ai plus qu'à monter un AP et un kobalt sur mon prowler ...

jabrone
jabrone
Niveau 3
19 décembre 2013 à 15:20:42

Ils ont nerf tout ce qui était sympa... Tout ça pour faire plaisir aux noobies et aux whiners.

Je crois que je vais un peu lâcher planetside.

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:27:36

Si le prowler ils ont nerf le anchor donc tu pourra plus aussi facilement sniper en limite de rendu, et ils ont nerfé la vulcain qui sert déja a rien sur un prowler anchor.

Ha et aussi Basilik FTW maintenant.

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:29:27

jabrone : ils ont nerf le ZOE qui était completement fumé

Ils on nerf le noob tube qui était completement fumé

Ils ont fait en sorte que tu puisse avoir une contre mesure contre les noobs au lance roquette

Ils ont ultra buff les pounder et le Falcon.

Que du bon de mon coté. Pas de ma faute si t'Est un scrub no-skill qui sait pas se servir des armes conventionnelles.

Viktus
Viktus
Niveau 50
19 décembre 2013 à 15:34:49

Une contre mesure au lance roquette ? Tu parles de la flak armor plus efficaces ?

jabrone
jabrone
Niveau 3
19 décembre 2013 à 15:40:30

Dégonfle un peu ton melon mec, tu te prends pour qui?

Je joue NC et honnêtement, j'en ai rien à battre du ZOE des VS ou du anchor/striker/fracture complétement fumés des TR. Au contraire, ça fait encore plus plaisir de les dégommer.
Ils ont aussi nerf le harasser, gameplay le plus fun à 2, le rotary, et complétement déglinguer le LA.

Allez, retour sur CS 1.6.

Viktus
Viktus
Niveau 50
19 décembre 2013 à 15:50:55

Jabrone : Le nerf harasser concerne tout le monde et ça remet ce véhicule à sa place. Une jeep servant à harrasser des blindés ennemis, pas à les mettre complètement en déroute !

Pareil pour les Rotary, les Terrans et les Vanus ont eu une grosse diminution de dégâts mais notre Vortek en NC reste toujours le plus puissant des trois.

Je trouve que les dév avec cet équilibrage veulent mettre en avant le gameplay infanterie donc si t'es un joueur de Counter ça devrait plutôt te réjouir non ?

bibi666667
bibi666667
Niveau 9
19 décembre 2013 à 15:56:42

En tout cas, si j'ai bien compris les nerfs sur le vulcan, ils ont enterré cette arme.

C'était déjà pas terrible à cause du manque de précision, fallait vraiment être très prés pour que ça soit efficace, mais là, c'est injouable, personne ne va plus vouloir être gunner d'un truc pareil ...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:18:57

Tu remplaces ton Vulcain par une Basilik nouvelle génération bien améliorée (chargeur/rechargement) et ce sera kif-kif.

Y'a qu'à voir certains tanks qui fuient quand ils voient un Sundy blocus avec 2 Basilik.

Même moi je ne cherche même plus à engager.
Avant avec mon Python AP j'avais une chance si j'me positionnais bien, maintenant c'est clair et net que non.

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:22:36

jabrone : le harasser était beaucoup trop résistant comparé a sa mobilité. Maintenant c'est devenu un glass canon, et c'est tant mieux.

La rotary s'est fait nerf que contre tout ce qui n'est pas aérien. Parce que c'Est un canon ANTI AIR a la base. Le début de la fin du loadout universel lolpods/rotary, et c'est tant mieux.

"Allez, retour sur CS 1.6. "

t'a pas trouvé mieux comme "insulte"? :rire2:

D'Ailleurs si les gens pouvaient lire les patchnotes (et comprendre l'anglais en bonus, mais on peut toujours révé)

CE QU A CHANGÉ,EST LES VALEURS CONTRE L'INFANTERIE. CONTRE LE RESTE IL Y A DES MODIFICATEURS DE DÉGATS QUI COMPENSENT.

Bordel.

Sinon le nerf de la vulcain c'est principalement a cause des harasser. Quand ils verrons que personne ne s'en sert plus ils vont la re-buff t'inquiète pas :ok:

Ils ont bien buff la CARV-S et le pounder :rire2:

onitony
onitony
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:23:02

jabrone : le harasser était beaucoup trop résistant comparé a sa mobilité. Maintenant c'est devenu un glass canon, et c'est tant mieux.

La rotary s'est fait nerf que contre tout ce qui n'est pas aérien. Parce que c'Est un canon ANTI AIR a la base. Le début de la fin du loadout universel lolpods/rotary, et c'est tant mieux.

"Allez, retour sur CS 1.6. "

t'a pas trouvé mieux comme "insulte"? :rire2:

D'Ailleurs si les gens pouvaient lire les patchnotes (et comprendre l'anglais en bonus, mais on peut toujours révé)

CE QU A CHANGÉ,EST LES VALEURS CONTRE L'INFANTERIE. CONTRE LE RESTE IL Y A DES MODIFICATEURS DE DÉGATS QUI COMPENSENT.

Bordel.

Sinon le nerf de la vulcain c'est principalement a cause des harasser. Quand ils verrons que personne ne s'en sert plus ils vont la re-buff t'inquiète pas :ok:

Ils ont bien buff la CARV-S et le pounder :rire2:

La vidéo du moment