CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:26:56

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/server-downtime-for-pu02-december-17-2013-6am-pt-1pm-cet.162621/

Long patchnotes are long.

Le résumé quand j`aurais le temps

jabrone
jabrone
Niveau 3
17 décembre 2013 à 08:59:26

Le harasser prend cher...

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:24:46

Ma partie préférée :

"All MAX AV weapons now originate their projectile at the eye, making them all more accurate."

http://www.youtube.com/watch?v=rvzzBFc2MxQ

Je bande :bave:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 09:28:25

Quoi oni ? ils ont fait quoi au max AV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 10:00:34

Plus rapide que moi :(

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
17 décembre 2013 à 10:25:17

Hmmm beaucoup de changement, mais vu que j'ai du mal avec l'anglais ya moyen de me résumé les changement majeurs? (genre si je me trompe pas toute les arme anti véhicule mange un nerf sur l’infanterie)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:40:44

It's happening !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:41:06

(c'est tout ce que j'ai retenu de la page) :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:54:58

"All MAX AV weapons now originate their projectile at the eye, making them all more accurate."

Je bande

On est 2 :bave:

Idem pour les chouca au fait?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:13:18

Par contre jamais vu un patchnote aussi incorrect.

"Direct hit damage reduced from 1200 to 1250"

Par exemple, et pas qu'a cette endroit. Alors quoi?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:25:02

Et triple post, mais ils ont encore nerf à mort le vortek :rire:

Il casse pu rien maintenant, c'est encore moins de dégats que avant la maj qui l'a monter à 500 :rire:

C'est la fin des ESF.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:45:24

c'est quoi le vortek :-) ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 11:45:54

Du moment que le nerf soit appliqué à toute les factions c'est pas dérangeant. Au moins on est tous logé à la même enseigne !

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 11:48:00

Les vortek c'est les mitrailleuses rotatives des chasseurs (mosquito, ravageur, faucheuse) leur dégât était élevé donc il les ont beaucoup diminué.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:53:18

merci! j'viens de voir ça aussi, moi qui adorais chasser l'infanterie avec ça :(

jabrone
jabrone
Niveau 3
17 décembre 2013 à 11:55:22

Le vortek, c'est la mitrailleuse "améliorée" du reaver (ravageur), l'avion des NC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 12:17:27

Franchement jvais faire le vieux grincheux, mais avec tous ces nerfs là, ça pue le gameplay fade =/
Le sujet a déjà été abordé, mais genre les snipers quoi. Même si en effet c'est pas un style de jeu qui est utile à l'équipe et à la faction, c'est quand même tout un style de jeu qui meurt avec cette update.
Donc les ingénieurs pourront farmer l'infanterie avec leur tourelle sur un sundy à 200m, mais un sniper sera pas capable de lui mettre un headshot OS. Bah c'est très bien dites donc .-.
Avant que la plupart des stats des armes n'apparaissent (vous vous souvenez, ce moment où les caractéristiques d'une arme étaient affichées par 4 barres plus ou moins remplies), et les snipers qui étaient dits "very long range"... Mais what? 150m? Sans blague :')

Je joue plus sniper depuis un bout de temps, mais ça gave quand même de voir qu'un jeu qui permettait tant de possibilités différentes de gameplay, se renferme pour plaire à une majorité de pleureuses qui se prennent des headshots de sniper constamment parce qu'ils ont aucune idée de comment les éviter...

Autant les nerf du harasser, hallebarde, des tanks et esf, c'est des gameplay plutôt fun qui se voient réduits. Le Vulcain réduit? Jsais pas vous, mais la dispersion de cette arme la rend genre inutilisable à 100m, sur de l'infanterie en tout cas. Donc ouais, elle était bonne dans ce pour quoi elle était faite, l'anti véhicules.

Eeeenfin bref :')

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
17 décembre 2013 à 12:19:40

Putain le vulcan il était temps!

Va falloir que je me grouille pour auraxiumiser mon UBGL :)

Pour le C75 Viper, j'ai du mal à comprendre l'ajustement = gros up ou change pas grand chose?
Peu clair

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:49:20

C'est ca la difference sur les projectils d'arme d'infanterie? quand on est baisser on a plus de rpecision?

Et pour les arme anti vehicule des maxs, je croyais que c'etait le contrair. Que les arme tirait maintenant depuis leurs BARRELS donc plus depuis le centre de l'ecran.

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
17 décembre 2013 à 12:52:20

c'est pour ce soir ?

La vidéo du moment