CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:52:11

Bonsoir à tous, certains ont reconnu le titre, d'autres ne le connaissent pas, d'autres en ont rien à foutre et le restant, ce sont des pingouins :oui:

J'ai eu l'autorisation de Matt y'a un petit temps (mi-décembre) par MSN pour la récréer, je l'ai eu un peu avant la création de la fic "le nouveau catcheur trop d4rk" par "n-importe-qui" donc bon :noel:
J'attendais juste d'avoir fini ma suite pour créer le topic.

Donc pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déjà entamer ma fic, je vous demanderais de d'abord la lire ( sur ce topic ci (ps: âme sensible et vite choqué, ce n'est pas pour vous :noel: ) : http://wwe-quizz-and-fics.forumjv.com/1-8914-46466-1-0-1-0-fic-coince-dans-svr-2011.htm ) avant de lire ma suite qui figurera dans le prochain post :-)))

:d) Bien, maintenant que vous avez lu toute ma fic, que vous avez compris qu'il faut pas prendre cette fic au serieux, qu'elle est humoristique et que l'anti-héros est un crétin qui n'assure pas en grand chose, vous allez pouvoir lire ma suite ( je préviens, c'est pas la meilleure des suites, mais il faut me laisser le temps de me remettre dans le bain :-))) ).

Bonne lecture,
Amicalement,
Marv-Diabo (T'as vu ? J'ai fait dans le même style que JVC quand il t'envoie ton rapport de ban par e-mail :cool: )

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:54:45

Bon osef, je vais dans mon vestiaire. J'allume la TV et tombe sur RAW. Merde ils ont même pas de télécommande. Je tente de changer de chaîne via les boutons de la TV mais sans succès. Ils ont bloqué les programmes :( . J'éteins la TV, ce show n'as aucune valeur sans moi :cool: . Je met la musique sur mon téléphone et commence à danser du jump. Je me rend compte que j'ai oublié de fermer la porte du vestiaire. Je regarde vers la porte et vois Zack Ryder qui me fixe d'un air ébahit : "Are you serious Bro' ?". Je crois qu'il connaît que cette phrase là. Je ferme la porte et recommence ma danse. En réalité j'aime bien :hap: . Je sors de mon vestiaire et sens mes hormones travailler.

Je dois trouver une diva à ramener chez moi :hap: . La 1ère que je croise c'est Alicia Fox :
- Marv : Salut Alicia. T'aimes bien le show de ce soir ?
- Alicia : Ouais il est intéressant. et toi ?
- Marv : Non pas de trop, car je suis pas dedans. Le seul truc qui me remonte le morale c'est ton match. Tu as été superbe dans ton match :oui:
- Alicia : C'est gentil mais j'ai pas combattu. C'était Eve contre Natalya ce soir.
- Marv : Oh Really ? Bon bah alors c'était dans mes pensée que tu as combattu. Mais comment pourrais-je penser a autre chose qu'à toi ?
- Alicia : Bonne question ... Personnellement je pense pas beaucoup à toi si tu veux tout savoir.
- Marv : T'inquiète baby, un petit tour dans ma Ferrari te fera rapidement changer d'avis :cool:
- Alicia : Je t'ai déjà vu arriver en voiture avec ta Honda toute pourrave, serait temps que tu change.
- Marv : J'économise pour m'acheter la Bugatti Veyron en ce moment. Mais bon, pour en revenir à ton match, tu était rudement bonne, comme toujours ... Fin quand je dis bonne, c'est au point de vue catchesque va pas croire que ...
- Alicia : Stop, tu te ridiculise là. Ça marche pas avec moi.
- Marv : C'est la frustration de ne pas avoir combattu ce soir ... Je t'ai assez dérangé comme ça, je vais retourner pioncer dans ma caisse pourrave sous un pont comme chaque soir :snif:
- Alicia : Attends ... Quoi ? Que raconte tu ?
- Marv : Je t'ai menti, j'économise pas pour m'acheter une nouvelle caisse hors de prix mais pour m'acheter de quoi manger un pain chaque jour. J'ai signé ici pour un salaire misérable, mais comme on est payé a la prestation, je ne roule pas sur l'or. J'ai du vendre ma maison pour pouvoir conserver mes affaires de catch. Je suis dans la dèche ... Mais tu n'y es pour rien, j'y vais maintenant ...
- Alicia : Attends ne pars pas ... Excuse moi de mon comportement, j'étais pas au courant, tu veux venir passer une nuit chez moi ce soir ... Et pour la suite on verra jusque quand ta situation aille mieux. Je te ferais aussi à manger.
- Marv : Merci c'est gentil mais je ne peux pas accepter, j'aurais pas de quoi te rembourser.
- Alicia : T'inquiète pas pour ça, prend ta voiture et suis moi. :)
- Marv : Merci beaucoup, je sais pas comment te remercier ...

J'entre dans ma voiture et suis Alicia. Bien sur que je vis pas dans la misère, que j'ai toujours ma maison, mais tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins :hap: . On arrive chez elle, elle me demande ce que je veux boire, je lui répond "quelque chose de fort" et elle sort une bouteille de Gold Strike. Elle nous sert un verre chacun et me questionne sur comment je vis ma situation ... :hap: . Si seulement elle savait que c'était un fake ... :noel:

- Alicia : Tu va faire quoi dans les prochains jours ?
- Marv : J'ai un cousin qui habite près d'ici, je vais lui demander de m'héberger le temps nécessaire.
- Alicia : Et comment s'est arrivé au fait ?
- Marv : Et ben en fait ... c'est ..... euh ...... c'est de ma faute. J'ai signé un contrat trop peu rémunérant et j'ai joué mon salaire. Et j'ai pas su payé le loyer à temps donc il m'ont flanqué à la porte ...
- Alicia : Tu compte quitter la WWE ?
- Marv : Ben ... Même si je suis exploité ... La WWE est ma vraie passion. Je peux la vivre et pour rien au monde je changerais ça. Pour ça que j'en ai fait voir autant a Vince pour me faire réengager.
- Alicia : Tu peux prendre un job sur le côté à mi-temps temporairement.
- Marv : J'ai stoppé mes études pour faire ça, j'ai pas de diplôme. Je peux juste faire des boulots dégradant mais je n'en ferais pas car je veux garder ma fierté. Y'a qu'un boulot que à la limite je pourrais faire ... Gigolo.
- Alicia : :rire: .
- Marv : ? Tu crois que j'ai pas les aptitudes ? :-(
- Alicia : Non c'est pas ça, c'est de la façon dont tu dis ça qui m'as fait rire. Ben si tu veux mon avis, que c'est le truc qui te conviens, pourquoi pas .. T'es plutôt mignon donc bon ...
- Marv : Tu me trouve mignon ? Ben merci, c'est sympa.
- Alicia : Attends moi ici je vais prendre un bain, la bouteille est là, resserre toi si tu as soif.

Je l'attends dans le fauteuil le sourire au lèvre. Elle me trouve mignon, si je déconne pas, y'a moyen que j'en fasse quelques choses cette nuit :cool: . Elle ressort dans un peignoir, elle est assez mignonne dans cette tenue, je vais à mon tour prendre une douche. Une fois fini, je remet des habits propre, c'est à dire mon short de catch vu que j'ai pas catcher... :noel: .

Je reviens, on discute un peu puis on va se dormir, elle se blottit entre mes bras et je lui caresse un peu le bras. Je descends petit à petit puis elle se relève, allume la lumière et me demande de tirer sur la corde de son peignoir. Je dévoile ainsi son cours puis on commence à s'envoyer en l'air.

:globe: Mardi 16 Août 2011 :globe:

Je rentre chez moi et barre Alicia de ma fameuse liste :cool:

:globe: Lundi 22 Août 2011 - Raw :globe:

J'arrive à Raw et aperçoit Alicia Fox qui me dit "t'inquiète pas, j'ai parlé de ton cas au COO, HHH". Je ne lui répond pas et court en direction du bureau du COO en criant : "Merde, fais chier !" J'arrive dans son bureau et entre :
- HHH : Marv, je m'attendais pas à te voir.
- Marv : Écoute HHH je ...
- HHH : Attends, je suis au courant. Je crois que le mieux serait que je résilie ton contrat pour que tu te trouve un autre job même si tu gagnera sûrement pas autant qu'ici.
- Marv : Non ! Ne crois pas ce qu'à dit Alicia, je lui ai fait une petite plaisanterie, et elle l'as cru. J'ai encore ma maison et tout. Tu ne peux pas résilier mon contrat ... Ne fais pas ça ...
- HHH : Donc je suppose que tu ne veux pas plus de match ?
- Marv : Euh .... Si quand même. :hap: . Je peux me battre contre n'importe qui. Même contre toi si il le faut. Je t'ai déjà battu et je suis en mesure de le refaire.
- HHH : J'ai fait promesse de plus combattre. Mais vu que tu es prêt à combattre contre n'importe qui, j'ai un bon combat pour toi ce soir.
- Marv : Un match pour le titre ?
- HHH : Non, mais si tu gagne ce soir, tu as combattera la semaine prochaine contre John Cena. Et le vainqueur de ce match sera challengeur au titre de Del Rio.
- Marv : Et qui est mon adversaire ?
- HHH : Tu le découvrira ce soir.

Je sors du bureau et croise Maryse :
- Maryse : Je suis vraiment désolé pour toi ...
- Marv : De quoi ?
- Alicia : Je lui ai expliqué ce que tu m'as expliqué.
- Marv : Non mais t'es complétement folle ?
- Alicia : Bah tu es assez proche de Maryse et je ne l'ai dit qu'à elle et au COO.
- Marv : Maryse, tu veux bien nous laisser seul 2 minutes stp ?

Alicia et moi se dirigeons vers mon vestiaire :
- Marv : Ecoute Alicia ... J'ai pas été franc avec toi ... J'ai un bon salaire ici et j'ai toujours ma maison et tout ce que je t'ai dit ne plus avoir.
- Alicia : Quoi ? Mais pourquoi ?
- Marv : Parce que je sentais que je passais pour un loser quand je te parlais, et je voulais créer quelque chose avec toi. Mais pour cela fallait que je me la joue sensible avec toi ... Tu t'es trompé sur mon compte, je suis un gros enfoiré, mais au fond, c'était pour notre bien commun ...
- Alicia : Je sais plus quoi penser ... :(
- Marv : Ne pense plus et pardonne moi ...

Elle s'enfuit en courant. Je me lance à sa poursuite elle se retourne et me donne un coup de pieds dans l'entrejambe. Je tombe par terre dû à la douleur, Zack Ryder passe par la et me dit : Woo Woo Woo, You know it. Finalement je me suis trompé, il connait bien plusieurs phrases :hap: .

Je retourne dans mon vestiaire me changer.

http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50
Je fais mon entrée seul, mais Kendrick et Lashley ne sont pas loin. Je leur ai demandé de m'accompagner mais Lashley a refusé, pretextant que notre intervention serait plus efficace si ils arrivent par surprise. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop Lashley sur ce coup là ... :(Je suis sur le ring et mon adversaire va pas tarder :

http://www.youtube.com/watch?v=ifFfQr25SvU
Mon adversaire c'est le US Champ, Dolph Ziggler. Accompagné de Vickie bien entendu.

Il n'est pas encore sur le ring mais je sens que c'est ma chance ... Que dois-je faire ?

1) Courir et l'attaquer pendant son entrée.
2) Faire un signe pour que Lashley et Kendrick viennent le frapper.
3) Attendre qu'il soit sur le ring.

DeZeeuw DeZeeuw
MP
Niveau 20
04 janvier 2012 à 02:05:41

2).

Neymar-11 Neymar-11
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:18:44

sVR 11 :rire:

JamieSpears JamieSpears
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 06:09:53

Owii Marvin :bave:

La 2 sinon. :hap:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 06:42:02

"(ps : âmes sensibles, c'est pas pour vous :noel: "

J'approuve :rire:

Marv' :bave: Je vote la 2 sinon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2012 à 08:24:34

2)

sebzer0 sebzer0
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 08:48:12

3) c plus drole

DragonBruceLee DragonBruceLee
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 08:49:43

il y a mieux comme histoire quand même :sarcastic:

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 09:01:37

Pourquoi ce titre ? Sinon , faudrait que les autres catcheur t'appelle "Hey , Kids" ou autre comme t'est nouveau voila quoi ^^

chti88 chti88
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 09:55:53

la 2)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:46:59

La deux et comme d'habiyude, excellente suite!

bboy_sila bboy_sila
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:46:21

Oh oui une suite de cette Merveilleuse Fic !! trop content que tu la reprenne bonne chance !

sinon la 3 pour gagner un peu de respect des fan :oui:

JamieSpears JamieSpears
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:15:58
  1. JoshMavia33 Voir le profil de JoshMavia33
  2. Posté le 4 janvier 2012 à 09:01:37 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ce titre ? Sinon , faudrait que les autres catcheur t'appelle "Hey , Kids" ou autre comme t'est nouveau voila quoi ^^

:d) Tu connais pas le début de cette fic donc chut. :-)))

DeZeeuw DeZeeuw
MP
Niveau 20
04 janvier 2012 à 16:14:25

Il est pas censé la connaître. :-)))

:hap:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:15:39

T'as raison, c'est pas comme si il avait demandé de lire le début de la fic sur le lien qu'il a mis...

-Mihawk -Mihawk
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 17:20:13

Oui donc il parle pas.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:44:35

JoshMavia33 Posté le 4 janvier 2012 à 09:01:37 Pourquoi ce titre ? Sinon , faudrait que les autres catcheur t'appelle "Hey , Kids" ou autre comme t'est nouveau voila quoi ^^
:d) Dans mon 1er post j ai mis le lien vers le debut de la fic, si tu l avais lue, tu aurais compris :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:48:03

DragonBruceLee Posté le 4 janvier 2012 à 08:49:43 il y a mieux comme histoire quand même
:d) J ai jamais dit que c etait la meilleure non plus :noel:

Ah oui, quand je l ai commencee, WWE 12 etait pas encore sorti, d ou le ?SVR 11? :noel:

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:15:10

JamieSpears
Posté le 4 janvier 2012 à 13:15:58

  1. JoshMavia33 Voir le profil de JoshMavia33
  2. Posté le 4 janvier 2012 à 09:01:37 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ce titre ? Sinon , faudrait que les autres catcheur t'appelle "Hey , Kids" ou autre comme t'est nouveau voila quoi ^^

Tu connais pas le début de cette fic donc chut.

Ben voila j'attendais qui m"explique et il ma expliqué , donc toi aussi rien t'pose jamais d'question ? PTDR

Ps : je suis wwf ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment