CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:30:44

On sent que ta une dent contre les offenseurs lol ! Et le gunner qui te vole tes kills ? Exagère pas il en faut bien pour tout le monde :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:31:39

"Reaper DMR"

C'est une arme NC çà? quel classe que je teste.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:31:40

M'okay je m'y étais remis y a pas longtemps.

Je jouais infiltré longue distance = nerfé
Je prenais enfin un peu de plaisir en jouant tank-hallebard avec un pote = nerfé

Génial ce jeu.

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:32:48

Le DMR c'est du Terran ! grrrr

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:34:17

Ha merde ! Je testerai quand même car j'ai aussi un TR :ok:

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:34:50

Je crois qu'il est temps d’investir dans un canon ap pour mon vanguard la différence devient plus importante avec le canon de base:

Titan-150 HEAT
Direct hit damage reduced from 1750 to 1600
Titan-150 AP
Direct hit damage increased from 2000 to 2075

Donc différence entre les deux avant => 250
après => 475

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:35:05

Ta un Terran ? À moooooort ! au bûcher !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:36:43

Viktus :d) ?

Amours-Chiennes :d) ba joue au sniper courte distance, et au moins tu sera sur que 1 HS = 1 kill

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:36:59

Nan le DMR c'est du NC, l'arme de médic à 20 coups avec les dégât de la NC6 Gauss Saw mais avec moins de recul.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
17 décembre 2013 à 13:37:13

Viktus :"Par contre diminuer comme les dégâts des lances roquettes c'est chaud ! "

Au risque de dire des conneries les lance-roquettes font toujours aussi mal qu'avant aux char et aux XAM mais les dmg sur l’infanterie on diminué.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:38:16

Ah il me semblait bien? c'est comme l'ACX-11 pour le médic, c'est ca?

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:39:02

Yep c'est la même presque, le nom qui change xD

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
17 décembre 2013 à 13:39:16

toujours pas de signe de mise a jour, elle devait pas arrivé a 13h ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:41:04

Sercort : je suis fanatique du NC ! les autres factions doivent périr mouhahaha !

Le DMR c'est une arme medic NC j'ai du confondre avec une arme Terran... l'ASM-R ou un truc comme ça... fail.

Pour les dégât de lance roquette j'ai du mal lire mais tu es sur que c'est que sur l'infanterie Lichquant ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:47:00

Commment osez vous dire Reaper DMR arme de terrans..?? QUELLE INSULTE!

C'est L'ARME NC pars excellence. petite cadence, gros recul, petit chargeur, mais degats colossaux!

Depuis que j'ai test cette arme, je m'en suis plus jamais separer. Et je peux vous assurez que une foi maitriser, c'est la meilleure arme du jeu (infanterie).

Et la elle ce vois un petit buff!!

Ps. c'est hallucinant le nombre de joueurs TR qui pleurent sur le forum officiel a cause des nerfs plus que justifiers comme le vulcan ou autre.. OUIN je veux mes certs en arriere!! OUIN OUIN SOE vous avez perdu un joueur..!

PFFF

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:47:00

Ouai Viktus je sais sa fait plaisir que le gunner mange (j'partage), mais quand c'est trop souvent que le gunner prend 70-80% du gâteaux à force t'en veut un peut , même si le pilote prend des point d'aide à la destruction et sans avoir besoin de toucher le véhi détruit (chose que le gunner ne bénéficie pas , pour prendre des point d'aide il doit au moin toucher le véhi en question) c'est chiant quand même, tu veut les kill et les destruction , 50/50% sa mirait mais là c'est vraiment 70% minimum que mes gunner prenne des fois sur 10 véhicule suited je les touche tous mais j'en détruit pas 1 , les 10 son pour le gunner , c'était carrément OP les Hallebarde

et ouai j'aime vraiment pas les offenseur , c'est un des truc que je kiff le plus détruire , c'est pas facile à toucher et sa t'arrachais ton tank

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:52:40

Lol j'avais pas vu : Data shows that anchored mode is extending the Prowlers range too far as well as making it too easy to hit aircraft. The projectile speed increase on Anchored mode is being reduced from 15/30/45/60% per rank, to 7.5/15/22.5/30%

Le prowler officiellement devenu boîte de conserve et le tank le plus useless des 3 factions.

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:52:45

Mseirco Voir le profil de Mseirco
Posté le 17 décembre 2013 à 13:47:00
Ps. c'est hallucinant le nombre de joueurs TR qui pleurent sur le forum officiel a cause des nerfs plus que justifiers comme le vulcan ou autre.. OUIN je veux mes certs en arriere!! OUIN OUIN SOE vous avez perdu un joueur..!

:d) Mais non Mseirco, t'es fou ou quoi?
Tout le monde sait très bien que si les TR dominent c'est uniquement car ils sont mieux organisé.
Tais toi tu vas avoir des problèmes toi, ne remet pas en cause la puissance du skill et de l'organisation du Saint Grand Empire Communiste. :peur:

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:54:48

Pardon pour le DMR je joue seulement assaut lourd NC ^^

Je ne jure que par mon EM1 et mon Épervier (le Hawk en anglais)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:05:31

Puahahahha Biflini, j'en suis presque navré..!!

Franchement, c'etait l'heure que les TR ce mangent un nerfs PLUS QUE JUSTIFIER.. Le problem c'est que apres tout leurs BUFFS et avoir été abituer a etre les plus polyvalent, Sa chialle sec. C'est normal.

La vidéo du moment