CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PU02!

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:52:03

SERCORT ?
Posté le 17 décembre 2013 à 14:48:41 !
D'ailleurs, c'est pas une optimisation çà, c'est un rééquilibrage.

Oui petit lapsus tu m'as compris.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:52:24

"2 en hipfire" pu après cette maj, vu que le hip fire sera plus grand que les carabines maintenant. :hap:

Sinon si, j'avoue, je voulais 2 choses :
-Nerf du ZOE
-Nerf double fracture/comet.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:53:54

Sauf qu'en hipfire tu fais rien avec, je suis lvl 82 avec 5000kills à la NC6 je sais de quoi je parle.

Le mec il joue pas NC, se vante d'être le meilleur joueur, et de mieux connaitre les armes d'une autre faction que la sienne :rire:

Allez remballe.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:54:11

Le ZOE on est d'accord, c'était la seule chose véritablement OP dû à la vitesse de strafing débile.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:55:21

"SERCORT ?
Posté le 17 décembre 2013 à 14:48:41 !
D'ailleurs, c'est pas une optimisation çà, c'est un rééquilibrage.

Oui petit lapsus tu m'as compris."

Çà s'adressait pas forcément à toi.

Normalement PU c'est pour les maj d'opti nan? Ca veux dire que si ils font un équilibrage, c'est que on est pas sur qu'il va y avoir d'autre chose après. :(

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:57:22

Je suis BR80 TR, j'ai un alt Vanu 54 et un alt NC 37 supprimé pour cause de pseudo insultant ( :hap: ).

Je posterai une vidéo de moi à la NC6, pas besoin de 5000 kills pour maîtruser ce monstre. :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:59:50

Nan mais j'veux te voir éclater un mec avec une Jaguar en face à face, et toi à la Gauss Saw sans viser.

Je sais qu'elle dépote quand on sait s'en servir, mais ton duel est impossible à gagner si les deux joueurs sont du même niveau.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:01:55

Vous êtes pas de mon niveau. :-)))

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:02:58

Non, tu as raconté des conneries, tu peux le dire.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:04:06

D'ailleurs c'est pas la première fois.

Quand faut ouvrir sa gueule t'es toujours là, par contre quand faut prouver y'a personne.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:04:40

Ça rage chez les lows.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:05:10

Miller TR mp Koolissimo on fait ça quand tu veux.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:06:17

Je veux pas te TK moi Kool :hap:
(Ceci est une blague)
:dehors:

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 15:06:34

Question : c'est quoi le hipfire ?

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
17 décembre 2013 à 15:06:42

les serveurs sont up?

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:08:27

Cette hécatombe pour les armes et LR Tr !!
:non:
J'ai bien fait de pas trop investir dans les armes en SC, je vais attendre cette MAJ & tous ces réajustements pour voir ce qui vaudra le coup comme investissement..
:doute:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:08:43

Viktus :d) Tir à hauteur de hanche, sans viser avec la lunette.

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:09:21

Sercort toi je t'aime bien tu est l'un des seuls mecs potables de ce forum avec bestan et Pacman. :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:09:39

Tu es*

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 décembre 2013 à 15:09:59

Sercort : Merci ! Tu joues NC sur Miller ?

La vidéo du moment