CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 48»
Page suivanteFin
RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 03:57:05

Daniel Bryan... +1 :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 21:36:05

Arretes de poster tout tes liens de pub stp. :(

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 05:08:23

Bientôt la suite ou il te faut encore du temps ? :ange:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
14 août 2012 à 20:08:07

Faire les cents pas ou mettre la charrue avant les bœufs, ce n'est pas la bonne solution, alors, soyez patient... Tout vient à point... https://www.noelshack.com/2012-33-1344967667-trollface.png

ilovecoka ilovecoka
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 03:16:33

Dit ta jamais pensé a être écrivain ? Ta L'air d'avoir du talent

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 03:28:28

:globe: Lundi 1er Octobre 2012 - Raw :globe:

Je dois combattre Chris Jericho ce soir. C'est l'occasion pour moi pour obtenir un match pour le titre à HIAC. Triple H, Sheamus et Drew McIntyre entre dans mon vestiaire.

- Triple H : C'est le grand soir. Le 23 octobre tu quittera la salle couronné comme étant le nouveau champion.
- Marv : Tu crois que je vais gagner le HIAC Match.
- Triple H : Je ne sais pas. Je peux m'organiser pour que ce ne soit pas un HIAC Match. Car même si c'est le style de match qui est le plus devastateur pour ton adversaire, vu les risques que tu prend, c'est pareil pour toi.
- Marv : Faut encore que je batte Y2J ce soir.
- Sheamus : T'inquiète, on sera là près de toi. Je t'aide à gagner et en contre partie tu en fait de même ce vendredi à Smackdown dans mon match de challengeur.
- Marv : Non. :(
- Sheamus : Hein ? :ouch:
- Marv : Ce soir, je veux gagner seul. Et compte pas sur moi pour entrer dans tes combines. Si tu as besoin de mon aide pour gagner tes matches, c'est que tu es tombé bien bas. Et ne venez même pas aux abords du ring, sinon je vais demander
- Sheamus : Ecoute guignol, pourquoi t'as accepté d'entrer dans l'Evolution si c'est pour faire tes matches en solo ?
- Marv : Au début j'ai clairement dit ne pas vouloir y entrer, mais Hunter à insisté donc j'ai accepté. Et puis en acceptant cette offre j'ai des matches de challengeur. Je sais que si je refusais, Triple H allait me donner des matches handicap ou autres et jamais de challengeur tant que je refusais ses offres, donc j'ai accepté.
- Sheamus : Hunter, je pense que tu dois virer Marv de l'Evolution. Il n'as rien à faire avec nous. :ok:
- Triple H : Du calme Sheamus. Ne t'inquiète pas pour Marv, il lui faudra du temps, mais il sera de notre côté très bientôt. :ok:

Ils quittent mon vestiaire ... Que voulais dire Triple H par "Il sera de notre côté très bientôt ?" :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=fPvGZHNVPEc
Je fais mon entrée seul, bien évidemment. J'ai pas envie de gagner un titre aussi facilement, la dernière fois que je l'ai fait, j'étais pas vraiment fier de moi et je sais que pour le 1er titre mondial, il faut que ce soit le plus beau de ma carrière, je veux pas garder en mémoire une tricherie.

http://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw

Chris Jericho arrive avec son manteau lumineux. J'aime bien son manteau :noel:

L'arbitre sonne le début du match. Je fonce vers Jericho pour une clothesline mais il l'esquive et m'envoie un Enzuigiri. Missile Dropkick sur ma personne. Il me fait une back suplex. Il enchaine avec un Snapmare & Soccerball Kick. Il s'approche de moi alors que je suis au sol et je lui envoie mes 2 pieds dans ses chevilles et il tombe. Je me relève et lui envoie une Clothesline. Je lui envoie un European Uppercut suivi d'un Dropkick. Il se relève et Spear. Ensuite je lui place un DDT. Je cours contre les cordes, je prends appui et Crossbo... Non, il me contre avec un dropkick dans le menton. Je suis au sol completement sonné et Y2J le sait. Il tente un tombé : 1...2... Non. Je suis certes sonné mais pas encore à ce point. Il attrappe mes jambes, me retourne et Wall Of Jericho. C'est douloureux mais il l'as placé trop tôt dans le match, j'ai pas encore assez souffert pour lâché tout de suite. J'avance petit à petit vers les cordes. J'y suis presque. Je tend la main, je suis à quelques centimètres et ... Jericho lâche sa prise. Pourquoi ? Je me relève et voit Jericho et l'arbitre en train de discuter avec Sheamus qui se tient sur le tablier et McIntyre les regarde hors du ring. The Great White à du courir et monter sur le tablier pour distraire l'arbitre. Je dis à Jericho de faire 2 pas vers la gauche. Il me regarde étonné et je lui dit de reculer. Il le fait sans comprendre ce que je veux. Maintenant qu'il s'est écarté il n'y à plus personne dans la ligne droite entre Sheamus et moi. Je cours et Dropkick sur Sheamus qui tombe hors du ring. J'entends Cole et Lawler étonné de cette attaque sur mon "partenaire" de la New Evolution.

- Sheamus : Qu'es ce que tu fais ?
- Marv : Je t'avais dit de pas intervenir dans mon match. Pourquoi tu l'as fait triple idiot ?
- Sheamus : C'est Triple H qui nous à dit d'intervenir pour pas que t'abandonne.
- Marv : J'étais à 2 doigts de saisir la corde, je comptais tout faire sauf abandonné. Et si tu regardais mes matches tu saurais que je suis pas du genre à abandonner. La seule fois que j'ai abandonné, c'était contre Cena dans un I quit Match. après avoir été torturé. Et j'ai abandonné quand il m'as porté son AA avec une chaîne. Et Cena n'abandonne jamais. Alors maintenant, laisse moi faire mon putain de travail. :-((

Je me retourne et je me Codebreaker. Jericho tente le tombé : One ... Two ... Thr... L'arbitre sonne la cloche de disqualification. McIntyre s'est jeté sur Jericho pour le retirer du tombé. McIntyre et Sheamus tabasse Jericho et Brogue Kick sur Jericho. Pendant ce temps, l'annonceur annonce Chris Jericho comme challengeur au titre de CM Punk. Mais cela dit, Punk affronte Lashley la semaine prochaine dans un match revanche pour le titre de la WWE.

Je me relève et regarde Sheamus :
- Marv : Tu m'as coûté le match ducon. Prochaine fois écoute moi au lieu de HHH. HHH est peut-être le patron mais je sais ce que je fais. Et surtout, ne compte pas sur moi vendredi. Ne compte jamais plus sur moi.

Je veux mettre un coup à Sheamus mais McIntyre s'impose entre nous et dit à Sheamus qu'ils feraient bien de partir avant que ça dégénere.

:globe: Lundi 8 octobre - Raw :globe:

Sheamus à battu Christian à Smackdown. Triple H à organiser un match tag team entre Sheamus et moi contre Chris Jericho et Chrisitan pour qu'on renoue les liens dans notre team. Bobby Lashley à battu CM Punk pour redevenir champion. Bizarrement le show à commencé par le match pour le championnat de la WWE. Du coup, on est dans le Main-Event.

http://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw
Chris Jericho arrive sur le ring.
http://www.youtube.com/watch?v=6717uT_97SY
Christian rejoint Chris Jericho.

http://www.youtube.com/watch?v=7IRh2bbF9P0
Sheamus entre avec moi et McIntyre. Aucun de nous 3 n'as dit le moindre mot, mais Triple H à exigé que vous fassions notre entrée ensemble. Sur l'écran on voit des images mêlées des 4 catcheurs que nous sommes.

Le match commence et je commence contre Chris Jericho. Jericho s'avance vers moi mais je lui fait signe de ma main de s'arrêter. Je me retourne et je fais un Spear sur Sheamus. Je dis à l'arbitre que c'est ma façon à moi de faire le tag. Je descends du ring. Jericho et Christian regarde la scène étonné. Sheamus descends du ring et court vers moi qui partait. Chris Jericho et Christian on fait le tag. Jericho s'approche de Sheamus, frappe sur son épaule, il se retourne et Codebreaker. McIntyre monte sur le ring pour frapper Christian mais se prend un Spear. Christian descends du ring et Jericho et lui remettent Sheamus sur le ring. Jericho porte le Wall Of Jericho sur McIntyre hors du ring. Celui ci tape au sol mais ça change rien, ils ne sont pas dans le match et Jericho veut sa vengeance et il est en train de l'avoir. Pendant ce temps sur le ring, Christian porte son Killswitch sur Sheamus et le tombé 1...2...3. Je regarde la scène depuis le haut de la rampe avec un grand sourire. Sheamus me regarde. Je lui fait un signe du pouce signifiant : "bien joué", je me retourne et repart dans les vestiaires.

Je me promène dans les backstage et HHH m'attrappe et me colle contre le mur :
- HHH : C'est quoi ton problème ? Qu'es ce qui ne tourne pas rond chez toi ? :-((

Je repousse Triple H.
- Marv : Mon problème ? c'est que je n'avais demandé aucune intervention. Et que faute de l'intervention, j'ai perdu.
- Triple H : Tu allais abandonné.
- Marv : J'étais à deux doigts d'attrapper la corde, j'allais pas abandonner. Fin bref, oublies moi maintenant. L'Evolution, c'est fini pour moi.
- Triple H : Tu dois rester. Oublies ce désagrement et on repart à zéro. D'accord ?
- Marv : Je sais pas. Je suis assez remonté contre toi et Sheamus et j'aimerais un match contre l'un de vous 2.
- Triple H : Un match ne ferais que détruire les liens.
- Marv : C'est vrai, mais c'est la meilleur façon de regler un probleme.
- Triple H : L'Evolution est la meilleure façon pour toi de toucher à l'or. Veux tu vraiment détruire cela ?

Que dois-je faire ?

1) Demander un match contre Triple H.
2) Demander un match contre Sheamus.
3) Ne pas demander de match.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 03:30:53

iLoveCoka :d) Merci du compliment :-)

C'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai du talent et qu'en j'étais petit j'écrivais souvent des histoires courtes. C'est peut-être pour cela que je veux devenir journaliste, je sais pas :noel:

Bref, on verra dans quelques années. J'ai déjà pensé à ça et je me suis dit que je tenterais peut-être de faire ça de mon temps libre si j'ennuie plus tard comme job secondaire :-p

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 09:28:04

Je vote pour la 1 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2012 à 13:17:25

Superbe suite :bave:

Et je vote 1) bien sûr :oui:

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:15:13

Putain mais vous voulez tuer Marv :rire:

Sinon je vote la 1) :noel:

wassim-et-fares wassim-et-fares
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:39:58

Superbe suite comme d'habitude sinon je vote la 1 :nah:

danielbryan_ danielbryan_
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:23:17

Ça me manque les scenes de sayxe :snif:

Scream-du-78 Scream-du-78
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 22:17:19

bon bah moi je suis ta fic depuis 3 jours et j'adore au début j'aimais pas trop le surplus de s*xe mais maintenant sa manque un peu. les matchs sont bien détaillé et les rivalités de Marv. j'ai même créé Marv airescea sur wwe 12 ^^ pour te dire a qu'elle point j'aime ta fic. je vote pour la 2 et j'attend la suite :)

Scream-du-78 Scream-du-78
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 22:18:25
  • les rivalité de Marv sont génials .

dsl du double post

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 22:39:34

le Sayxe me manque aussi :bave:

ilovecoka ilovecoka
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 23:16:27

Je Vote 1 ) Et Au Faite De rien

RMW98 RMW98
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 23:36:21

1) Continue comme ça :bravo:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:38:39

MerguezFalaise Voir le profil de MerguezFalaise
Posté le 15 août 2012 à 16:15:13 Avertir un administrateur
Putain mais vous voulez tuer Marv

:d) Pourquoi ? J'ai pas compris pourquoi t'as dit ça :noel:

:d) Pour le saykse, notre Héros est dans une relation durable. Et je vais pas passer mon temps à dire à chaque fois que il se tape Skylar Grey :noel:
Au début, si il y'en avait beaucoup, c'était parce que les 3/4 du forums me demandaient d'en mettre, et comme je voulais garder mes lecteurs, j'ai du le faire :noel:

:d) Pour ceux qui veulent Marv Airescea dans le jeu : A une époque, Marv Airescea était disponible en DL sur le online de WWe12 sur PS3. Je suppose qu'il doit encore y être. Je sais plus ce que j'avais mis comme mot clé, essayez avec Marv. Si pas,

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 23:39:52

Fail, donc je disais :

Si pas, dites le moi et je vais tanter de le remettre. Mais je vous préviens, le move-set est pas exactement le même que dans la fic, j'ai eu la flemme d'en creer un et certains move sont pas possible à mettre comme la prise de soumission. Mais c'est mieux que rien :noel: *

Vylkhin Vylkhin
MP
Niveau 7
16 août 2012 à 01:17:48

2) :ok:

J'aime bien la déformation du clan :hap: ( enfin plutôt que toit tu te barres du clan :noel: ) Comme ça tu pourra peut-être aller avec Y2J et Christian :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment