les Basilik était déjà ultra puissante contre les véhicule , mais comme pour la majorité des cas si l'arme n'est pas impressionnante que se soit au bruit ou autres les gens pensent que sa vaut rien et ne l'utilise pas
avec mon sunder et 2 gunner basilik je partait à la chasse au tank lol , c'est pas les tank qui me coursait c'est moi qui les coursait
là elles v'ont être dangereuse si elles ont été buffé ,les tank fond fondre