CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 12:54:16

C'est pour dans 6 minutes, ça commence à 13h (heure française) et ils estiment 90 minutes de fermeture des serveurs

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
17 décembre 2013 à 12:56:50

ah okay merci, mais il va y avoir une mise a jour de 1go au moins ? comme la derniere fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 12:58:00

Au fait, la hallebarde sur l'offenseur qui passe de 1500 à 800 dégats, c'est uniquement sur l'infanterie ou sur les tanks aussi?
Parce que bon, avec la diminution du blindage composite, il faudra seulement 2 coups d'une arme anti véhicules de tank pour exploser un offenseur, alors si en plus de ça, l'offenseur doit tirer 2 fois plus de coups sur un tank, bonjour l'offenseur qui sert à rien :')

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 12:58:05

"Renamed from “Enforcer C85 Modified” to “C85 Canister”
Now on a new Resist Type: “Vehicle Shotgun (Canister)”◦This resist type does no damage to heavy armor, but does good damage to light armor.
◦Nanoweave and MAX Kinetic armor protects against this damage type

Max Damage lowered from 150 to 125
Max Damage Range decreased from 40 to 12
Min Damage decreased from 125 to 80
Min Damage Range decreased from 100 to 40 meters
Magazine size increased from 5 to 8
Magazine size certification now has a second rank that adds 2 rounds
Ammo Capacity increased from 100 to 160
Ammo Capacity certifications now grant 8 rounds per rank
Added headshot multiplier of 1.5
Added legshot multiplier of 0.1
Pellet count increased from 8 to 12
Projectile speed increased from 225 to 400
Projectile gravity increased from 1 to 7.5"

ils ont nerf le C85 modified et augmenter la taille du chargeur 8coups au lieu de 5 ? ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:58:35

Mseirco :d) moi aussi je le pensai, mais dans un sens le falcon sera un peu moins useless.

Nan pcq c'est bien de mettre la convergence automatique, comme ca maintenant les 2 missiles iron au but.
Mais connard comme y sont chez SOE, il nous diminue de moitier les-dit dégâts.

En fait je suis plutôt insatisfait de cette maj, qui d'habitude me réjoui.

Ils cherchent des problèmes ou ils n'y en a pas, et laisse les éternels saloperies en place. On attend un nerf du dalton, il le buff,...

Etc.

A part pour les ESF, le reste ne m'implique que peu.

Merci pour l'ACX cependant, j'ai pas souvenir d'un buff d'une arme NC depuis lgtps.

C'est pour tantôt.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:02:53

ont meurt pas souvent par un coup de dalton , c'est pas le dalton qui n'est pas assez puissant mais la distance de rendu de l'inf et toute les arme anti aérienne qui laisse passer très rarement un dalton.

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:04:58

Brace yourself ! Patch is coming !

The_Older_Troll
The_Older_Troll
Niveau 6
17 décembre 2013 à 13:10:33

mais il y a rien a telecharger ? je me rappelle de la 1er maj elle faisait 1go7 et la ?

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:10:41

Va y'avoir du changement, j'ai hâte d'aller tester ça, 7 pages de patch note c'est du jamais vu ! :play:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:12:54

J'espere que le 85 modified (canister maintenant) va devenir enfin utile..!!

Ps. Arme secondaire special des NC

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:14:15

le faux buff de l'ac x11

"•AC-X11 •Magazine size increased from 20 to 24
•Ammunition capacity increased from 140 to 144
•Reload adjusted to compensate for larger magazine •Long reload increased from 2.425 to 2.75 seconds
•Short reload increased from 1.855 to 2.045 seconds'

ils augmentent la taille du chargeur de 4 balle 24 au lieu de 20 coups mais de l'autre coté ils prolonge le temp de rechargement :hum:
Juste 25 coup au lieu de 20 aurait suffis

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 13:15:27

Pour les ESF, je me demande si les armes de base ne seront pas plus avantageuse au final :(

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 13:16:32

Que les rotary *

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:18:17

Pour les Esf c'est bien le nerf parce que c'était abusé les rotatif qui te fondait un tank en 2 chargeur , moi j'disait même que les rotatif des esf ne devrait pas pouvoir faire de domage au véhicule lourd lol , après faut voir mais se nerf me parait normale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 13:18:38

Il y aura quelque chose à télécharger évidemment, mais j'ai aucune idée de la taille que ça fera.

Ils se sont trompés dans les heures ou ils sont juste en retard? 1PM, ça fait 13h, ça aurait du commencer depuis 20 min et les serveurs sont toujours ouverts?

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 13:19:57

Par contre diminuer comme les dégâts des lances roquettes c'est chaud !

Nous les assauts lourds ont fait comment pour dégommer un XAM qui campe un bâtiment ou un char qui farme tout nos potes ?

Et pour le ZOE ils ont augmenté la vitesse de déplacement ? c'est une blague ?

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:20:02

Que du bon pour moi..

Up du 85 canister, up du 85 ML... NERF DU VULCAN A LA CON!! ;)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:22:28

POur les véhicule ca fait un peu plaisir, mais pour d'autre petit truc, ils cherchent à faire compliquer, comme l'ACX-11 comme l'a dit Pacman.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 décembre 2013 à 13:28:15

"les arme secondaire des véhi 10 fois trop puissante" , je l'avais dit le jour ou ils ont buff tout sa , en 2 min j'ai dit "c'est pas bon" , la lès ptit offensseur de mes 2 ils vont pas venir me casser les couille bien longtemp , et les gunner de Vanguard me volerons plus 70% de mes cible et les combat entre tank vont être un peut plus long , c'est mieux quand sa résiste et qu'il y à un ptit combat.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:28:57

Up de mon Reaper DMR cherie...?!

Meilleure updat EVER ;)

Mais franchement, je trouve deja le reaper DMR monstrueux actuellement.. C'est l'arme a gagner TOUT les duels contre l'infanterie.

La vidéo du moment