CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
BlackNargacuga BlackNargacuga
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:04:13

Ha oui et heu... la 2 :oui:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:52:01

La 2

EwerywhereIGO EwerywhereIGO
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:46:36

Up please :snif:

Mix93120 Mix93120
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 14:03:59

la 3)

JackBrisco JackBrisco
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 23:54:28

3

BlackNargacuga BlackNargacuga
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 23:06:00

:up:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:07:41

- Marv : John, ce match sera un Falls Count Anywhere match.

J'étais déjà sur la rampe, vers le début. Je lâche le micro. Dans le public y'a un mec avec un t-shirt marqué dessus [JV]Airfly et avec un masque devant le visage ... WTF ? C'est un masque représentant le smiley :hap: :ouch: . Je lui dit : "Onche Onche KOM T MOCH", je retire mon t-shirt et le met sur son visage pour caché ce vilain smiley :noel: . Je comprends pourquoi Cody Rhodes donnait des sacs aux gens du public pour masquer certaines choses. Bref, trêve de plaisantrir. Je cours vers le ring, glisse sous la 1ère corde, cours vers lui et Flying clothesline. Laurinaitis est au sol. L'arbitre sonne la cloche pendant que je dis à Laurinaitis " Déjà au sol ? Are yous serious bro ?".Laurinaitis se relève. Je le regarde en rigolant : "Frappe moi, tu plus fort que tu peux !". Il me fout un coup de poing au visage. Je me tiens et je roule hors du ring. Je passe ma main contre mon nez et vois du sang. Je bloque ma narine et souffle avec l'autre. Je refais ça en changeant de narine pour faire partir le sang. Ensuite je me pince les narines comme pour me moucher. Y'a un filet de sang qui cole à mes doigts à causes des caillots. Je le fais tomber et frotte mes mains sur mon short. J'ai réussis à faire disparaître le sang de mon nez. Faudra juste que je change de short car des taches de sang sur un short blanc c'est dur à faire partir.

Je remonte sur le ring et je lui dit " Not bad, commencons le match !". Je tend les mains vers lui commep our montrer une épreuve de force. Il commence l'epreuve de force mais je lui fout un kick dans la jambe, il lache mes mains, j'enchaîne avec un Dropkick. Je me lance dans les cordes et Crossbody. Je le lance entre les cordes et il tombe. Il se relève, je cours je passe entre la 2ème et la 3ème corde en Spear contre la barrière de sécurité. Lauriniaitis est au sol un peu KO. Je vois une fille pas mal un peu plus loin avec un appareil photo rose. Je prends son appareil et viens faire une photo de Laurinaitis au sol avec. Je retourne près de la fan et je me met ma tête à côté de la sienne pour faire une photo. Ensuite je tire sur l'elastique de mon short pour pouvoir faire une photo de ce que je sais dans le short. Les spectateurs rigolent et je rend l'appareil à la fille. Je cherche Lauriniaitis. Il est près de la ou il y'à la cloche et il prend un micro : "Show, Otunga, venez maintenant m'aider".

Show et Otunga entre sur la rampe. Show à un micro " Je ne dosi pas plus rien John, bonne chance." Il donne le micro à David Otunga. Otunga dit " John, je ... je suis désolé. Vous ne me servez plus à rien maintenant. Marv si tu veux un coup de main, tu sais ou me trouver."

Je me dirige vers Lauriniaitis et lui dit : "Comme c'est triste, t'as pas eu seul ami ici. Je te l'avais dit mais tu m'as pas cru. Maintenant ... Paye les pots cassé de ce que tu m'as fait subir". J'envoye des coups de poings à Laurinaitis qui s'écroule de plus en plus contre la barricade. Je lui envoye une Clothesline contre la barricade. Je le relève et l'envoye contre le poteau. Je cours et Big Boot dans son dos (contre le poteau toujours). Il vacille et je lui envoie un DDT. Une fan me tend un marqueur indélébile pour que je signe un autographe. je prends le marqueur, je met John sur le dos et je dessine un zizi sur son front :hap: . Je reviens près de la fan qui veut que je fasse un autographe sur son t-shirt blanc. Moi je veux signer sur sa poitrine, donc je lui demande qu'elle baisse un peu son col vers le bas. Au début elle réfuse puis elle accepte, j'écris mon nom sur sa poitrine. Je signe quand même son t-shirt pour qu'elle en garde un souvenir. Je lui rend le marqueur, je me retourne et coup de chaise en plein sur le front. Je suis au sol sonné. Laurinaitis tente le tombé : 1...2... et non, dégagement. Je reste au sol pour me tenir le front. Laurinaitis part en courant mais Cena arrive sur la rampe devant lui. Il fait demi tour et veut s'échapper par les gradins mais Orton apparaît devant la sortie et Cena est toujours devant la scène. Johnny Ace regarde vers les autres sorties de gradins et voit à chacune d'elle Kendrick, Bourne, Matthews ou The Miz. Je me relève et Orton le renvoit par dessus la barricade de sécu.

John se relève, se retourne et me voit. Je lui donne un coup de Kendo Stick dans le ventre (que j'ai été cherché sous le ring). Je lâche le Kendo et lance Johnny contre les escaliers. J'enchaîne avec divers coup de Stick dans son dos. Il se relève et Hurricanrana. Je renvoie Laurinaitis sur le ring et je remonte avec une chaise. Je place la chaise dans un coin et lance Laurinaitis contre. Ensuite je fais un DDT sur J.L. sur cette même chaise. Je tente le tombé : 1...2... je me redresse volontairement pour faire durer le plaisir. Je lui fait mon encahînement de la double Leg Drop dans le ventre suivi d'une knee drop sur la tempe. Je le relève et l'envoie dans le coin. Je cours pou un autre enchainement : The Line Shot (Je cours avec Un MarvLine, puis je met mes 2 pieds sur la 1ère corde et Mug Shot). Je monte sur la 3ème corde et Lionsault. Je tente un nouveau tombé : 1...2... Je me redresse à nouveau. Je vais rechercher le Kendo Stick pour encore quelques coups gratuit. Je le relève et execute The Maj. Je sors du ring et vais prendre un micro. " John, t'as pas d'ami. T'as vu je viens d'executer mon finisher et personne ne viendra m'empêcher d'en faire un autre... Sérieusement, qui pourrait passer l'entrance pour me demander d'arrêter ?"

http://www.youtube.com/watch?v=c5mNKEzIkxc

- Vince : Marv, arrêtes toi.
- Marv : Pourquoi ?
- Vince : Car si tu continue à le frapper, il va peut-être se pêter la colonne vertebrale. Je veux pas prendre ce risque et devoir payer longtemps pour rembourser tes excès de colère. Si tu ne porte pas le tombé, je te vire !
- Marv : Je suis un produit qui marche Mr McMahon. Si vous me virez, vous perdrez des sous dans les ventes.
- Vince : Je pense que la perte ne sera pas aussi considérable que si tu le blesse. Et j'ai très envie de dire ces mots que j'affectionne temps, qui commence par "You're" et qui finit par "Fired". Donc si tu veux je peux te les dires, si tu porte pas le tombé maintenant.
- Marv : Je vois ... Par contre ça ne sera pas un tombé mais ma prise de finition.

Je lâche le micro, je reprends le Kendo Stick, je place mon genou dans le bas de son dos et l'étrangle avec le Stick en fixant Mr McMahon dans les yeux. Laurinaitis n'as même pas mis 3 secondes pour taper plusieurs fois au sol.
Mr McMahon monte sur le ring, toujours avec son micro :

- Vince : Marv ... Je pense que tu t'en ai pas trop mal sorti. Le public à l'air d'avoir aimé le show, moi je l'ai aimé aussi. Il est donc normal que je te propose ceci : Veux-tu continuer en temps que Général Manager ?
- Marv : Non. Si j'accepte, je ne combatterais plus qu'une fois de temps en temps et vu mon jeune âge, c'est pas ce qu'il me faut. Dans 20 ans pourquoi pas. Mais si je veux continuer ma ruée vers l'or, je ne peux pas stopper maintenant. Et Vince, bonne chance pour trouver un GM. Trouves-en un pas chiant de préférance et un qui ne s'en prend pas à moi.

http://www.youtube.com/watch?v=hrJWfC9yh90
Je quitte le ring, content de ma prestation du soir.

:globe: Lundi 17 septembre 2012 - Raw :globe:

Nous sommes à 6 jours de Night Of Champions. Triple H à été nommé GM. Il vient me trouver :
- HHH : Marv, je sais que Laurinaitis ne t'as jamais vraiment donné ta chance et ton show m'as épaté. Je ne sais si je devrais le faire mais bon tant pis : Tout travail mérite salaire. Je ne te parle pas d'augmentation, mais de promotion. File sur le ring. Si tu gagne ton match tu sera dans le Main Event de NOC avec CM Punk et Bobby Lashley pour le titre de la WWE.
- Marv : Vraiment ? Excuse-moi d'être sceptique, mais ça me paraît trop simple. Qui est mon adversaire ? Big Show ? Mark Henry ?
- HHH : Ted Dibiase.
- Marv : Ok, et elle est ou l'arnaque ?
- HHH : Si Dibiase gagne, il aura comme toi l'opportunité de rejoindre un match à NOC. Mais comme Ted est à Smackdown, il combattera pour le World Heavyweight Championship contre l'actuel champion Wade Barrett et son challengeur Sheamus.
- Marv : Et donc si Ted Dibiase gagne, il aurait 2 matches ? Le match poour le WHC et le match par équipe avec MVP ou il doit défendre son titre contre Primo et Epico ?
- HHH : Si Ted gagne, MVP et lui restent les champions par équipes encore un petit temps.
- Marv: M'okay je vois.

http://www.youtube.com/watch?v=hrJWfC9yh90
J'entre sur le ring. C'est le Main Event de Raw. Forcement, vu l'enjeu.

http://www.youtube.com/watch?v=BLU6qJtiEhM
Ted Dibiase arrive.

Le match commence par une épreuve de force. Dibiase me repousse avec un Dropkick. Je suis contre les cordes. Je ne vois pas Epico monter sur le ring et il me met un Dropkick qui me fait passer par dessus la 3ème corde. L'arbitre sonne la fin du match. J'ai gagné par disqualification mais ça me déplait de gagner comme ça. Je vois Primo qui passe à tabac Dibiase avec une chaise pendant que Epico y va aux coups de pieds. Ils voulaient que je gagne pour avoir leur match à NOC et tant qu'à faire, essayer de blesser un de leurs adversaires. Je tourne le dos au ring voulant m'en aller mais je me dis que je peux pas rester sans rien faire. MVP est légèrement blessé donc pas présent, il devrait normalement être rétabli pour NOC mais c'est pas sur qu'il soit à 100%. Peut-être pour cela que HHH avait prévu cette stipu entre Ted et moi. Bref je cours et glisse sous la 1ère corde et saute sur Primo avec des coups de poing. Il lâche la chaise. Epico et Primo courent vers moi et Double Clothesline. Primo se relève et je lui envoie The Maj. Dibiase envoie son Dream Street à Epico. Je m'excuse auprès de Ted pour ce match et je lui dit que je vais demander à HHH qu'il nous remette le match comme si rien ne s'était passé. Ted me place son Dream Street. Pendant que je suis toujours inconscient sur le ring, HHH annonce que je serais dans le match pour le titre de la WWE mais que Dibiase serait quand même dans le match pour le WHC. Pas de match pour les titres Tag Team. Je me relève et prend un micro :

- Marv : J'ai l'opportunité de devenir triple Crowd dans 6 jours. J'aurais une nouvelle musique pour l'occasion "Heartbreaker". Le refrain dit " You're a Heartbreaker, Dream maker". Dans les vestiaires je suis déjà connu des divas comme un briseur de coeur. Et je briserais le coeur de Bobby Lashley qui devra se séparer de son titre de la WWE. Je vendrais aussi du rêve aux autres superstars qui me prendront pour modèle car j'aurais le titre le plus prestigieux de la division. C'est ainsi que je serais un dream maker. Es-ce que je devenir champion de la WWE ? YES ! Es-ce qu'en suite j'aurais le plus long regne de la WWE ? YES ! Non, je ne veux pas me la jouer à la Daniel Bryan mais ...

http://www.youtube.com/watch?v=FACIrQsBjj8

- Bobby : J'ai toujours cette ceinture. Je compte la garder encore longtemps. Ce n'est pas un scarabé dans ton genre qui va me détrôné. Si on additionne toi et CM Punk, on obtient peut-être la même masse musculaire que moi ... en fait non je pense pas. Bref vous avez aucune chance. Car vous le savez, I'm The best in The World.

http://www.youtube.com/watch?v=wMCgrLIM6Z8

- CM Punk : Really ? Really ? Really ? Really ? Tu es the best in The world ? Really Bobby ? Et toi Marv, tu pense que tu va pouvoir gagner le titre, Really ?
- Marv : Wow, 1 seconde ... Putain il se passe quoi d'un coup ? Je me prends pour Daniel Bryan, Lashley pour CM Punk, et Punk pour The Miz. Mais WTF ?

Bobby Lashley me porte son Spear puis il esquive le GTS de Punk pour porter son Dominator. Il soulève son titre. Pourra t-il le soulever encore dimanche ?

En attendant voici la carte de Night Of Champion :
Match 1 : Primo et Epico vs R-Truth et Kofi Kingston.
Match 2 : IC : David Otunga vs Justin Gabriel
Match 3 : Kane vs Daniel Bryan.
Match 4 : USA : Randy Orton © vs Jack Swagger
Match 5 : WHC : Wade Barrett © vs Sheamus vs Ted Dibiase
Match 6 : Diva Championship : Layla © vs Beth Phoenix
Main Event : WWE Championship (Steel Cage pin and fall) : Bobby Lashley © vs CM Punk vs Marv Airescea

E-A-D-M_[UR] E-A-D-M_[UR]
MP
Niveau 2
23 juillet 2012 à 03:35:52

Super suite :bave:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:02:36

Belle suite :)
+ J'aimerais voir Marv WWE champion, ça fais longtemps que j'attend :noel:

BlackNargacuga BlackNargacuga
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:16:20

Trop bien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2012 à 11:24:32

Superbe suite Marv :bave:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 11:37:12

Enorme :bave:

Mix93120 Mix93120
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 22:52:39

Cool la suite, j'attend le reste avec impatience

RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 23:52:06

Comme d'hab c'est AWESOME! :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:13:00

Merci à tous :)

Rey :d) Ahah. Suspens. Seul dieu (moi en l'occurence) connaît cette réponse :-p

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:12:02

Marv peut-être prochain champion de la WWE :bave:

YES ! YES ! YES ! :content:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:38:21

Marv :d) Méchant va :snif:
:noel:

[JV]Airfly [JV]Airfly
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 15:21:31

Merci Marv de m'avoir mis dans la Fic ! :bave: :merci:

Sinon j'aimerais bien un Triple Threat Lumberjack Match ! :bave: :svp:

:merci:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:33:51

Non, ça sera un Steel Cage Match :hap:

[JV]Airfly [JV]Airfly
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:36:51

Oh. :-(

Alors si il y aura un match revanche, s'il te plaît, fais un Triple Threat Lumberjack Match ! :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment