CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
AnthonyBarrett AnthonyBarrett
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 21:26:46

up

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2012 à 19:50:31

3

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:09:02

Lashley et Kennedy commencent le match. Lashley envoie valser Kennedy. Je dis à Lashley "Vu que je suis l'arbitre, je te laisserais le frapper avec une chaise si tu veux, car je trouve que Kennedy ne mérite pas le titre vu qu'il vient d'arriver. Lashley va chercher une chaise, il remonte sur le ring avec, il la place devant lui et je met un Dropkick sur la chaise. Je dit assez fort pour que tout le monde l'entende "Je n'oublies jamais ceux qui me trahisent". Kennedy me tend la main pour me remercier. Je lui sert la main puis je lui met un DDT sur la chaise. J'indique aux officiels que le match finit en No Contest. La cloche sonne. Je prends un micro :

-Marv : Je sais, je sais. Vous vouliez un bon Main Event entre Bobby Lashley et Mr Kennedy. Mais Kennedy fait son retour et il est tout de suite dans un match de challengeur pour le titre de la WWE ? C'est quoi cette blague ? Je n'ai plus le droit avoir un match revanche or que j'ai perdu mon titre de façon honteuse pour un COO. Triple H, si je ne peux pas être challengeur, personne ne le sera. Puis-je avoir mon match revanche ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6DnD9RBdkfE#t=68s

Cette musique rétentit (du moins juste le refrain ci haut) pendant que sur l'écran, un grand "NO" apparaît. Triple H me défie en m'humiliant en me faisant passer pour un loser, en me répondant négativement et en ne se déplaçant même pas.

:globe: Lundi 3 décembre 2012 - Raw :globe:

J'envoie un message à Skylar Grey "Ne fais pas attention à ce que je vais faire ce soir, je suis obligé pour récuperé mon titre, mais sache que je t'aime". Je regarde le Raw à la TV. Triple H vient tout juste d'annoncer que j'avais un match handicap contre Bobby Lashley et Mr. Kennedy. Lashley et Kennedy sont sur le ring. Mon thème song résonne 2 fois mais je ne viens pas. L'annonceur donne la victoire à Lashley et Kennedy puis l'écran géant me montre. Je suis habillé en chemise. Je suis assis sur une chaise :

- Marv : Hunter, fin non, j'en ai rien à foutre, je ne veux pas m'adresser au catcheur et petit patron du dimanche que tu est Hunter, je vais m'adresser à l'homme que tu es Paul Le******* (son nom est bippé malgré que je l'ai dit, pendant ce temps Triple H arrive sur le ring). Tu sais que je suis prêt à aller très loin pour récupéré un contrat de travail. Maintenant, c'est le contrat du titre que je veux. Et je suis prêt à aller tout aussi loin. Caméraman, peux tu tourner la caméra s'il te plaît ?

Le caméraman tourne la caméra. On voit Stéphanie McMahon ligôté au niveau des chevilles, des poignets et la bouche. On voit qu'elle se débat, je replace la caméra en ma direction. Le téléphone du caméraman sonne. Il le prend en main, je lui arrache des mains et voit le numéro de Triple H.

- Marv : Bien essayé Paul, ça ne marchera pas avec moi.

Je lance le téléphone contre le mur pour l'exploser.

- Caméraman : What ?
- Marv ; J't'en repayerais un. Bref, Paul, tu sais ce que je veux. Un match revanche. Si tu veux revoir ta tendre épouse, rien de compliqué, signe ce match revanche, et tu la revois sans encombre et j'accepte toute éventuelle sanction. Mais si tu refuse, je vais être obligé de la violer en directe, devant des millions de (télé)spectateurs. Et tu sais que j'oserais. Tu veux jouer à ce jeu ?

Stéphanie tente de crier malgré le mouchoir dans sa bouche. Je la tient par la machoire et je commence à l'embrasser dans le coup. Puis j'ajoute :

- Marv : Allons Steph', la dernière fois que t'as crié avec moi, c'était pour autre chose. T'avais apprécié ce que je t'ai fait. Et oui Paul, c'était vrai. Je me suis bien tapé ta femme dans son bureau pour affronter The Undertaker à Wrestlemania. Je regarde Raw en direct donc quand les caméraman zoom sur toi, je peux te voir bouillir. Me laisseras tu aller jusqu'au bout Paul ? Il te reste un peu plus de 30 minutes de show. Je reviendrais entendre ta décision après le Main Event.

