CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:27:43

SWEET! :noel:

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:48:03

La fiche est morte :snif:

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:48:28
  • fic
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:41:47

Je serre bien fort cette ceinture, me dirige vers l’action et frappe Triple H dans le dos avec, puis je frappe Sheamus au niveau de la tête. The Shield tabassent les 2 hommes au sol. Triple H se relève, Dean Ambrose empêche Hunter de me frapper. Je dépose la ceinture au sol et DDT sur Triple H qui heurte la ceinture, tête la première. C’est Sheamus qui se relève ensuite et subit la Triple Powerbomb. Je demande à The Shield de relever Triple H, ils le font. Je montre la ceinture à Triple H en me moquant de lui, coup de ceinture dans le bide, je la redépose au sol, mais pour faire The MAJ sur la ceinture. Je repars vers les backstages, The Shield me félicite mais je les préviens d’avance que je suis quelqu’un de clean et que j’ai pas besoin de leur aide.

:globe: Lundi 21 janvier 2013 – Raw :globe:

Triple H m’as prévu un match surprise, je crains le pire.

http://www.youtube.com/watch?v=fwK7ggA3-bU
J’entre. J’attends de connaitre mon adversaire …
http://www.youtube.com/watch?v=FACIrQsBjj8
Bobby Lashley fait son entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=M3FGsDppYPA
Mr Kennedy aussi ? Un Handicap match 2 contre 1 ? Pourquoi ? Ah oui, car Triple H veut que je sois blessé avant le Royal Rumble et j’ai privé ces 2 candidats du titre, donc ils veulent me buter.

La cloche sonne et je commence à comprendre le poids de mes erreurs. En plus ils ne sont pas en tag, non non, y’a pas un des 2 qui attend bien gentiment son tour. Non, ils sont sur le ring en même temps. Je commence une épreuve de force avec Kennedy avant le coup de pied de Lashley dans les côtes. Kennedy me bloque en me tenant les épaules pendant que Lashley me donne de bons coups de poings dans le bide. Le massacre continue et je commence à sentir le poids de mes erreurs. L’écran géant montre Cena et Orton, mes potes, qui courent à travers les backstages pour venir à mon secours mais Sheamus les accueille en double Clothesline. Ensuite McIntyre et HHH aide Sheamus pour les massacrer. C’est au tour de Bourne et de Kendrick d’arriver, n’ont pas l’effet de surprise, mais ne peuvent rien faire. The Shield en profite pour se faufiler dans la foule. Sheamus le voit sur l’écran et préviens Triple H et McIntyre. Ils veulent intervenir mais Wade Barrett et Jeff Hardy arrivent et commencent à frapper les mecs de l’Evolution. The Shield entre sur le ring et détruit Kennedy et Lashley. Bien sur j’ai perdu par disqualification, mais j’ai échappé à la blessure qui avait l’air proche. Je remercie et The Shield et ne comprend pas vraiment ces interventions. Orton et Cena, d’accord. Bourne et Kendrick aussi. Mais pourquoi Barrett et Hardy, ainsi que The Shield m’ont aidé ?

Je demande à Seth Rollins pourquoi The Shield m’as aidé. Il m’a répondu « Nous sommes là pour réparer les injustices. Triple H est un dictateur. Il faut le faire tomber. Toi seul peut le faire, et au Rumble. Nous serons aux abords du ring au cas où The Evolution pointerait le bout de son nez. D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls. Remercie également tes amis. Sans eux pour attaquer The Evolution quand nous voulions intervenir, on n’aurait peut-être pas atteins les abords du ring assez rapidement. »

Je retourne dans les vestiaires, complètement perturbé ? Depuis quand Barrett et Hardy sont mes amis ? Ils ont essayé de me virer, moi de même avec eux … Je pousse la porte du vestiaire de Barrett, Hardy est là aussi :
- Wade : On t’a jamais appris à frapper à une porte avant d’ouvrir ?
- Marv : On t’a jamais appris à réfléchir avant de l’ouvrir ?
- Wade : Hein ? C’est quoi le rapport ?
- Marv : Aucun, t’as raison. Mais on s’en fiche de ça. Pourquoi vous-êtes intervenu ?
- Jeff : Pourquoi pas ?
- Marv : Putain, on va pas y passer la nuit. Si vous continuez à répondre de la sorte à mes interrogations, à savoir pas une autre interrogation, on est pas sorti de l’auberge. Donc, pourquoi vous-êtes intervenu en ma faveur ?
- Wade : Prend pas la grosse tête. C’est pas pour toi que nous sommes intervenus. C’est pour nous. L’Evolution nous en à aussi fait voir. Ils nous on joué des mauvais tours. T’as essayé de nous prévenir, on t’as pas écouté. C’était dans un sens, une façon de te montrer qu’on aurait du le faire. Mais aussi parce qu’il est temps que Triple H démissionne. Et si tu arrive blessé au Rumble ce dimanche, il faudra encore ce tapé ces gars-là un petit moment. Et frapper les membres de l’Evolution, c’est une façon de nous venger personnellement des trahisons. Ca te convient ?
- Marv : Mouais … Je sais pas si je devrais vous remercier, mais comme je suis un type bien, Merci ! Je gagnerais ce titre pour vous.
- Jeff : T’as intérêt. Rendez-vous dans l’Elimination Chamber avec ton titre. Désolé pour toi mais tu vas pas le garder longtemps.

Je rentre chez moi, maintenant que tout c’est éclairci. Tout le monde à la WWE compte sur ma victoire pour stopper Triple H. Je ne peux pas les décevoir. Je ne les décevrais pas !

Toute la semaine, je me suis entraîné plus intensément que jamais. C’est ma seule et unique chance, je ne peux pas la laisser passer. Je suis prêt !

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:43:54

Respect pour ta maniere de suspenser la fic! J'y arrive pas, moi... Bref, continue comme ça, Sensei :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:06:23

Suffit juste de couper au bon moment (pas en plein match non plus :noel: ) :)

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:09:15

Super suite,vivement la prochaine.
Believe in Marv (and The shield) !

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 11:13:24

On veut une suite ! On veut une suite ! :sors:

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:27:38

UP!
:D

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:59

La suite !! la suite !!

dark953 dark953
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 12:00:33

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark953 dark953
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 12:17:55

la fiche est mort sur

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:26:05

Il à pas envie de poster sa suite cet auteur de merde ? :(

-luffyvszorro -luffyvszorro
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:49:05

En même temps elle est bien naze je dois l'admettre :hap:

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:32:29

sweet :snif:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:08:04

Je me souviens du debut la fic, quand Marv sautait tout ce qui bougeait :noel:

MarecekLukas MarecekLukas
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:49:09

C'était les meilleurs moment de la fic je pense :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 août 2014 à 21:48:59

Je up pour une chose juste pour dire que j'adorais cette fic mais que si marv aurait utiliser une mannete sans-fil eh bah on aurais pas eu d'histoire x)

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:59:20

Moi aussi je l'aimais bien cette fic'. :noel:

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:52:46

Je confirme c'était une super fic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment