Commment osez vous dire Reaper DMR arme de terrans..?? QUELLE INSULTE!
C'est L'ARME NC pars excellence. petite cadence, gros recul, petit chargeur, mais degats colossaux!
Depuis que j'ai test cette arme, je m'en suis plus jamais separer. Et je peux vous assurez que une foi maitriser, c'est la meilleure arme du jeu (infanterie).
Et la elle ce vois un petit buff!!
Ps. c'est hallucinant le nombre de joueurs TR qui pleurent sur le forum officiel a cause des nerfs plus que justifiers comme le vulcan ou autre.. OUIN je veux mes certs en arriere!! OUIN OUIN SOE vous avez perdu un joueur..!
PFFF