Triple H demande à McIntyre et Sheamus de partir à ma recherche, il envoie aussi plusieurs membres des officiels. Je rigole à cette annonce.
Le temps est écoulé. Triple H remonte sur le ring :

- Marv : Paul, j'écoute ta réponse. Ai-je mon match de championnat ?
- Triple H : Hell No !
- Marv: Bon, on va commencer à s'amuser.

Je m'approche de Stéphanie McMahon et je lui déboutonne sa veste suivi de sa chemise, elle apparaît en soutien-gorge.

- Marv : Je suis déçu Paul. Ta femme passe actuellement en soutien-gorge sur la télévision de millions de téléspectateurs. Je sais très bien que les officiels sont réactif et prêt à censuré sa poitrine quand j'arracherais le soutien-gorge de ta femme. Mais ... Seront ils assez vifs pour qu'on ne puisse pas les voirs une milli-seconde ? La probabilité est de 0,001% j'ai envie de dire. Alors Paul, as tu changé d'avis.

Triple H hésite à répondre. Il me répond d'une voix hésitante "non". Je me retourne, Triple H crie "attends !". Il semble pas décidé donc je vais prêt de Stéphanie McMahon. Des larmes coulent légérement et j'en tire pleine satisfaction. Au moment ou je voulais arracher son soutient-gorge, j'entends la porte de la chambre d'hotel qui se fait défoncer. Je me retourne et Sheamus me fonce dessus et m'envoie une série de coup de poing. Il me lance contre un mur, j'éclate le cadre avec ma tête, du sang commence à couler de mon front et je me prend un Brogue Kick. Sheamus et McIntyre me ligote et me ramène dans une voiture, direction l'arène.

Ils se garent là ou se gare Del Rio et m'amène au centre du ring. Je suis ligoté aux poignets et aux chevilles. Triple H m'attends avec un Kendo Stick et McIntyre tape dans l'arrière de mes jambes pour me pousser à m'agenouiller. Sheamus arrache les boutons de ma chemise, puis ma chemise avec, tire mes épaules vers le bas pour pas que je m'échappe pendant que Triple H m'envoie une série de coups de Kendo Stick. Une fois que le Kendo est éclaté, je pose mon front au sol. Stephanie me lance une série de coups de pieds dans le bide. McIntyre relève ma tête Triple H m'envoie un gros coup de genou. Il à réouvert la plaie au front encourue un peu plutot.

- Triple H : Tu es tout seul, Marv. Je sais que Randy Orton et John Cena entre autres ont qu'une envie, venir te defendre, mais ils ont trop peur de perdre leurs jobs. Un petit mot pour remercier tes trouillards de potes ?

Il approche le micro de ma bouche.

- Marv : Ils ont bien raison. J'ai dit que j'assumerais les conséquences. Ta femme à faillit se retrouvé topless en direct et toi tu m'as laissé faire juste pour garder ce titre. Imagine la douleur que je suis prêt a endurer pour le récupéré.

McIntyre revient avec un nouveau Kendo Stick. Il le passe à Stephanie qui commence à me frapper à 2-3 reprises. Je lui dit :

- Marv : Je sens rien la Steph'. Frappe plus fort. Vas'y, fais moi mal, tu sais que j'aime ça, biatch.

Je vois qu'elle commence à s'enervé du coup elle me jete un bon coup de pied dans les parties. La je l'ai bien senti et je fais moins le malin. Je crie "Biatch" le plus fort possible. Triple H reprends le Kendo Stick et me frappe un bon coup sur les pectoraux. Skylar Grey arrive en courant et supplie Triple H d'arrêter. Moi je la supplie de partir à coup de "dégage, ils hésiterons pas à te faire du mal, je veux pas ça, dégage stp". Sheamus me regarde avec un air vicieux. Je lui supplie de pas faire ça. Il recule, je crie "Skylar, attention, NON !". Sheamus lui envoie un Brogue Kick. Je commence à crier toutes les insultes qui me passent par la tête d'avant de recevoir un Brogue Kick à mon tour. McIntyre et Sheamus me relève, il me place devant Stephanie McMahon qui me met en position du Pedigree. Je suis à moitié KO mais je dit quand même à Stéphanie McMahon : "Qu'es ce que c'est bon d'avoir la tête entre tes jambes :bave: " Je me prends son Pedigree.

Je ne suis pas du show au Raw suivant, j'ai pris une commotion donc je ne pouvais pas me montrer. Je n'avais pas de match non plus au PPV. Les seuls changements de titres qu'il y'à eu c'est la team Hell No (Bryan et Kane) qui ont battu Truth et Kingston. Et The Miz à battu le champion USA, Jack Swagger.

