CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 48
Page suivanteFin
Scream-du-78 Scream-du-78
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 03:40:22

2vs2 pck on s'en fout de mc intyre

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 04:50:04

Au contraire scream-du-78 , si il refait le même match ce sera soit exactement le même , soit juste le résultat qui change , si c'est un autre match qu'il fait , on connaîtra pas le résultat à l'avance :-)))

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 08:43:37

La 1 :)

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 10:39:45

4) je propose :hap:

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
02 septembre 2012 à 21:44:13

Notre Marv est le nouveau modo

Hip hip hip hourra

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:34:59

Où est passé Marv ? :(

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:46:29

Where is Marv ? Marv is in the kitchen :hap:

Suite plutôt courte, je l'avoue mais c'est avant le PPV :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:46:48

Je suis prêt pour mon match.

http://www.youtube.com/watch?v=7IRh2bbF9P0
McIntyre, Sheamus et moi-même entrons.
http://www.youtube.com/watch?v=FFOlFlzUeHE
Nos adversaires arrivent. c'est Del Rio qui entre en premier.
http://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw
Chris Jericho arrive à son tour.
http://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw
Ziggler entre à son tour.

McIntyre commence contre Ziggler. Le match est plutôt équilibré. Il fait le tag avec Sheamus. Ils s'y mettent à 2 et échangent leurs rôles tour à tour en immobilisant Ziggler. Sheamus me dit de vérifier que les 2 autres ne puissent pas intervenir car Sheamus est la brute qui maintient Ziggler et comme je suis plus fort que McIntyre, je peux me débarrasser des 2 autres. J'ai envie de frapper Sheamus pour cette mise à l'écart mais je ne peux pas ... Bref ça fait environ 7 minutes que j'attends de rentré. Mais ça doit faire 2 minutes que Ziggler à tagé avec Jericho. Depuis c'est Jericho et Del Rio qui font des tournantes sur l'Ecossais. Finalement il parvient à se hisser vers nous. Je tends ma main et le tag est fait. Je rentre en regardant Sheamus avec un grand sourire. Pendant ce temps Del Rio fait le tag avec Jericho sans que je le voie. Je met un Dropkick à Del Rio, je me retourne et Codebreaker. Il tente le tombé : 1...2... Dégagement in extremis, mais je suis toujours sonné. Jericho fait le tag avec Del Rio qui utilise sont Juji-gatame. J'accroche les cordes avec mon pied. Del Rio doit stopper la prise mais la continue : 1...2...3...4...5. Disqualification. McIntyre et Sheamus courrent pour intervenir avec des coups de pieds sur Del Rio. Ziggler fait le ZigZag sur McIntyre. Sheamus se retourne et Codebreaker. Je suis hors du ring à me tenir le bras. Les 3 descendent du ring. Del Rio et Ziggler remontent avec des chaises tandis que Chris Jericho envoie des coups de pieds sur mon bras douloureux. Del Rio envoie des coups de chaises sur Sheamus, son adversaire pour le titre au prochain PPV. Ziggler pareil sur McIntyre, ils sont tout deux contender au titre Intercontinental de Justin Gabriel.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI

Triple H : Stop. En temps que GM de Raw, je vous demande de vous arrêtez. Sinon Alberto et Dolph je vous retire de vos matches pour le titre aux Survivors Series. Quand à toi Chris, je te retire la ceinture.

Sur ces mots, les 3 rénégats partent sans histoire. Moi, j'ai été près du docteur qui m'as dit que je serais apte à combattre au Survivors Series car je n'avais rien. Mais si je ne prend pas assez de repos d'ici là, des douleurs pourraient revenir.

:globe: Lundi 12 novembre 2012 - Raw :globe:

Je viens au show. Je ne devrais pas prendre de risques mais j'ai un petit compte à régler avec Jericho et Del Rio avant le Survivors Series.

Sheamus à un match par équipe avec Drew McIntyre contre Del Rio et Chris Jericho. Gabriel affrontera Dolph Ziggler.

Le match de mes équipiers de l'Evolution à commencé. On à gagné la semaine dernière. Par disqualification, certes, mais on à gagné. Sheamus domine, mais Del Rio et Jericho reprennent l'avantage avec leurs tricheries. Finalement Jeircho porte un Codebreaker sur Mcntyre et le tombé : 1...2...3. Victoire de Jericho et Del Rio. J'arrive en courant avec 2 chaises vers le ring. J'en lance une à Sheamus et je monte sur le ring avec l'autre ou l'on passe à tabac Del Rio et Jericho en sorte de vengeance.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
Triple H intervient.

- Triple H : Je commence à en avoir marre des histoires entre vous tous. C'est simple, c'est ce dimanche les Survivors Series. C'est ce dimanche que cette querelle stupide prend fin. En attendant, je ne veux voir aucun d'entre vous toucher son adversaire. Aussi bien des membres de l'Evolution que les autres. Ce n'est pas parce que je suis votre manager que je peut vous laisser avoir ce privilège. Tenez vous tranquille jusqu'au PPV, si vous ne voulez pas perdre votre place dans le PPV ou votre titre. Je n'hésiterez pas.

Triple H repart, Sheamus et moi aidons McIntyre à se relever et on retourne en backstages. 2 matches plus tard c'était à Gabriel et Ziggler d'aller sous les feux des projecteurs. McIntyre va commenter le match. Ziggler remporte le match et provoque McIntyre (il l'as déjà fait tout le match). McInytre monte discretement sur le ring et place un Future Shock à Ziggler.

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI

- Triple H : Drew, je suis deçu de voir que tu n'est pas capable de respecter mes règles. J'avais interdit que vous ne frappiez votre adversaire après le match. Tu viens de le faire. Je suis donc obligé de te retirer du PPV. Dans un sens, ça m'arrange, car ça me donne plus de liberté pour un match. Comme le grand match des Survivors Series est le 5 vs 5, et que je n'ai pas vraiment d'idée quand à qui placer dedans, j'ai eu une idée de génie, qui va permettre à l'Evolution de retrouver Del Rio et Jericho dans un affrontement final. Cette année, le match 5 vs 5 à élimination opposera la team Jericho composé de Chris Jericho, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler contre la Team Evolution : Sheamus, Marv Airescea et Justin Gabriel, vu que McIntyre à été retiré du Triple treath et que Ziggler à déjà fait équipe il y'à peu avec Jericho et Del Rio. Je n'ai cité que 3 membres de chaque côté, car je ne sais pas encore qui seront les 4 autres participants. Vous le serez dimanche. Et pour les ceintures, l'équipe gagnante remporte toutes les ceintures mise en jeu. Même si une personne s'est faite éliminée, mais que son équipe gagne, cette dernière remporte la ceinture selon son statut de challengeur à la ceinture adéquate.

C'est une bonne annonce en fait que Hunter à faite. Ce match va être palpitant. Mais qui seront les derniers participants ?

1) Les champions par équipes : R-Truth et Kofi Kingston (Team Evolution) contre Zack Ryder et MVP (Team Y2J)
2) Les champions par équipes : R-Truth et Kofi Kingston (Team Y2J) contre Zack Ryder et MVP (Team Evolution)
3) Randy Orton et John Cena (Tean Evolution) contre CM Punk et Wade Barrett (Team Y2J)
4) Jeff Hardy et Cody Rhodes (Team Evolution) contre Daniel Bryan et Christian (Team Y2J)
5) Randy Orton et Jeff Hardy (Team Evolution) contre Wade Barrett et Daniel Bryan (Team Y2J)
6) Randy Orton et Cody Rhodes (Team Evolution) contre Wade Barrett et Christian (Team Y2J)
7) Jeff Hardy et John Cena (Team Evolution) contre CM Punk et Daniel Bryan (Team Y2J)
8) John Cena et Cody Rhodes (Team Evolution) contre CM Punk et Christian (Team Y2J)

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 21:25:12

Enfin ! :content: je vote 3)

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 23:21:08

7) :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:17:43

La 6 :bave:

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 20:48:50

la 8

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:37:57

la 2

catch-forever catch-forever
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 15:25:02

4)

fubuki300 fubuki300
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 19:17:40

j'adore ta fic :-)

et je voete la 7)

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 23:42:45

C'est pas du Vrai Marv :snif: . On veut des suites plus longues ! * Tape sur la table *

b_blackeye b_blackeye
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 22:29:54

La 5 pour moi

Scream-du-78 Scream-du-78
MP
Niveau 2
11 septembre 2012 à 23:19:10

5,5,5,5,5,5,5,5 randy orton , jeff hardy 5,5,5,5,5,5,5,5,5 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2012 à 21:20:49

Superbe suite :-)))

Et je ne peux voter que pour la 4 :bave:

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
20 septembre 2012 à 20:38:26

elle est pour quand la suite?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment