Mseirco : ho putain c'est toi mseircoNC!
Ha bah merde alors.
d'ailleurs c'est un peu dommage que emitz et mondando se soient cassé de chez vous
Sinon les changement du prowler me font pas trop chier étant donné que je tourne a la hallebarde, meme si le nerf de l'anchor est un peu surprenant au final
De toute facon je vais passer les prochaines semaines au pounder 