CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:56:28

Maintenant tout est verrouillé.

Espérons qu'ils aient trouvé le soucis et qu'il soient en train de le corriger, mais leur dernier message indique qu'ils cherchent encore le soucis.

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
18 décembre 2013 à 18:19:54

C up? Savoir si je rentre chez moi ou si je ferai mieux de rester à la bu car tout est down^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 18:36:21

Tout est down, certains serveurs US repassent up genre 10 min puis se referment. Apparemment les devs ont pas encore trouvé ce que c'était, si ils sont toujours en "recherches"

Et ça dure déjà depuis quelques heures, donc je doute qu'ils reviennent UP avant dans 2 ou 3h...

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
18 décembre 2013 à 18:38:12

pffff ok merci :(

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:00:09

rha comme j'ai envi de geeker :honte:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:10:43

G30 Vulcan
Between the Halberd, Enforcer and Saron, the Vulcan is the highest performing, so in addition with lowering its damage against infantry, we are bringing the damage range in. The previous damage ranges were pushed far beyond what our data shows as the range the weapon is actually used in. As one of the changes to promote the Harasser getting closer, the Harasser version now matches the damage values of the tank version and instead the fall off damage is brought in closer.

:p J'arrete.

Une question, c'est quoi le nouveau system d'acceleration des projectils? Enfaite maintenant quand on tire le projectil va partir plus lentement pour atteindre sa vitesse maximal apres? C'est ca? C'est pour toute les arme d'infanterie et aussi arme des tanks?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:20:56

Non j'ai relis les patchs note et ce system "d'acceleration de projectil" ne s'applique pas sur les arme d'infanterie. Mais uniquement sur les armes secondaire des vehicules. C'est exacte?

Et pourquoi avoir fait ce system?

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:21:37

j'ai l'impression que les projectiles arrivaient plus vite à destination aujourd'hui. Peu être la nouvelle accélération

Nouilleux
Nouilleux
Niveau 24
18 décembre 2013 à 19:22:49

On est en train de se faire troller sur le forum de planetside 2 : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/continuing-to-investigate-server-issues.163151/page-11#post-2340224

:(

Syounes
Syounes
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:27:48

:rire: j'avoue la honte

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:28:44

Putin j'ai rit. De plus, Spude, qui vous troll, est un TR de woodman que je prend un malin plaisir a tué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387391312-spude.png

Bien joué :fete:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:32:07

Ils arrivent plus vite car ils ont eu un buff de vitesse tes projectils polidefelez.

Moi je parle des projectils comme celui de l'hallebard qui pars a une certaine vitesse pour apres UNE SECONDE, atteindre sa vitesse maximal...

Pourquoi avoir mis ce system?? C'etait pas plus facile avant??

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:15:54

Ce troll sur le forum officiel :rire:

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/continuing-to-investigate-server-issues.163151/page-15#post-2340600

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:18:21

Sak :d) C'est pas la 1er fois qu'il la post celle la en plus :rire:

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:44:25

nouvelle vidéo PS2 pour patienter:

http://www.youtube.com/watch?v=6BCvHWCFh6E

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:51:28

OUch, il est bon. Moi je suis pas fait pour le lib, même solo.
Et même si j'ai le Dalton. J'ai tué que 1 seul mec, et c'était en solo lib, mais j'ai eu du bol,..

Nan, le mec il gère, mais ca sent le mec qui a farmer lgtps avec avant.

poildefez
poildefez
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:57:51

http://i.imgur.com/Dr0JQlM.png

Pour les NC

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:05:47

Puahaha l'image c'est juste. Avec le chek des superieurs puahahahaha mdr

onitony
onitony
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:50:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387403420-kjrqfnbz2.png

:hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 23:09:08

pendant ce temps là chez sony: http://www.alexstjohn.com/WP/wp-content/uploads/2013/08/081222-incompetent-291x240.jpg

La vidéo du moment