CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Silent Assassin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:30:48

Bonjour à tous !
-
Suite à une autorisation du modérateur par Jérémy, j'ai donc crée ma FIC. Je vous demanderai de bien vouloir commenter vos avis négatifs et positifs (j'en tiendrais compte :) )

Avant de démarrer l'Histoire, concentrons-nous sur le personnage principal. Il s'appelle Marshall Yoni. C'est un jeune Britannique (Oxford, Angleterre) de 19 ans (10 décembre 1992). Il mesure 1 m 88 pour 108 kg. Il n'a pas vraiment de style de combat, mais il est cynique et énigmatique. Il a le crâne rasé, aucune pilosité, des yeux marrons voir noir... Sa tenue de lutte est un pantalon blanc avec un T-shirt noir où est marqué en rouge « English For Ever » A 17 ans il rejoint la ROH. Puis il finit à la FCW et, maintenant à la WWE. Maintenant nous pouvons dès à présent commencer l'histoire !

[Jerry Lawler] Et voici maintenant le Main-Event ! On l'a tant attendu, le voici... John Cena vs The Big Show pour désigner qui va être le challenger n° 1 au titre de WWE Champion!

http://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E

[Michael Cole] Et voici John Cena ! Tant apprécié du public...

[Jerry Lawler] Ne soyez pas jaloux Cole !

http://www.youtube.com/watch?v=TslHO_CLOjc

[Michael Cole] Et le Big Shoooooow !!

[Jerry Lawler] Big Show qui n'était pas censé concurrencé Cena... Parce que Cena devait affronté CM Punk à Money In The Bank, dans deux semaines... Mais Mr McMahon a annoncé ce match durant le début du show.

DING ! DING ! DING !

Le match commence, alors que John Cena tend la main à l'ancien Champion Intercontinentale. Ce dernier lui serre la main et c'est parti ! Série d'atémi du Big Show sur John Cena. Ils sont maintenant sur le coin opposé, Show continue toujours ses séries d'atémi mais Cena trouve une faille, il en esquive une et il donne des coups de poings sur le visage du géant. Oh ! The Big Show pousse « Superman ». Ce dernier retombe lourdement sur ses fesses et The World's Largest Athlete In The World en profite pour donner un coup de pied colossale ! Show relève Cena, il met un bras autour de son ventre et... SIDEWALK SLAM !!!

C'est totalement dévastateur ! Cena se tord de douleur au sol... Et quoi ? Big Show est déjà prêt à en finir, il arme son poing pour le Weapon of Mass Destruction... Cena se relève, il esquive son poing, se projette dans les cordes et Coup de Bélier ! Coup de Bélier encore et encore un autre ! Big Show se relève et Snap Suplex de Cena ! Et ce dernier continue Gutwrench suplex !! Il lève la main au ciel, se projette dans les cordes deux fois et effectue son Five Knuckle Shuffle !!!! Show est pratiquement achevé, celui-ci se relève. Et Cena le porte sur ses épaules ! Incroyable ! Et il y va pour l'Att...

http://www.youtube.com/watch?v=aIGFKrvBpZ8

[Michael Cole] Wait a minute...

[Jerry Lawler] Qui est-ce ?

Marshall Yoni avance doucement sur la rampe, il est habillé avec un « costard-cravate » et des chaussures de villes, il ne va donc pas se battre. Tout d'un coup, Marshall s'arrête devant le ring et fixe Cena. Puis, fait mine de regarder derrière lui... Et  Weapon of Mass Destruction !!!! 1,2 et 3 ! Big Show est challenger n°1 au titre de la WWE !

http://www.youtube.com/watch?v=TslHO_CLOjc

Marshall Yoni quitte l'arène sans aucune expression, en marchant le plus droit possible tout en remettant son gant.

:mac: Plus tard dans les vestiaires... :mac:

Yoni reçoit un appel téléphonique :

[Marshall Yoni] Oui ? Dit-il d'une voix assez grave

[John Cena] J'imagine que tu es la nouvelle Superstar de RAW hein... Ca ne t'autorise en aucun cas à voler mon match !

[Marshall Yoni] Je n'ai fait qu'une brève apparition... Quoi de plus normal pour me présenter !

[John Cena] Très bien... J'imagine que tu voulais attirer mon attention... Alors c'est fait, Battons-nous la semaine prochaine !

1] Je préfère garder ça pour Money In The Bank...
2] Parfait...
3] Proposez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:35:33

1) :hap:

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:43:03

1) Un bon début :ok:

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:43:46

Tu veux faire un Wrestler Hitman? :hap:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:46:14

Non quand même pas...

1[ 2
2[ 0
3[ 0

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:05:50

Un match de PPV pour débuter ... Je suis pas vraiment pour, car c'est un peu improbable ...

Je vote donc 2.

Bon début, je n'ai rien à dire pour le moment, on verra par la suite :-)))

BelleChevelure BelleChevelure
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:49:01

Je lirai pas ta fic maintenant mais je te le dis que je la lirai pas pour te montrer à quel point je suis une merde :noel:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:52:03

Il me semble que certaines superstars ont débuté dans un PPV. Je ne suis pas très sûr de ça mais bon. Merci.

1[2
2[1
3[0

ChrisY2J27000 ChrisY2J27000
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 17:26:45

1) :ok:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:33:35

Merci

1[3
2[1
3[0

Suite cette nuit normalement

sheamus-MMX sheamus-MMX
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:01:51

2] Parfait... :ok:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:06:53

1[3
2[2
3[0

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:22:47

The Undertaker à débuté à Surivors Series de 1990 si je me souviens bien ... Mais The Undertaker est un cas à part :noel:

Maintenant y'en à peut-être d'autre et que j'ignore, mais c'est plutôt rare :)

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:37:33

Ah... Je ne savais pas :)

romanboy romanboy
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 21:45:01

1) + Pourrais-tu préciser quel est le finisher de Marshall stp ?

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:48:21

1[4
2[2
3[0

Plus tard :-)))

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:48:07

2 :oui:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:46:24

Suite avec la 1]

[John Cena] Très bien... J'imagine que tu voulais attirer mon attention... Alors c'est fait, Battons-nous la semaine prochaine ! 

[Marshall Yoni] Je préfère garder ça pour Money In The Bank !

[John Cena] Ok mais à une seul condition !

[Marshall Yoni] Laquelle ?

[John Cena] C'est moi qui choisis la stipulation du match .

[Marshall Yoni] Pas de problème...

[John Cena] Je l'annoncerais la semaine prochaine... Au revoir.

:mac: RAW : 6 jours avant Money In The Bank :mac:

[Michael Cole] Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue à Monday Night RAW ! Ici Michael Cole et le Hall of Famer Jerry « The King » Lawler.

[Jerry Lawler] Bonsoir à tous, la semaine dernière a été remplis de surprise ! Puisque The Big Show affrontera CM Punk à Money In The Bank pour le titre de champion de la WWE et John Cena quant à lui fera face à Marshall Yoni qui a fait un passage très remarqué la semaine dernière.

[Michael Cole] Et voilà justement la nouvelle recrue de RAW !

http://www.youtube.com/watch?v=I2RyHrNB_yE

Marshall Yoni arrive lentement sur la rampe avec un micro à la main. Il se dirige maintenant sur le ring d'un air très froid, et il commence enfin à parler une fois sur le ring...

[Marshall Yoni] La semaine dernière...

Le public scande « Go to hell ! » plusieurs fois et tous ensemble que Marshall doit prendre une pause malgré ses quelques mots...

[Marshall Yoni] La semaine dernière, j'ai fait ma première apparition dans ce show rouge... Certes durant un match... Mais j'ai eu un... « empêchement » car il fallait d'abord que je salue quelques lutteurs et je n'ai pas eu le temps de me présenter au public finalement... Je m'appelle Marshall Yoni, futur star de cette fédération. Mon premier match sera ce dimanche. Contre l'homme que j'ai soit-disant fait perdre... John Cena ! Bref... Je ne suis pas venu ici pour dire que je vais tellement humilié Cena ce dimanche qu'il n'osera plus revenir... Non ! Bien que, ce sera la vérité.

Le public l'hue très fort puis Yoni reprend la parole

[Marshall Yoni] Je suis ici pour demander à Cena de venir ici annoncer la stipulation du match à Money In The Bank... Alors, viens John.

http://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E

John Cena arrive sous un tonnerre d'applaudissement, il fait le salue militaire puis fonce directement sur le ring. Il fait rapidement le tour du ring avant de s'arrêter sur son futur adversaire, l'arbitre lui donne un micro et il dit :

[John Cena] Tu sais Marshall... Tout le monde rêve de m'affronter un jour, mais pour ça il faut le mériter ! J'ai regardé ton dossier à la ROH... C'était pas mal. Beau parcours. Mais je doute que ce soit suffisant... Mais... Comme tu m'as écarté du titre ce dimanche... Et que c'est toi le responsable... Autant, en profiter pour régler nos comptes. D'ailleurs tu as quelque chose contre moi ?

[Marshall Yoni] Contente-toi d'annoncer la stipulation.

Les deux individus se regardent méchamment dans les yeux.

[John Cena] Ce sera un Special Guest Referee Match !

Le public crie de joie.

[Marshall Yoni] Et qui sera l'arbitre ?

[John Cena] Cet homme là...

http://www.youtube.com/watch?v=UC9u26LwFw4

[Jerry Lawler] Oh mon dieu ! Zack Ryder sera l'arbitre à Money In The Bank !

[Michael Cole] John Cena et Zack Ryder sont tous les deux de très bon amis et je pense qu'il y a avantage Cena en ce moment même !

Zack Ryder débarque sur le ring en tenue d'arbitre avec un micro en main.

[Zack Ryder] Je me sens déjà prêt psychologiquement !

[Marshall Yoni] … Rendez-vous dans six jours.

[John Cena] Hey, Marshall !

Marshall regarde la main que John Cena tend avec un léger sourire inquiétant.

Que va faire Marshall ?

1] Il lui serre la main
2] Il donne un coup sur la main de Cena et crache sur le visage de Ryder avant de partir
3] Il part sans rien demander
4] Proposez

romanboy romanboy
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:05:05

4] Il lui attrape la main pour le mettre sur ses épaules et lui inflige un Samoan Drop http://www.youtube.com/watch?v=HbNrXPK4a0w ( qui pourrait être son finisher ) comme Brock Lesnar a fait en metant son F-5 http://www.youtube.com/watch?v=FMSPf-4_arw à 1:05

romanboy romanboy
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:06:26

+ pas mal ta fic l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.67€ PS3 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment