Désépinglé mais toujours ouvert
Les nouvelles AMP
Je crois que Nott est resté à l'ancien modèle, pour les autres continents aucune idée.
C'est mon ordi ou le medi-gun ne fait plus aucun rayon ni aucune particule ?!
C'est ton ordi