"SERCORT ?
Posté le 17 décembre 2013 à 14:48:41 !
D'ailleurs, c'est pas une optimisation çà, c'est un rééquilibrage.
Oui petit lapsus tu m'as compris."
Çà s'adressait pas forcément à toi.
Normalement PU c'est pour les maj d'opti nan? Ca veux dire que si ils font un équilibrage, c'est que on est pas sur qu'il va y avoir d'autre chose après. 