CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:56:56

Je commence l'assomption de la cage. CM Punk et Bobby Lashley ont l'air bien KO, rien ne peut m'empêcher de gagner le titre. Lashley se relève, il fonce de toute ses forces en Spear sur la cage. Je suis déséquilibré mais je me ratrappe de justesse. Lashley semble sonné, il se retourne et GTS de CM Punk qui vient de se relever mais s'écroule sous la fatigue. Courage Marv, t'y es presque. Je recommence à monter, mais CM Punk s'est couché sur Lashley. Dois-je sauter en direction de Punk pour stopper le tombé ? trop risqué, si je me loupe, je suis cuit. Et même si j'atteinds la cible, c'est risqué que l'un des 2 fasse le tombé sur mon corps KO. L'arbitre commence le tombé et j'ai atteinds le sommet. J'aurais pas le temps de redescendre. Bref je me jette sans réfléchir, hors du ring. J'entends un 3. Mais étais-ce avant ou après que je percute le sol ? Impossible pour moi de le dire. Je suis allongé au sol souffrant. La cage se relève et l'arbitre demande la vidéo de Punk et de moi, pour voir si j'ai touché le sol avant le 3 ou pas. On voit la vidéo et .... The winner of this match and The New WWE Champion : Marv Airescea. Un rêve se réalise. Je me relève dans le douleur et rejoint le ring. Je suis près de Punk quand l'arbitre me remet ma ceinture. Je tend la main à Punk qui repart vers la rampe. Je m'approche des cordes en face de la rampe, je soulève le titre, Punk se retourne et me regarde d'un air de mécontentement mais pas grave car j....

  • BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP*

- Marv : WTF ?
- Skylar : Ca va chéri ? C'est que le reveil ...
- Marv : Putain, il est encore tôt ...
- Skylar : Je te rappelle que c'est toi qui m'as demandé de le mettre assez tôt pour être sur d'être bien réveillé pour ton match de tout à l'heure.
- Marv : Oui c'est vrai, excuse moi, c'est juste que j'étais en plein rêve, ou je me voyais battre Punk et Lashley.
- Skylar : Je suis sur que tantôt ça ne sera plus un rêve.
- Marv : Je fais souvent des rêves prémonitoires. Et je sais pas pourquoi, mais je sens que celui de ce soir en était bien un.

J'embrasse Skylar Grey puis je prends mon petit-déjeuner. Je me suis entraîné dur cette semaine aux côtés de Miz et Randy Orton, quoi de mieux pour remporter un titre que de s'entraîner avec des gens qui ont eu ce même titre ?

C'est le soir, je suis impatient dans mon vestiaire. J'ai pu voir Primo et Epico gagner. Justin Gabriel champion IC. Kane battre Bryan. Jack Swagger battre Randy Orton pour le titre des USA. Wade Barett toujours champion WHC. Beth Phoenix conserve son titre. C'est le main Event ...

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
J'entre sous ma musique "Heartbreaker", que j'avais promis utiliser pour le Night Of Champion et pour plus tard quand j'aurais le titre.

http://www.youtube.com/watch?v=wMCgrLIM6Z8
CM Punk arrive à son tour. J'aime bien son "It's Clobberin' time". Malheureusement pour lui, c'est lui qui va se faire démolir.

http://www.youtube.com/watch?v=FACIrQsBjj8
L'actuel champion, Bobby Lashley arrive avec sa ceinture qu'il n'aura plus dans moins d'une heure.

La cage descends, nous enfermant dedans. Et le match peut commencer.
Je lance un regard à CM Punk comme pour dire "On s'allie contre Lashley". CM Punk à l'air d'accord. Il fonce vers Lashley et se prend une Clothesline. Je fonce vers lui et Shoulder Block. Punk et moi nous nous relèvons, on court vers lui, il veut nous mettre une double Clothesline mais on l'évite, il se retourne, je lance un regard à Punk en disant "Dropkick ?". Et Double Dropkick sur Lashley. Lashley se relève, on l'envoie contre la cage. J'attrappe Lashley, CM Punk m'aide et Double Suplex. On envoie tour à tour des coups de pieds dans les jambes de Lashley. CM Punk le frappe dans le coin, il s'abaisse en me criant "come on". Que dois-je faire ? Laisser faire mon imagination ! Je prends appui sur le dos de Punk et je plante mes 2 genoux dans la face. Je me retient à la cage pour mettre mes pieds sur la 2éme corde ,j'enroule mon bras au tour de la tête de Lahsley et je dit à Punk " Double DDT. Help Me". CM Punk monte sur la 2ème corde et Double DDT sur Lashley. Je propose à Punk un plan il envoye Lashley dans le coin ou je serrais quand je lui demande. Je m'assieds dans le coin, je pose mes mains pour m'accrocher à la cage, je crie "Go". Punk envoie Lashley vers moi. Je lève mes pieds et Lashley se les prends en pleine face. Punk me regarde, se demandant ce que je vais faire, je lui crie "Regarde bien ce que je vais lui faire". Je me met debout sur le coin, Punk me regarde, prêt à m'attaquer si je tente de m'évader. C'est le moment de trahir Punk. Je saute vers Punk et Lashley, j'attrappe la tête de Punk au vol et Flying DDT. Je saute contre les cordes et Lionsault sur Punk. Ca devrait me permettre de m'evader. Je commence à escalader la cage, Punk se relève m'attrappe par les jambes et me fait tomber en Powerbomb. Il saute contre les cordes et Crossbody sur Lashley qui venait de se relever. Il tente le tombé sur moi : 1...2.. Non.

Je me relève et je vois Lashley massacrer Punk. J'arrive vers Lashley et Spinbuster. Ensuite une Full Nelson Slam et un Spear de Lashley. Je me relève et Punk est le seul debout. Il me fait son G.T.S suivi du tombé : 1...2.. .Et Lashley contre la prise. Il porte une prise puissante sur Punk. Je me relève Groggy et Lashley (qui était derrière moi) me porte son Standing Dragon Sleeper. Mes pieds décollent du sol, je peux pas tenir. Je peux pas le liberer non plus. Je vais devoir tapper. Je ta... La prise est lâchée. CM Punk est intervenu de justesse. Je me relève et Suplex de Lashley. Je vois que Lashley tente de s'échapper par la porte j'attrappe son pied mais il me tire avec. CM Punk arrive et le bombarde de coup. Je me relève, l'arbitre ferme la porte. Le combat reprend avec un échange de coup entre moi et Punk. Lashley nous porte une double Clothesline. Punk me dit qu'il faut qu'on refasse alliance. Punk se relève il évite une Clothesline de Lashley, saute dans les cordes et saute sur le dos de Lashley. Il l'étrangle. Punk me dit de viser ses jambes pour le faire tomber. Je me lance dans les cordes et jeporte un dropkick dans les jambes de Lashley et il tombe avec Punk sur son dos. On porte une Double Clothesline sur Lashley. Il se relève je monte sur le coin et Diving DDT sur Lashley. Punk me demande de l'aider à relever Lashley. on le relève, Punk le porte sur son dos avec mon aide et G.T.S. Je regarde Punk et je lui porte un Spear. Il se relève et The MAJ. Je veux m'enfuir par la porte mais Lashley est couché un peu devant la porte donc je peux pas m'enfuir. J'hésite à porter le tomber. Je prefère m'enfuir par le dessus de la cage.

Je commence l'assomption de la cage. CM Punk et Bobby Lashley ont l'air bien KO, rien ne peut m'empêcher de gagner le titre. J'ai un air de déjà vu ... Lashley se relève, il fonce de toute ses forces en Spear sur la cage. Je suis déséquilibré mais je me ratrappe de justesse. Lashley semble sonné, il se retourne et GTS de CM Punk qui vient de se relever mais s'écroule sous la fatigue. Ca ressemble de trop à mon rêve, et si c'était bel et bien un rêve prémonitoire ? Je recommence à monter, mais CM Punk s'est couché sur Lashley. Dois-je sauter en direction de Punk pour stopper le tombé ? trop risqué, si je me loupe, je suis cuit. Et même si j'atteinds la cible, c'est risqué que l'un des 2 fasse le tombé sur mon corps KO. L'arbitre commence le tombé et j'ai atteinds le sommet. J'aurais pas le temps de redescendre. Bref je me jette sans réfléchir, hors du ring. J'entends un 3. Mais étais-ce avant ou après que je percute le sol ? Impossible pour moi de le dire. Je suis allongé au sol souffrant. La cage se relève et l'arbitre demande la vidéo de Punk et de moi, pour voir si j'ai touché le sol avant le 3 ou pas. On voit la vidéo et .... The winner of this match and The New WWE Champion : CM Punk. WTF ? :ouch: Dans mon rêve j'avais gagné et maintenant c'est CM Punk ? Pourtant la vidéo montre bien que j'ai touché le sol un rien après le 3 Un rêve se brise. Je me relève dans le douleur et rejoint le ring. Je suis près de Punk quand l'arbitre lui remet la ceinture. Punk me tend la main mais je repars sur la rampe. Punk s'approche des cordes en face de la rampe, il soulève le titre, Je me retourne et le regarde avec un air de mécontentement. Tout se passe comme dans mon rêve, mais les rôles de Punk et le mien sont inversé ...

:globe: Lundi 24 septembre 2012 - Raw

J'ai acheté ma Buggati Veyron ce matin pour me changer les idées.

CM Punk arrive sur le ring et fait un discours. Il me félicite mais est deçu que j'ai pas serré sa main.
http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
- Marv : Punk, t'as eu la de la chance, t'as joué les opportunistes et t'as gagné, félécitation. Au prochain Raw t'as un match revanche contre Lashley, si tu gagne, félicitation, si tu perd je t'en voudrais pour ton incompétence. J'aurais du entrer dans l'histoire en étant Triple Crowd. Bref Punk, attends toi à me voir bientôt sur ta route.

Je repars, je suis enervé. J'ai pas de match ce soir mais Ryback affronte 2 catcheurs locaux ce soir. Je vais voir Triple H :

- Marv : Hunter, j'ai pas de match ce soir. :-((
- Triple H : Je sais, mais j'ai un autre plan pour toi. Et je comptais te l'annoncer ce soir mais si tu veux je peux te le dire maintenant.
- Marv : Je m'en fous de ton plan. Moi aussi j'ai un plan pour moi ce soir. Et je veux le mettre en execution. =(
- Triple H : Dis toujours.
- Marv : Ce soir, Ryback combat 2 catcheurs locaux, je veux être l'arbitre de ce match.
- Triple H : Ok si tu veux, mais qu'à tu prévu ?
- Marv : Me défouler, vu que je n'ai pas de match.
- Triple H : Accordé. Par contre le plan que j'ai pour toi c'..
- Marv : Je t'ai dit que je m'en foutais de ton plan. :-)))

Je pars en backstage enfilé ma tenue d'arbitre.

http://www.youtube.com/watch?v=6OL-J4zCqfE
Ryback entre sur le ring.

http://www.youtube.com/watch?v=t56BHdUolMY
Les 2 catcheurs locaux arrive. Ils se nomment Younes Yanik et Ismail.

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
J'arrive dans ma tenue d'arbitre.

Ryback se débarasse assez vite des 2 catcheurs. Il tente le tombé : 1........................................2........
......................
J'ai compté tellement lentement que Ismail à arrêté le tombé de Ryback sur Younes. Ryback envoie Ismail au sol et me regarde. il veut me frapper je lui dit "Frappe moi, t'es disqualifié et tu perd ton 1er match. Fais le". Il martirise encore un peu plus Younes et Ismail et le tombé : 1.........................................2.......
..............................................3.
Je pense que j'aurais même pu compter jusque 10, c'était peine perdue. Je prends un micro:

- Marv : Bien joué Ryback. Tu fracasse des catcheurs locaux depuis un petit temps. T'en à pas marre ? Ca prouve que la WWE t'apprécie tellement qu'elle te fait combattre à l'écart. Ca doit être dur d'être un loser non ? Tu dois bien être triste ? T'as déjà pensé au suicide ? Non je suis sérieux. Casse toi de la fed ou suicide toi, je sais pas mais tu fais pitié. Tu crie en plus Feed Me More. Et tout ce qu'on te donne, c'est d'autres pathétique catcheurs locaux. A ta place je sais pas ce que je ferais, mais ça fait longtemps que j'aurais disparu. Regarde moi, y'à 24 heures j'étais à quelques centimètres (du sol :hap: ) du titre de la WWE. Et je vais tout faire pour avoir d'autres opportunité. Mais je suis généreux. Je vais te montrer ce que ça fait d'affronter un vrai adversaire.

Je jette le micro et je me jette sur lui en Lou Thesz Press. Il se dégage et me porte son finisher. Il quitte le ring. Je me relève et ...
http://www.youtube.com/watch?v=F4rnPDdHDEI

Triple H arrive près de moi avec un micro :

- Triple H : Marv, je t'avais promis que je te proposerais quelque chose. C'est desormais l'heure. Y'a peu de temps, je t'ai donné une opportunité de combattre pour le titre de la WWE. Je pense que tu mérite d'avoir une nouvelle chance. Mais je peux pas te la donner ainsi. J'ai envie de recreer une sorte d'Evolution. Comme à l'époque ou j'ai mené Randy Orton, ton ami qui t'as appris ce que tu sait maintenant, vers le titre. Je serais un peu le Ric flair de l'époque. Je ne catche plus contrairement à Flair. Donc je peux profiter de ma fonction pour vous mener facilement vers un titre. J'ai déjà 2 recrues. Sheamus et Drew McIntyre. Mais la New-Evolution se doit d'être un gang de 4 comme l'ex-Evolution. Et t'inquiètes pas, les plans foireux n'existeront plus car c'était l'idée de Batista et Flair malgré tout ce qu'Orton à dit et faisant croire que c'était mon idée. Bref. A l'époque, Flair, le manager représentait le passé. Batista et moi étions le présent et Randy Orton le futur. T'as vu ou cela à mener Randy Orton ? Maintenant, je représente le passé, Sheamus le présent et Drew et toi le futur. Je me dis que d'avoir 2 personnes réprésentant le futur seraient encore mieux. Bref, qu'en dis tu ?
- Marv : Je sais pas. Ca sent l'arnaque cette connerie. Randy Orton s'est fait trahir, donc pourquoi pas Drew ou moi ? Et toi, qu'es ce que ça t'apporte ? Pourquoi faire ça ? :(
- Triple H : Moi, rien. C'est juste que je veux repimenter un peu la WWE et relancer le buisness. Je pense qu'en faisant de Drew, Sheamus et toi les têtes d'affiche grâce à moi, apporterait encore plus d'argent par sa nouveauté. Et ça ferait encore plus de rentrée d'argent du côté de l'Europe. De plus, vu que je reste éloigné des ring, c'est ma façon de rester dans le business hors de mon bureau et ça serait le dernier accomplissement que je pourrais tirer de la WWE. Et donc ta réponse ?
- Marv : M'okay ... Mais si à un moment je sens que ça sent le plan foireux, je quitte ta New-Evolution.
- Triple H : Très bien. Tu affronte Chris Jericho pour un match contender au titre de la WWE.

C'est la fin du show.

Ps : Avouez que vous aviez cru que Marv remporterais le titre :hap:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:11:43

Bonne suite et excellente intrigue :oui:

Par contre, j'aurais mis une autre personne que Sheamus mais c'est toi qui choisis.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:17:18

Excellente suite :bave: J'ai bien aimé l'idée du rêve mais j'y ai pas cru car tu aurais pas pu mettre autant de temps pour écrire seulement ça :hap:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 21:25:59

Génial j'ai pleurer en voyant un match aussi long :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:27:53

Corentin :d) Et t'aurais mis qui ? Je pouvais pas mettre Miz, Orton, Cena, Bourne ou Kendrick qui sont les potes de Marv.

J'ai hésité entre Sheamus et Barrett, mais j'ai finalement opté pour Sheamus.

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:38:27

Bah justement j'aurais mis Barrett :o))

BlackNargacuga BlackNargacuga
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 23:54:14

Super suite :bave:

Best fic' in the world :bave:

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 00:35:05

Super suite :bave: Mais j'ai été déçu que tu sois pas champion et que t'ai pas serré la main de Punk :( j'ai pas lu du début parce que c'est ultra long et que j'ai pas tout ce temps ( j'ai deux fics en même temps et il faut que je trouve du temps pour faire des vidéos de wwe'12 ... ) donc est-ce que Jericho est dans ta fic ?

( J'ai lu à peu près les 10 premiers shows et puis j'ai lu depuis le show d'avant celui-là )

[0402]JvGamer [0402]JvGamer
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:56:54

Toujours aussi bien ! :-)

Mais son côté "dragueur" et "sexfriend" me manque un peu. :hap: Si tu vois ce que je veux dire. :hap:

:rire: .

Bonne continuation ! :ok:

EwerywhereIGO EwerywhereIGO
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 01:14:12

673 , go sur wwe 13 :hap:

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 18:11:08

Owi , je me suis fait détruire par Ryback :hap: Mais j'ai aussi fait une apparition dans cette fic qui sent mauvais :fete:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:55:35

Vylkhin :d) Oui, je prends tout le roster de la WWE. Quelques chose me dit que Y2J sera dans la prochaine suite :noel:

[0402]JVGAMER :d) Je m'en doute, mais fallait bien qu'il prenne un peu de maturité le gamin. Puis j'avais plus trop d'idée de ce côté la, donc c'est pour ça que je l'ai casé. Mais si j'ai de nouvelles idées ou quoi, je repasserais en mode "dragueur et sexfriend" .

LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 00:56:51

Ok je suis la fic depuis le début sur le forum WQAF elle est :bave:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 13:13:11

J'ai tout lus et on ma pas dit merci :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 17:45:59

Je dis souvent merci à ceux qui suivent ... Si je commence à remercier un par un tout mes suiveurs, je suis pas sorti de l'auberge. Et en général c'est quand un nouveau arrive e me dit qu'il à tout lu que je le remercie, car j'ai pas encore pu le faire (normal en même temps :noel: ).

Bref, merci à tous ceux qui sont fidèle à ma fic :)

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 18:06:25

Suite juste énorme

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 20:46:00

bravo bravo bravo mon ami :-) continue comme ca !!! (moi ? Une fic a continuer ? mais non ... range cette arme !! Bon je m'y remet ^^')

younesyanik younesyanik
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 21:55:17

Martin :d) J'adore la dédicace que tu m'a faite :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:29:26

Martin ? :doute:

C'est Marvin hein :noel:

the_biggie the_biggie
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 23:30:46

J'ai de la lecture pour me mettre à jour :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment