Franchement jvais faire le vieux grincheux, mais avec tous ces nerfs là, ça pue le gameplay fade =/
Le sujet a déjà été abordé, mais genre les snipers quoi. Même si en effet c'est pas un style de jeu qui est utile à l'équipe et à la faction, c'est quand même tout un style de jeu qui meurt avec cette update.
Donc les ingénieurs pourront farmer l'infanterie avec leur tourelle sur un sundy à 200m, mais un sniper sera pas capable de lui mettre un headshot OS. Bah c'est très bien dites donc .-.
Avant que la plupart des stats des armes n'apparaissent (vous vous souvenez, ce moment où les caractéristiques d'une arme étaient affichées par 4 barres plus ou moins remplies), et les snipers qui étaient dits "very long range"... Mais what? 150m? Sans blague :')
Je joue plus sniper depuis un bout de temps, mais ça gave quand même de voir qu'un jeu qui permettait tant de possibilités différentes de gameplay, se renferme pour plaire à une majorité de pleureuses qui se prennent des headshots de sniper constamment parce qu'ils ont aucune idée de comment les éviter...
Autant les nerf du harasser, hallebarde, des tanks et esf, c'est des gameplay plutôt fun qui se voient réduits. Le Vulcain réduit? Jsais pas vous, mais la dispersion de cette arme la rend genre inutilisable à 100m, sur de l'infanterie en tout cas. Donc ouais, elle était bonne dans ce pour quoi elle était faite, l'anti véhicules.
Eeeenfin bref :')