CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:10:51

Non il joue sur Woodman le serveur des lows. :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:11:58

J'ai un TR sur Miller également.

Et un VS sur eu,..quelque part :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:12:30

Les serveurs ne sont meme pas encors down wtf?? Ils veuleent plus faire la maj?

Elle devait commencer a 13h non?

Ps. kool tu vien de gagner le prix du premier gros rageur tr a deux balle. Pas cool kool.

Bienvenu sur terre ;)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:12:42

Il a un VS sur Cobalt :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:14:27

snakelecameleon :d) c'est Cobalt, c'est ca :-)

M'enfin, je l'utilise pas, j'aime pas jouer vanu :(

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:14:49

J'ai 4 fois ton ratio et ton sph dans n'importe quelle faction seirco je vois pas où est la rage.
Si dire la vérité c'est avoir la rage maintenant, on est vraiment dans la merde.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 15:18:20

Sercort tu joue souvent sur miller en tr ? ont se croise des fois ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:20:03

Quoi tu veux qu'on compar nos stat ration et tout? tu veux jouer a qui a la plus grosse? Puahahahah t'es vraiment un gamin rageux. File moi ta page des stats que je contemple ta bravure comme ca t'aura le kiki plus dur

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:28:47

Pas de soucis je rentre de la fac et je poste ça, même si elles traînent déjà sur le forum. :-)))

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 décembre 2013 à 15:29:01

Ouee les gars on a enfin un max potable face aux char ! :fete:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:35:13

Tien en attendant --> https://players.planetside2.com/#!/5428026242699286529/stats

J'espere que tes stats flatteront ton orgueil

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:50:07

Joli Score/min VDD.

Pacman :d) En tout cas plus que mon VS, mais la prochaine fois je t'ajoute, et on essayera de se voir.

Je suis que LVL 11 sur Miller TR, alors que bientôt 92 sur Woodman NC

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:58:02

Epinglé, et je confirme ils sont à la bourre :-p

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:20:23

Alors elle est ou cette vidéo d'un duel LC3 - NC6 que tu gagnerais haut la main en hipfire ?

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:25:33

Mseirco : ho putain c'est toi mseircoNC!

Ha bah merde alors.

d'ailleurs c'est un peu dommage que emitz et mondando se soient cassé de chez vous :non:

Sinon les changement du prowler me font pas trop chier étant donné que je tourne a la hallebarde, meme si le nerf de l'anchor est un peu surprenant au final

De toute facon je vais passer les prochaines semaines au pounder :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:27:00

ho putain j'ai mal lu, c'est decima legio et pas digital legion.

Au temps pour moi, c'est la fatigue

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:29:23

C'est quand ce patch? j'ai cru fin décembre mais je ne trouve pas de date confirmée... :(

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:36:22

Sur fb ils disaient 15.30 je pense.

Sinon ce fichu Zoe? Je suis impatient d'en allumer un.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:53:05

Une médaille d'argent, c'est bien 50 kill?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:58:29

Quoi Ony j'ai rien compris? On c'est deja croiser dans le jeu? tu as quoi comme pseudo en jeu?

La vidéo du moment