CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 48
Page suivanteFin
Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 00:20:47

:( 'font chier tes profs :noel: Fous une patate à ta prof de neerlandais :o) Bon , seriously dude , j'espère que tu va quand même trouver le temps d'écrire une suite ^^

( Je vote pour Cena :noel: )

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 00:22:48

fail :

je vote pour cena :d) oublié que t'avais dit suite avec rhodes :noel:

:oo) :d) :o))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:17:33

J'ai écris une partie du match (la moitié) donc la suite arrivera demain. Et je pense qu'elle devrait plutôt être énorme donc vous ne serez pas déçu par l'attente :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:52:42

Jeff Hardy et Cody Rhodes completeront notre équipe et Y2J devra composer avec CM Punk et Christian.

:globe: Dimanche 18 Novembre 2012 - Survivors Series :globe:

Nous sommes tout les 10 sur le ring. Sheamus, Justin Gabriel, Rhodes et Hardy à mes côtés opposé à Jericho, Del Rio, Ziggler, Punk et Christian. C'est Sheamus et Jericho qui commencent le combat. Match équilibré entre les 2. Jericho fait le relai à Punk qui parvient à mettre Sheamus en difficulté qui fait entrer Hardy. Les 2 hommes se connaissent bien. Au bout de 5 minutes, je reçois la chance de combattre. Mon adversaire sera Punk. Il m'envoye des coups de pieds, je rebondit contre les cordes et Clothesline. Je bondit contre les cordes je saute et Dropkick en plein visage. Punk semble sonné. Je tente le tombé : 1...2... Il se dégage mais est sonné. Il se relève, je suis derrière et Neckbreaker à la Orton Style. Je monte sur la 3ème corde. J'attends qu'il se relève, je saute et Punk saute aussi, je prend son pied en plein visage. Je retombe violemment au sol. Je rampe jusqu'à mes partenaires. Punk en fait de même. Punk fait le tag avec Christian. Il fonce vers moi, je saute et tape dans la main de Gabriel. Je roule hors du ring. Je récupère un peu et je remonte sur le tablier. Killswitch de Christian et tombé : 1...2... et 3. Gabriel est éliminé. Sheamus entre. Christian passe le relais à Ziggler. Sheamus ne fait qu'une bouchée de Ziggler. Il passe à Rhodes. Arpès un petit moment, Rhodes place son Cross Rhodes et élimine Ziggler.

Il reste 4 membres dans chaque équipes. CM Punk prends sa place. Cody Rhodes se la joue fier de son élimination et ne vois pas venir Punk qui lui porte un GTS. 1...2...3. Hardy et moi voulons entrer sur le ring car nous avons tout les 2 eux un différend avec Punk. Moi récemment dans la course au titre de la WWE (il m'as pris le titre de justesse quand j'ai voulu m'échapper apr la cage tandis qu'il à juste porter un tombé) mais il à fait viré Hardy. On entre tout les 2 et l'arbitre nous dit qu'on ne peut entrer à deux. Hardy et moi nous nous regardons avec un leger sourire et on place notre bras dans le dos : "En 3 manches gagnantes ?" "Ok". On commence un pierre,papier, ciseau, je gagne les 2 premières manches, il en remporte une mais je gagne ma 3ème manche. CM Punk court vers nous et Double Clothesline. Hardy et moi on se relève, on se regarde en souriant, on se fait un signe "ok" de la tête. On fonce vers CM Punk et on lui met une Double Clothesline. Ensuite un Double Dropkick qui pousse Punk contre le coin. Je me place à 4 pattes et dit à Jeff Hardy "C'est la 1ère et la dernière fois que je fais ça donc fait ça vite". Jeff Hardy court, prend appui sur mon dos et saute en Poetry in Motion sur Punk. L'arbitre est à 4. Hardy plonge sous les cordes pour sortir du ring avant de se faire disqualifier. Je fais de Matt Hardy suivi d'un Twist of Fate. Je passe le relais à Jeff Hardy qui monte sur la 3ème corde et Swanton Bomb : 1...2...3. Punk est éliminé.