:globe: Lundi 17 décembre - Raw :globe:

Je suis bien présent, près à exterminité ce qu'il reste de la New-Evolution. Qui sera mon premier adversaire :

1) Sheamus
2) Triple H

StarkXLIV StarkXLIV
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 21:41:15

1) :diable:

Super suite, moi j'arrive pas a faire la mienne, je cale sur le RR :(

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 22:01:18

2) :oui:

Comme ça c'est égalité et ça revient à 0 , dégoutay ? :noel:

Enorme fic , que j'ai lu du début à la fin :ok:

Eh ouais , pas une ligne sans smiley :gni:

JeanMyke JeanMyke
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:19:57

Excellente suite comme d'hab,je vote 1.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:44:30

HHH, sinon, énorme suite comme d'hab :)

catch-forever catch-forever
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 15:48:19

1)

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:51:24

Énorme :noel:

+ Sheamus :oui:

whatthehell3007 whatthehell3007
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 11:42:09

3) Drew mcintyre car il faut commencer doucement, ensuite tu pourras affronter Sheamus ou Triple H

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:54:00

1) Sheamus ;)
Que sa fait plaisir de nouveau numero, très bonne suite j'ai vraiment hate de la suite. gg Marv :)

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 12:13:23

Up up up , c'est pic-up ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2012 à 21:21:48

1) Sheamus

+ J'adore ta fic Marv :-)

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:30:31

Je vote 1
+A quand la suite?
+très bonne fic' ;)

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:29:54

Alors quand la suite? :question: :(

Sylvain5150 Sylvain5150
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 02:22:33

Laisse lui le temps d'écrire , il a pas que ça à foutre tu sais ? IL est modo il me semble sur le forum WWE'13 , il a les cours à côté , et puis en plus il fait des énormes pavays donc t'inquiètes pas , plus on attends , mieux sera la suite :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:26:42

Merci pour les commentaires :)

Suite mercredi ou jeudi soir (nuit :hap: ) normalement

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:33:44

J'attends :)

Mais prends ton temps :-)))

]RandyOrtonRKO[ ]RandyOrtonRKO[
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:07:43

Je peux vous tenir au courant des news et vous donner les liens pour regarder les shows(Raw, Smackdown and more)ok? :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:19:04

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
J’arrive sur le ring en tenue de catch micro en main :
- Marv : J’ai un compte à régler avec Triple H et Sheamus. Pour commencer, je vais m’occuper de Sheamus, ça n’à rien avec ma personne et la blessure que Sheamus m’as infligé, car elle était de courte durée. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est le coup porté sur Skylar Grey. Sheamus, viens assumer tes conneries. Je te prends en match par équipe contre HHH, je vous fout une raclée à tout les 2 et je récupère le titre de Triple H au Royal Rumble. D’ailleurs je peux vous affronter un 1 vs 2, je suis près à tout subir pour récupérer mon dû !

http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI
- HHH : Marv, j’aime voir tes initiatives. Je n’ai pas envie de défendre ce titre face à toi car je n’ai pas aimé tes agissements. Cela dit, si tu me prouve que tu es meilleur que les champions principaux des divisons de la WWE, c'est-à-dire Sheamus et moi-même, je n’aurais plus aucune excuse. Tu voulais Sheamus sur le ring avec toi ? Tu l’as. Et maintenant même si tu le veux. Tu le bats, tu m’affronte en 1 vs 1 au prochain RAW, une victoire contre moi et tu sera challengeur. Pas compliqué ? Je te souhaite bonne chance. Et ne t’inquiètes pas, Aucun de nous ne viendra te gêner dans ton match.

http://www.youtube.com/watch?v=bfFyECnK8CI

Sheamus arrive sur le ring, c’est parti pour le match. Contre le World Heavyweight Championship, je m’attends au pire.

Le match commence, Sheamus use de sa puissance pour me planter au sol sans problème. Je me relève et il me flanque un Powerslam. Je me relève, saute contre les cordes et attrape sa tête au vol et DDT. Je monte sur la 3ème corde, Sheamus se relève et Dropkick dans sa face. Je cours et saute pour une descente de la cuisse vers sa tête à la Randy Orton mais Sheamus se dégage et je m’explose le genou au sol. Il m’envoie une série de coup au sol. Je me relève pour me faire enchaîner de prises puissantes pendant une bonne minute. Sheamus s’approche de moi et je lui envoie mes 2 pieds dans ses genoux. Je me relève et monte sur les cordes, je saute mais me fait accueillir par un Shoulder Block. Il tente le tombé : 1…2… Dégagement.

Je me relève à l’aide des cordes, je me retourne et Brogue Kick qui me fait passer par-dessus la 3ème corde. Je reprends mes esprits et entends que l’arbitre est à 8 dans son comptage. Je me relève et plonge sous la 1ère corde. Je me relève pour me chopper un Powerslam. Je suis contre les cordes, Sheamus me bloque et m’envoie sa série de 10 coups d’avant bras sur le torse. Je tombe hors du ring. Sheamus m’accompagne. Il m’attrape, fout son épaule contre mon ventre et fonce vers le poteau. Mon dos à pris tout le choc. Je me relève, je suis juste à côté du poteau, Sheamus court pour un Brogue Kick, dans un réflexe venu de je ne sais pas où, je saute en arrière et fout un Dropkick dans la jambe de Sheamus qui rencontre violemment le poteau. The Great White se tient la jambe, je suis étonné mais j’envoie un Dropkick dans sa jambe d’appui. Il est au sol. Descente du genou sur la tempe. Je remonte sur le ring, l’Irlandais se relève, je plonge entre la 2ème et la 3ème corde en Spear. Je l’attrape et le pousse contre la barricade en Spear. Le public est en transe.

Je relève et Sheamus et l’envoie l’épaule la première contre l’escalier. Il est assis près de l’escalier, j’arrive et Dropkick qui pousse son dos contre l’escalier. Il se relève, je suis derrière lui et One handed Bulldog. Son ventre à atterrit sur l’escalier. J’attrape sa jambe douloureuse et la tape contre l’escalier le plus fort possible. Je remonte sur le ring. Sheamus glisse sous la 1ère corde et j’envoie une série de coup de pieds sur sa jambe blessée. Il se relève en boitant, je saute contre les cordes mais Sheamus m’attrape au vol et Powerslam. Il tente le tombé : 1…2… Non. Je me relève, il m’envoie une droite, je lui envoie un coup de pied dans sa jambe douloureuse, un 2ème, un 3ème et un Dropkick dans sa jambe. Je fais une double LegDrop sur son ventre. Il se relève, je saute contre les cordes et DDT à la volée. Je tente de tombé : 1…2…Non. Il se relève et m’envoie une Clothesline. Je me relève, il tente un Brogue Kick que j’évite de justesse, on voit qu’il se tient encore le genou, le mouvement à surement du être douloureux car il m’a semblé plus lent que d’habitude, c’est ma chance. J’en profite qu’il est de dos pour un Backbreaker. Je l’enchaîne avec un DDT sur sa jambe blessée à la Miz Style. Il se relève, je tente le MAJ et il passe : 1…2…3. Victoire.
Ma musique résonne, je monte sur la 3ème corde dans le coin et je célèbre ma victoire avec le public qui m’acclame. Je regarde Sheamus se tenant la jambe et je repense au Brogue Kick qu’il à foutu à Skylar Grey. Je sais qu’elle est présente dans la salle, je lui ai dit de venir car je lui donnerais l’occasion de se venger. Je lui demande de me rejoindre, et lui de le frapper. Elle lui met en coup de pied dans le ventre suivi de quelques coups de pieds sur sa jambe blessée puis un au visage. Je vais chercher une chaise et frappe sur la jambe de Sheamus avec suivi d’un coup sur les côtes. Je donne la chaise à Skylar qui le frappe puis je vois Drew McIntyre et Triple H courir vers le ring. Je prends la chaise des mains et me tourne vers eux, sur la rampe près à les frapper en leurs disant « come on » d’un regard vicelard. Triple H me fait signe de déposer la chaise et de partir. Ils se mettent de part et autre du ring (pas devant l’entrée ni devant la table des commentateurs mais des 2 autres). Je sais que Triple H va faire monter Drew en premier pour que je le frappe et il va arriver par derrière pour m’immobiliser. Si Skylar n’était pas sur le ring, j’y serais allé avec joie mais j’ai peur qu’elle se blesse. Je jette la chaise par terre et tire le bras de Skylar vers moi en descendant du ring côté entrée. Je recule vers la rampe en faisant face à HHH, Drew McIntyre et Sheamus qui se tient le genou et qui est toujours au sol, lui. Je lève mon index en signe de « 1 » comme pour dire, j’en ai battu un, il m’en reste qu’un, puis je pointe Triple H avec un grand sourire. Le show se termine de cette manière.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment