CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 48»
Page suivanteFin
Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 01:18:14

toi * Désolé du dp :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 02:13:25

Je ne dévoile rien de la suite, mais Marv ne rejoindra pas Y2J et Christian, désolé de te décevoir, mais je veux pas que tu te fasse de faux espoirs :noel:

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 03:34:01

OK , tant que Sheamus fait pas chier :) ( Je sens venir une grande rivalité entre Marv et Evolution :noel: )

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 09:52:04

Marv cree New Corre et defonce Evolution :bave: non je plaisante mais j'aime beaucoup ta fanfic

catch-wwe-gts- catch-wwe-gts-
MP
Niveau 12
16 août 2012 à 17:46:00

j aime bien aimer qui tu te barre de new evolutin

RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 19:19:49

:up:

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 20:06:25

4) demander un match face à Drew mcintyre

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 00:48:15

whatthehell3007 Voir le profil de whatthehell3007
Posté le 18 août 2012 à 20:06:25 Avertir un administrateur
4) demander un match face à Drew mcintyre

:d) Ca serait pas logique ... Marv est entré en conflit avec Triple H et Sheamus mais pas avec McIntyre. Il n'y aurait aucun intérêt pour lui à combattre Drew :noel:

Suite ... Je sais pas quand :noel:

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 00:49:28

J'ai dis sa car te mettre contre un HHH vénér :noel:

Tu peut me faire une dédicace mon Frawre :noel: :cute:

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 01:13:33

Merguez :d) HHH c'est une fiotte :hap:

Pour la dédicasse, je sais pas. Faut que je trouve comment la placer mais si je trouve ok.

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 01:30:53

ou bien un tag team match. Marv & drew mcintyre vs sheamus & triple h

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 01:56:34

La 2 contre Sheamus,pour continuer de te defouller sur lui.

b_blackeye b_blackeye
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 09:53:39

La 1

RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 21:26:00
karl34 karl34
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 01:37:10

Putain j'ai relu toute la FIC elle est énorme :bave:
Je vote la 1

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:33:16

- Marv : Si je résume, tu veux me garder dans l'Evolution et moi je veux un match, c'est bien ça.
- Triple H : Je sens que la suite de ton explication va craindre.
- Marv : Pas vraiment non. Tu veux à nouveau briller ? Etre sous le feu des projecteurs ? C'est pour ça que tu veux être le manager d'une équipe de champion. Et bah je t'offre un match contre moi au prochain Pay Per View ?
- Triple H : C'est toi qui m'offre un match ? Je suis le GM et le COO de la WWE je te le rappelle.
- Marv : Bien, justement, tu aura plus facile pour signer notre match !
- Triple H : Si tu as ce match, toi et Sheamus mettez votre rancune de côté ?
- Marv : Seulement si tu gagne, je reste dans l'Evolution. Et bien entendu, Sheamus et McIntyre resteront en dehors de ça.
- Triple H : On se voit à Hell In A Cell !

:globe: Dimanche 21 octobre - Hell In A Cell :globe:

J'ai pas eu de match à Raw, donc je vais être frais pour affronter Triple H.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
Triple H entre dans l'arène

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
J'entre à mon tour.

Le match commence, il n'y à pas de stipulation, dommage, j'aurais bien aimé un No Hold Barred. Bref, il commence par un echange de coup de poings entre Hunter et moi. J'envoie un Dropkick sur Triple H qui recule dans le coin. Je fonce vers lui comme pour un Spear mais se bouge et j'entre en contact avec le poteau. Je suis groggy mais toujours debout. Plus pour longtemps car il place une Back Suplex. Je me relève pour me prendre High Knee. Hunter enchaîne avec un Figure Four Leglock. Il fait signe à l'arbitre d'arrêter le match. Vu que c'est le COO, l'arbitre accepte. Il relâche la prise. Je comprends pas et me relève frustré :
- Marv : Qu'es ce que tu fous putain ?
- Triple H : Je voulais briller. C'est fait. On reparlera encore de cette arnaque dans quelques mois.
- Marv : Bien, vu que t'as pas gagné à la loyale, compte pas sur moi pour rester dans l'Evolution.
- Triple H : Si tu ne tient pas parole, tu es viré de la WWE.
- Marv : Tu peux pas faire ça.
- Triple H : Tu voulais que je brille sous les projecteurs, je l'ai fait. Maintenant respecte ton marché. A part te mener ça ne peux pas avoir d'autres conséquences.

Je porte The Maj sur Triple H. Je veux lui faire comprendre son erreur en lui appliquant mon Scorpion's Sting. Il souffre mais je lâche pas la prise. Sheamus et McIntyre arrive, Sheamus m'envoie un Brogue Kick. McIntyre lui dit qu'il était pas obligé, ce à quoi Sheamus répond qu'il fallait sauver le patron.

Les autres résultats du PPV :
R-Truth et Kofi Kingston battent MVP et Ted Dibiase pour les ceintures Tag Team.
Sheamus bat Wade Barrett pour le World Heavyweight Championship.

Dans le Main Event, le Hell In A Cell pour le titre de la WWE entre Chris Jericho et Bobby Lashley, les 2 candidats sont passés à travers la cage et ont fini en no contest.

:globe: Lundi 22 octobre - Raw :globe:

- Triple H : T'es calmé ?
- Marv : Non.
- Triple H : Tiens toi à carreau et respecte ton accord, c'est tout. Depuis le match d'hier je te veux encore plus dans l'Evolution.
- Marv : Donne moi une bonne raison de rester dans l'Evolution !
- Triple H : Parce qu'on premièrement, on à un accord. Deuxièmement j'ai une bonne nouvelle : Bobby Lashley s'est blessé lors de sa chute de la cage et sera absent un petit temps. La ceinture est donc vacante. Il y'aura donc une bataille royale à 10. J'ai bouclé 9 places. Tu peux être la 10ème superstars à condition de rester dans l'Evolution. sinon j'y place McIntyre.
- Marv : Et pourquoi tu nous met pas tout les 2 dedans ? Ca sera plus simple à deux et une fois qu'il reste nous 2, le plus fort aura la ceinture.
- Triple H : Je sais mais vu ton comportement imprévisible, ça sera prendre trop de risque de discrode au sein du groupe. Il faudra que tu te débrouille seul, mais je sais que tu peux le faire.

C'est l'heure du Main Event, les 10 participants sont : Chris Jericho, John Cena, Big Show, CM Punk, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Zack Ryder, Rey Mysterio, Alberto Del Rio et moi.

Nous sommes tout les 10 sur le ring et le match commence. On regarde tous le Big Show, l'homme le plus imposant. On fonce tous dessus et on parviens à le mettre hors du ring. Alberto Del Rio, qui s'était un peu trop penché, se fait éliminé par Cena et moi. Rey Mysterio fait un Hurricanrana sur Jericho, qui glisse sous la 1ère corde se plaignant de douleurs au cou. Nous ne sommes plus que 7 sur le ring. Chacun se bat contre un adversaire à part Cena qui doit subir les coups de CM Punk et Daniel Bryan. Moi je suis contre Ziggler. Ziggler essaye de me pousser hors du ring. J'ai le dos hors du ring, je me retient aux cordes. Je lève mes pieds et l'attrappe à la tête et l'envoie au sol. Me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais trop rien. Il se relève et je lui envoie un Dropkick qui est expédié contre les cordes. Je le pousse vers les cordes mais se rattrappe et tombe sur le tablier. Il se relève, je fonce sur lui mais coup de coude dans le visage qui me fait reculer. Ziggler revient sur le ring. Daniel Bryan pousse Mysterio hors du ring et l'élimine. Bryan regarde le public et crie "NO ! NO ! NO ! " avec les bras en l'air. Punk et Cena se regarde, sourient et font un signe "ok" de la tête. Bryan se retourne et se prend un High Kick de Punk qui le met groggy, Cena le prend sur ses épaule et Atitude Adjustement au dessus des cordes et élimine Bryan. Punk en profite pour tenter d'éliminé Cena. Ziggler étant au sol et Cena étant mon seul allié de la bataille, je cours vers lui pour le sauver et frapper Punk. Ziggler arrive par derrière et veut me porter un Zig Zag mais je me retient aux cordes. Cena porte un coup dans le dos de Ziggler qui le fait lâcher prise et mais Punk attaque Cena. Je me tient la gorge car même si Ziggler à pas pu porter le Zig Zag, j'ai quand même subis l'étranglement. Ryder arrive et Clothesline sur Ziggler qui le surprends et le fait passer par dessus la 3ème corde. La prise fut si puissante que Ryder est passé par dessus la 3eme corde et à faillit s'éliminé. Punk voit Ryder sur le tablier, il fonce vers lui pour l'éliminer mais je choppe Punk dans son élan en Spear. Punk est KO. Je me relève, je me tourne vers Ryder qui me regarde étonné, je lève mon bras et dit "Woo Woo Woo, you know it bro' ". Il sourit er revient sur le ring. Il m'as sauvé de Ziggler, fallait bien que je lui rende l'appareil. Cena et moi on commence une prise de contact et on se fait quelques prises. Punk se relève et me porte un GTS.

Quand je me relève, je remarque que Ryder s'est fait éliminé, il ne reste plus que Cena, Punk et moi. En parlant de Punk et Cena, ils sont tout les dans une postures dangeureuses aux bords du ring. Je me relève, cours vers eux en saute en Double Flying Clothesline, je les attrappes et je me rattrappe de peu aux cordes. Je remarque que Cena s'est fait éliminé, mais Punk, plus agile s'est sauvé de justesse. Il revient sur le ring. On commence à se battre de quelques prises et coup. Je suis au sol. Punk monte sur la 3eme corde, il veut rendre son hommage à Randy Savage. Il à oublié qu'il fallait balancé son adversaires par dessus le ring pour gagner ? Je me relève cours et fonce sur la corde. Il perd l'équilibre et retombe les 2 jambes écarté sur le coin. Un coup dur pour son entre-jambe. Il penche un peu la tête. Je cours, prend appui sur les cordes et saute pour avoir de la hauteur et placer un Dropkick sur la tête de Punk qui tombe sur le tablier. Il se relève et je cours pour une Clothesline, mais s'abaisse en abaissant les cordes pour me faire passer par dessus. Nous sommes tout les 2 sur le tablier et on commence un échange et coup de poing. Punk, plus intelligent, me place un High Kick qui m'aurait fait tombé si j'avais pas une main qui me retenait aux cordes. Alors je saute et Dropkick dans ses jambes. Il se retient de justesses des mains aux cordes et son corps est dans le vite, je cours et je donne un coup de pied dans ses mains qui l'oblige à lâché les cordes. Il tombe. Je retourne sur le ring aux bords des larmes pour célébrer ma victoire. Chris Jericho cours en direction du ring, je le vois pas. Il est derrière moi et me porte un Codebreaker qui m'envoie sonné dans les cordes. Il court vers moi et Clothesline qui me fait passer par dessus la 3ème corde. Pour rappel, Jericho est passé sous la 1ère corde lors de sa pseudo blessure et n'était pas éliminé.

Jericho célébre sa victoire mais Triple H coupe court à son discours et annonce que vu que nous étions les 2 derniers sur le ring, j'affronterais Jericho le 18 novembre à l'occasion des Survivors Series pour le titre de la WWE. Je remonte sur le ring, dans le dos de Y2J qui en croit pas ses oreilles et je lui place The Maj. Je prends la ceinture en main. Je la lève en criant " SEE YOU AT SURVIVORS SERIES :content: ".

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2012 à 00:20:56

Manque de choix :snif:
Manque de SAYKSE :fou: + :pulsion: + :snif:
Manque de "coincé dans SVR 2011" :snif:
Manque de ton pseudo original :snif:

Chaud je dois inventer de ces conneries pour trouver des défauts.

Franchement c'est juste super, continue :bravo:

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:43:02

C'est chaud de trouver tout le temps des choix :-(

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 08:06:46

+1 WeWantEdge :oui: :hap:

RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 17:00:15

Chaud Marv qui fait des MAJ à tout le monde :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment