Mseirco
moi aussi je le pensai, mais dans un sens le falcon sera un peu moins useless.
Nan pcq c'est bien de mettre la convergence automatique, comme ca maintenant les 2 missiles iron au but.
Mais connard comme y sont chez SOE, il nous diminue de moitier les-dit dégâts.
En fait je suis plutôt insatisfait de cette maj, qui d'habitude me réjoui.
Ils cherchent des problèmes ou ils n'y en a pas, et laisse les éternels saloperies en place. On attend un nerf du dalton, il le buff,...
Etc.
A part pour les ESF, le reste ne m'implique que peu.
Merci pour l'ACX cependant, j'ai pas souvenir d'un buff d'une arme NC depuis lgtps.
C'est pour tantôt.