CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 14:06:03

Bah, dites ce que vous voulez sur les TR, en attendant on est ceux qui prennent le plus cher avec cette update, même de ZOE qui était abusé, a été nerf mais c'est plus un compromis qu'autre chose.
Sur woodman, les TR qui avaient déjà du mal alors que la population était de 33 partout, là on va en chier =/

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:06:53

Viktus et Mseirco :d) Mon main est NC LVL 91 :hap: Je joue juste très peu médic.

Mais c'est l'ACX-11 la meilleur armes du NC :oui:

Du jeu, je dirais le serpent des Vanu.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 14:13:51

normale le nerf du prowler , il était abusé ton super tank :o))

sinon le c85 modifier (shotgun sur le vanguard) à été nerfé
, si j'ai bien compris ils ont augmenté la taille du chargeur 8 coups au lieu de 5 mais il est moin puissant.

Max Damage lowered from 150 to 125
Max Damage Range decreased from 40 to 12
Min Damage decreased from 125 to 80
Min Damage Range decreased from 100 to 40 meters

donc : (125 de Domage/12m et 80Dmg/40m) au lieu de (150dmg/40m et 125dmg/100m)

en gros il nerf l'arme secondaire la plus useless du jeux et la moin utilisé par les joueur

j'sais même pas si un seul dév à déjà fait un run avec le c85 modifier lol

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:16:13

Il etait temps que la tr ce prenne un nerf comme il faut.

Sa va chialler sec ici aussi sa A DEJA COMMENCER.

Non mais le nerfs du vulcan.. Cette arme exploser tout vehicule avions infanterie et meme a distance..!

Nous les NC on a/avait quoi? Le 85ML qui etait directement remplacer pars un hallebarde beaucoup plus utile qui JE RAPPEL, est posseder pars les 3 factions.

Sans parler du anchorred mod. La vitesse des projectils etait vraiment trop abuser. Ok le char est immobile mais suffit de ce trouver une bonne planque (les TR sont bon a ce planquer) et c'est le ravage total avec le prowler.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:18:11

0-Pacman-0 Oui, ils l'ont nerf, mais il passe de 8 plombs à 12.

Mais ca me semble toujours aussi useless, on verra dans les faits :o))

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 14:19:56

pour c85 modif , jdit
20 coups dans le chargeur et 250/200m / 150/100m.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:21:14

Le 85 canister maintenant, j'ai aussi pas bien compris si il a été nerf ou UP.. Je vois pas l'heure de le tester mais je me fais pas de faux espoirs.

J'ai toujours aimer cette arme depuis le debut mais bon vue sa USELESS total, je l'ai remplacer pars le KOBALT.

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 14:29:03

Je pense qu'il devrait complètement le supprimer car là c'est encore pire.
C'est un véritable piège à certs pour les NC, non seulement comme le disait Pacman y'en a pas dans le jeu actuel, mais en plus il y'a un grave risque de pigeonnage pour les joueurs inexpérimentés qui pourrait se dire :
"C'est peut être pas mal un gros shotgun sur mon char, aller hop je l'achète!"

NON jamais faire ça !!!! NON NON ET NON.

D'abords tester en VR ou en live, se documenter, se renseigner auprès des autres joueurs, retester à la rigueur en VR pour être sûr puis enfin acheter.

C'est marrant en plus car le shotgun de l'ESF lui est bien. Y'a des truc dans PS2 que je comprends pas, mais aujourd'hui avec cette maj y'en a déjà moins. :content:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 14:30:23

bah il doit être mieu pour le corp à corp et moin bien d'un peut plus loin le c85 modifier enfaite , p'être ils l'ont plus adapter à son taff qui consiste à nettoyer l'infantery qui est proche du tank , mais c'est un taff qui demande une vrai arme pour assuré le boulot , surtout quand tes prêt d'un sunder qui déploy beaucoup d'inf , pour bien nettoyer autour du sundy faut pas un vieux 5 coups qui mes 5 seconde à reload , les assaut lourd facture ect ont le temp de te tuer , 8 coups c'est déjà mieux et le nombre de plomb aussi , j pense qu'il va être mieux pour sont taff enfaite il à p'être pas été aussi nerf que sa , mais sa reste toujour une arme pour une situation précise , tu fait pas tout avec (normale)

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:39:59

Les conneries qu'on peut lire sur ce topic. :ouch:

Les NC ont enfin obtenu ce pourquoi ils ont chialé pendant des mois sans raison, tant mieux ils se feront toujours ouvrir mais ils auront plus d'excuse au moins.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:42:21

Cette rage :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:43:57

"Fixed an issue with fall damage not registering at heights below 100m"

Je sais plus avec qui j'en ai parlé en jeu récemment, on pouvait sauter du haut es Watchtower sans se faire mal.
Pratique pour reprendre un point comme à Elli Tower.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 14:44:26

arrête Kool dans 2 semaine tes chez les NC :rire: (j'lol)

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:46:17

Rage de quoi ?
Je dois être le meilleur joueur de ce forum alors j'ai aucune raison de rager, je trouve juste ridicule que SOE se plie à la volonté d'une bande de chialeuses pour optimiser son jeu. :rire:

C'est la même chose que les baltringues qui crient au hack quand ils se prennent un tête à l'AK sur CS. :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:46:40

KooL :d) ? On demande rien.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:46:43

J'aime bien les mecs:

"Bug des mines AV qui ne déclenchaient parfois pas quand un véhicule passait dessus, résolu"

Non non, vous pouvez le dire, les mines ne pétaient jamais :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:46:49

Une*.

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 14:47:00

Les conneries qu'on peut lire sur ce topic. :ouch:

Les TR pour certains pas tous, vont enfin redescendre sur terre et j'espère qu'ils vont enfin se rendre de compte de la supériorité flagrante de certaines armes/véhicules de leur faction avant la maj d'aujourd'hui.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:48:41

D'ailleurs, c'est pas une optimisation çà, c'est un rééquilibrage.

C'est pas pareil.

Mais c'est con de faire ca maintenant, alors qui'il risque d'y avoir probablement(enfin on peut réver) du contenu pour les ESF, les truc intercontinent.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:50:38

Y'a pas de supériorité les armes sont balanced c'est une question d'entraînement.
Tu prends une Jaguar je prends une Gauss Saw je te pète en 2 en hipfire, parce que cette arme est OP mais que toutes les chialeuses casus lvl 20 savent pas s'en servir.

La vidéo du moment