3 membres à présent. Del Rio entre sur le ring. Hardy prend l'avantage sur Del Rio et passe le relais à Sheamus. Sheamus le domine de sa force et fait le relais avec moi. Je fais des petits mouvements aériens. Puis je fais le tag avec Hardy. On répete cette opération encore une fois pour que Del Rio soit mal barré. Hardy lui fait un Hurricanrana et Del Rio se cogne la tête contre le poteau du coin. il fait le tag avec moi et me dit de monter sur la 3ème corde. Il fait un Dropkick dans les jambes de Del Rio, je saute et descendente de la cuisse qui embarque Del Rio dans la chute. Ricardo Rodriguez m'attrappe la jambe et me tire hors du ring. Je lui envoie des droites pour l'arrêter. Hardy monte sur la 3ème corde et Swanton Bomb. Jericho monte sur le ring et Codebreaker sur Hardy. Sheamus entre sur le ring et Brogue Kick sur Jericho. Christian place son Killswitch sur Sheamus. Pendant se temps j'ai placé The MAJ sur Ricardo Rodriguez. Je remonte discretement sur le ring derrière Christian je l'attrappe par le bras et The MAJ. La foule m'acclame, Del Rio se relève. Une image passe dans ma tête, celle de Del Rio qui me porte une prise de soumission sur mon bras sur le capot de sa voiture dans le but de me casser le bras. Je me rappelle aussi que j'ai déjà porté 1 ou 2 fois le Juji-Gatamé. Et ca serait un bon moyen de prendre ma revenche. En plus Del Rio est Groggy. Il est debout je l'attrappe en Juji-Gatamé. Del Rio à du mal. Il est trop loin des cordes. Ses équipiers sont KO. Et Rodriguez pareil. Christian se relève, Del Rio ne le voit pas et abandonne pendant que Christian glisse sous les cordes.

Ils ne sont plus que 2, et c'est Christian sur le ring. Je cours vers lui pour un Dropkick mais il m'évite, je me relève et il me place un DDT. Je me relève, Christian fonce vers moi mais je lui place une Hurricanrana qui le lance contre le coin. Il recule, se retourne vers moi et se mange mon Superkick. Je monte dans le coin. Je l'attends. Il se relève et je plonge vers lui les genoux vers sa tête, lui saute pour un Spear. Le choc fut brutal pour nous 2. Lui c'est pris mes genoxu et moi j'ai l'impression de mettre fait happé par un train vu que j'ai défié les lois de Newton. Je suis sonné et j'ai du mal a respirer, entendre ou voir. Mais apparement Christian aussi est KO, l'arbitre semble nous compter. Je reprends peu à peu mes esprits et me relève en étant Groggy grâce aux cordes. Je me retourne et je vois Jericho qui vennait de rentrer à la place de Chrisitian. Il me porte le Codebreaker : 1...2...3. Je suis éliminé. Pour la suite du match, Jeff Hardy élimine Christian, Jericho élimine Jeff Hardy. Il ne restait plus que le choc des 2 champions. Un match que tout le monde voulait voir. Le match entre les 2 fut dantesque et dura encore quelques minutes. Finalement quand Jericho à voulu porter le CodeBreaker, Sheamus le stoppa et lui plaça le Celtic Cross avant de surrencherir d'un Brogue Kick et du tombé victorieux. J'ai gagné le titre, mais je .... Je suis perdu :( . J'ai gagné, certes, mais j'ai été éliminé. J'ai pas battu le champion. Je me suis fait éliminé par celui-ci d'ailleurs. Malgré ce goût amer, je me dit que je le mérite quand même. Donc je remonte sur le ring avec les équipiers éliminé pour récupéré mon titre.

Jeff Hardy, Cody Rhodes et Justin Gabriel quittent le ring.

http://www.youtube.com/watch?v=_bnkRDp41hs

HHH entre sur le ring. Pour me féliciter. Ils me soulèvent. J'ai l'impression de revoir la scène de la victoire de Randy Orton. Donc je file du ring et je prend un micro :
- Marv : HHH, je t'ai dit que quand je sentirais que la situation pourrait dégénérer, je quitterais l'Evolution. Je crois que c'est le cas, merci pour tout et à la prochaine.

Je pars sur la rampe. Drew arrive (le seul membre de la New-Evolution à ne pas être présent sur le ring) et me place une Clothesline. Sheamus court et les deux commence à me tabasser. Pendant ce temps, HHH à récupéré un micro et dit :
- HHH : Marv, tu as pas totalement faux. Si je suis venu maintenant, c'est pou te prnedre ton titre. Au début je pensais rester clean et vous mener vers la gloire, mais ton petit discours me disant que je courrais apèrs la gloire m'as rappelé que je devait avoir un titre en plus pour être perçu comme l'un des plus grand. Et puis notre match m'as montré que tu n'étais pas un membre fiable dans une team et que tu n'avais pas beaucoup de respect pour mon travail. C'est pourquoi après que tu ait pris le titre, je comptais te le chopper.

Je me prends un Brogue Kick et je suis ramené sur le ring. HHH amène un arbitre et fait le tombé : 1...2...3. HHH est le nouveau champion.

:globe: Lundi 19 Novembre 2012 - Raw :globe:

Le show commence et on est dans le parking ou Josh Matthews interview Del Rio. On entend un gros bruit de moteur et une Bugatti Veyron surgit. J'en sors avec ma tête des mauvais jours, le caméraman me suit. Je vois un gars du personnel de la WWE qui est là et je l'appelle. Je sors mon téléphone ainsi que mon porte-feuille de mes poches et les donne au gars. Je lui donne aussi ma veste et lui demande d'apporter ça à mon vestiaire. J'arrive sur le ring en prenant un micro :

- Marv : HHH, enfoiré, ramène toi maintenant sur le ring. Tu as mon titre. Et je veux le récupéré. :(

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI

- HHH : On m'as demandé ? T'as vu comme ma ceinture est belle ? :hap:
- Marv : Je veux mon rematch maintenant, et si possible, laisse Sheamus et McIntyre en dehors de ça car sans eux tu ne peux gagner.
- HHH : Je savais que tu dirais ça. Voici un contrat qui stipule que tant que je suis champion, la personne qui interviendra soit pour HHH, soit pour moi, serait viré de la WWE.
- Marv : Donne moi ça.

On signe tout 2 le contrat. La cloche sonne inaugurant le match. Shawn Michaels et Kevin Nash arrive en courant et me tabasse. HHH dit qu'il venait de faire signer un contrat à Nash et Michaels mais que du aux interventions, ils sont viré. Pas grave, ils ont eu le temps de me placer tout les 2 leurs finisheurs. HHH fait le tombé :1...2... et 3. HHH reste champion. Je suis sur qu'il les as ramené à la WWE juste pour ça.

:globe: Lundi 26 Novembre 2012 - Raw :globe:

- Je demande à Triple H une revanche mais la refuse et me précise aussi que j'aurais du lire le contrat avant de signer car il stipule que tant que HHH est champion, si quelqu'un intervient en ma faveur, son contrat avec la WWE sera rompu, mais pour HHH la clause était valable uniquement jusqu'au Raw du 19 novembre. Il me dit également que je serais arbitre spécial d'un match de challengeur au titre de la WWE entre Bobby Lashley (qui effectue son retour) et une ancienne superstar de la WWE qui effectue son retour.

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
J'entre en premier même si je suis l'arbitre (pour préserver encore un peu plus le suspens sur l'identité de celui qui fait son retour), je ne souris pas. J'ai reçu un message de Bobby Lashley et l'homme mystère ou tout les 2 me menacaient si jamais il ne gagnaient pas. Mais moi je veux pas que l'un d'entre eux devienne champion, je veux le devenir moi-même. Peut-être qu'un No Contest pourrait m'aider ? Bref je suis un peu perdu.

http://www.youtube.com/watch?v=FACIrQsBjj8
Bobby Lashley est le 1er combattant.

http://www.youtube.com/watch?v=M3FGsDppYPA
Ca y'est, nous connaissons l'identité du dernier participant.

La cloche sonne et indique le début du combat. Mais que fais-je faire ?

1) Faire gagner Bobby Lashley.
2) Faire gagner Mr Kennedy.
3) Partir et les laisser en No contest pour qu'il n'y ait pas de challengeur et tout faire pour le devenir.

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 18:46:34

4)Pars du ring, prends une chaise ou un autre objet et attaque les tous les deux. Comme ça il y aura no contest et tu feras tout pour redevenir challenger

JeanMyke JeanMyke
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 18:57:22

Je vote 1

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 33
28 septembre 2012 à 21:02:58

Pour le 4)
)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 08:57:02

La :)

Sinon, le match était énorme :bave:

Sterchele23 Sterchele23
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:57:42

fan :d) la proposition invinsible ? :hap:

Ps : merci, je me suis dit que le match devait etre superbe, et si vous trouvez que c est reussi, j en suis conscient.

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 17:02:01

Sterchele23 :d) Tu post pas avec ton pseudo Marv-Diabo ?
Sinon je dirai 2) parce que Lashley t'as trahi et tu peux pas l'oublier, et j'adore Misteeeeeer Keeeeeeeneeeedyyyyyyyyy, Keenneeedyyyyyyyyyy ! :hap

catch-forever catch-forever
MP
Niveau 3
29 septembre 2012 à 19:10:28

2) vive mr. kenedy!

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:15:18

La 3 :hap:

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:33:37

Excellent :bave: ! Je vote pour la 3 :oui: !

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:17:45

Stark :d) Sur mon téléphone j'avais mis comme pseudo Sterchele23. Et flemme de changer donc quand je suis "via mobile" c'est parce que je post avec mon téléphone et Sterchele23 :hap:

De plus ça me permet de prendre quelques post avec ce pseudo là, et comme j'en ai 40 et quelques et que j'en utilise qu'un, ça me permet d'en utiliser un 2eme :hap:

JeriChris JeriChris
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:32:02

Très bonne suite Marv :bave: Je vote 3 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2012 à 23:34:29

Suite énorme, franchement bravo ! :bave:

Sinon comme tout le monde je vote pour la 3) :-)))

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:37:04

Je vote 2 tout simplement parce que j'adore Mister Kennedy et que si l'arbitre spécial s'en va , un autre arbitre le remplacera , tous les matchs arbitre spécial que j'ai vu c'est comme ça :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:19:02

Sylvain :d) Ouais mais ici le perso va demander à ce que le match soit fini en no contest :hap:

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 08:53:37

Ah ... Bah 2 quand même :o))

b_blackeye b_blackeye
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:56:26

3

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment