yo
yo rom
ok bah ouais je sais que forcément mika a plus de maitrise que moi à v rally 2
v rally 2 c un jeu que j´avais acheté premièrement il y a 3 ans, que j´avais fini de fond en comble et que j´avais aussitôt revendu, ne savant plus que faire....je l´ai racheté au début de l´été si mes souvenirs sont bons, et depuis que je l´ai, je dois avouer que j´y ai très peu joué....en fait, c´est pas un jeu qui me branche vraiment
rien que le syndrome " bagnole gonflée à l´hélium qui s´envole au moindre choc" ça me rend dingue et m´oblige à renier quelque peu ce jeu...mais à plusieurs, surtout quand y´a du niveau, ça déboite sec!!
donc ouais ben je l´attend au tournant
ok bah faut vraiment que tu trouves moyen de te mettre à cnk koi kil arrive! arsène pareil, une compète à cnk sans vous ne sera pas une compète
et surtout bonjour le niveau de la concurrence....lol
//
plus def, quand tu as dis: " dire que la précision demandé dans un beatmania arcade est moins relevée que celle que l´on demande dans un beatmania console relève de l´utopie..... car actuellement la " précision" d´un bouton de play est encore loin d´atteindre celle des machines d´arcade...."
et bin justement, c´est ce qui expliquerait que la difficulté pour faire des great sur console soit plus relevée! tu vois ce que je veux dire
D´autre part, il est vrai que romain possède une manette " spéciale beatmania" avec un scratch.
seulement, rom te le confirmera, la qualité n´est pas de mise, la précision est pourrave, en gros c´est carrément une épave son truc
sûrement une imitation complètement ratée de l´original
en plus, ce truc fait un bordel du tonnerre, les touches font tellement de bruit que ça couvre presque la musique LOL
en gros, c´est 0 benef
sinon et bien j´approuve complètement ce que tu dis sur la relation ( ou transition) arcade-console.
//
bon bah truc de ouf g pas touché la console de toute la journée
g bossé comme un ouf ( 3h d´affilée, un record LOL)
pis g fais de la gratte...en ce moment j´attaque " fade to black" de metallica, c pas facile pt1...
bon rom je te renverrai les jeux sûrement pendant la semaine
je lâche la play pour l´instant...je m´y remettrai sur cnk et sur dautres nouveautés, style ZOE2
allez tcho