CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:59:44

Putain le nerf des rotary, c'est n'importe quoi là. Ils veulent nous obliger à jouer au lolpod? Quelle idée de merde franchement.

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:59:58

60 si je dis pas de conneries

Sinon après lecture intensive :

Le Falcon : OS sur l'infanterie
Le pounder : OS si pas la FLAK
Le frac : toujours en deux volées si pas de FLAK
Le comet : pas de OS meme sans la FLAK

Heureux :content:

La CARV-S qui se fait buff, et le SVA qui se fait nerf. Intéressant, a voir ce que ca donne.

Nerf du TAR et buff du TRV. purquoi pas. De toute facon tout le monde utilisait le TAR chez les médics TR.

Nerf de la NS 15m, encore heureux que j'ai fini l'aurax avant hier :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:01:02

mseirco : ouai je t'ai déja croisé pas mal de fois, tu a meme succombé 4 fois de par ma main :-d (bestan IG)

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:01:17

4h de retard ils sont dans les temps :ok:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:02:31

Bon jeu me fais un café histoire d'être un peu plus énervé.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:03:21

Bon jeu de mots VDD :oui:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:03:38

Bestan je note ca, j'espere que tu as aussi deja succombé pars mes mains ;)

Sinon pour le outfit, decima legion la c'est un outfit italien que en me croisant m'ont fait une invite mais ils ce batte toujours dans les conitnent desert ou ya pas de fight je comprend pas donc je joue jamais avec eux..

Je vais toujours la ou ya le bordel. Indar principalement 48+ vs48+

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:05:51

Mais le Le pounder et le comet, il y a 3 et 2 projectiles,...

Uglyginger :d) clairement, j'étais en plus en train de monter ma rotary,...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:20:24

Le comet n'a jamais OS, même en ZOE HS... :doute:

Si ? :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:25:51

En ZOE il OS en un tir jumelé.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:27:40

Ah oui, mais ça fait quand même deux balles, c'est pas ce que j'appelle du OS. :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:31:13

Ba idem pour les autres armes :sarcastic:

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:42:35

Si, avec le ZOE tu pouvait OS l'infanterie.

maintenant vu que ca fait 800 de dégats, tu rajoute +25% ca fait 1000 tout pile. Donc la pareil si tu a le ZOE activé ET le mec a pas de FLAK tu OS.

Sachant que c'était aussi le seul a ne pas avoir de convergence fixe, c'est un nerf indirect par un buff des deux autres (ou un rééquilibrage dirons certains)

le pounder : tu a la plus de marge de manoeuvre (2 volées meme pour un FLAK 5 (meme si c'est pas sur, ca dépend si l'impact direct est aussi affecté), et 4 volées par chargeur). les NC, tu n'a pas le droit a l'erreur avec son chargeur de 1. meme si en prenant en compte le temps de vider un chargeur de pounder, dans le meme laps de temps tu a le droit a 2 tirs.

(et sinon autant pour moi : le pounder ca fait 950 en tout pour 2 hits. Donc ca OS que les fufu, mais te laisse sacrément dans le rouge)

sans oublier qu'il est maintenant complètement pété en mode anchor, qui a de plus été indirectement buff par le nerf du lance patate et des LR.

La fatigue vous dis-je. en plus j'ai la tete comme un seau ce soir.

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 décembre 2013 à 17:42:36

Oue bon pour le faucon faut savoir que si tu te rate t'es un poil dans la merdouille :hap:

Par contre on vas enfin pouvoir tirer sur du char a longue distance ! :fete:

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:44:32

snake : étant donné que tu tire les deux en meme temps, ca s'apparente a du OS.

C'est comme dire que tu OS pas avec un shotty vu que y'a plusieurs projectiles :oui:

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 décembre 2013 à 17:46:10

D'ailleur oni j'ai une question pour les shotty .

Les cartouche a balle font autant de dégat que l'ensemble des plomb réuni ou seulement une parti des damage ?

Parcque faut 4 tir pour tuer un mec avec les cartouche a balle et 2 en plomb normaux avec le grinder

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:47:00

bah écoute tu fait le calcul :p

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 décembre 2013 à 17:48:38

Bon non j'ai fumer 2 balles pour les cartouche a balles -_-"

pourquoi j'ai besoin de 4 en situation de combat moi ... ( a moins de 10 m )

Bref moi aussi je suis fatiguer XD

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:53:17

Ba ca dépend, tu parles des cartouches à balles pour le max?

Car avec les shoty normaux, faut 3 tirs cartouche à balles, 2 sans.

Mais au dela des 10-15 mètres, les cartouches à balles sur un semi auto/auto sont très efficace, j'en arrive même à tué un HA avec sont bouclier dans trop de mal à 20 mètres.

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
17 décembre 2013 à 18:04:30

toujours pas de mise a jour ?

La vidéo du moment