CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

plus_def
plus_def
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:25:54

d´ailleurs, il est très facile de le vérifier... il te suffit d´installer MAME et de faire la comparaison avec des jeux qui se sont vu convertit sur console... sur les centaines que j´ai pu tester par exemple, les conversions étaient pour la plupart identique à l´arcade ( à part bien entendu au niveau des " continue" mais c´est le côté financier que j´expliquais précédemment qui veut ça) et ceux qui avaient étaient modifié l´étaient tous dans la simplicité ( CPU moins fort ou désavantagé le plus souvent)...

enfin bon... voilà qui est dis... je voudrais juste rajouter une dernière chose par rapport à beatmania et les vidéos que l´on peut trouver sur le net ( ça s´adresse donc principalement à jo mais ça vous empêche pas de lire ^^)...
j´ai quelques vidéos où une seule et même personne joue pour deux... c´est-à-dire que la main gauche fait un niveau et la main droite en fait un autre... en as-tu toi aussi ? parce que ce sont parmi les plus impressionantes . .. et malheureusement aussi, les plus dures à trouver... :snif: ( mais ce n´est pas étonnant ! ! ^^ )

plus_def
plus_def
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:39:09

arf... j´allais oublier une chose à propos de beatmania... je ne vais pas reparler des différences entre la version arcade et les autres... mais simplement une petite remarque au sujet du " GREAT"... c´est que dans mes souvenirs, il est plus facile à obtenir que le " PERFECT" à DDR... je dirais qu´au niveau de la précision... le " GREAT" de beatmania se trouve entre le " GREAT" et le " PERFECT" de DDR.... ça pourrait en tous cas expliquer le mal qu´a eu à se faire romain au jeu quand il y a joué chez jo....

plus_def
plus_def
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:42:37

voilà... voilà... je crois que cette fois-ci c´est fini... alors @++++++++++++++++++

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
05 octobre 2003 à 17:46:08

slt
et ben def tu t dechainer la!!!!!
Pour me présenter je dirai juste que je vien du sujet des 10.000 et que je suis un proche de " plus def".
Je suis la pour soutenir un peu tt c propo^^.

Moi meme fan de ddr et beatmania(un peu moin)jai vu ttes les video kila et ben c impressonnant

bedo_de_la_mort
bedo_de_la_mort
Niveau 5
05 octobre 2003 à 17:47:29

@+

kang19
kang19
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:58:17

yo

yo rom

ok bah ouais je sais que forcément mika a plus de maitrise que moi à v rally 2

v rally 2 c un jeu que j´avais acheté premièrement il y a 3 ans, que j´avais fini de fond en comble et que j´avais aussitôt revendu, ne savant plus que faire....je l´ai racheté au début de l´été si mes souvenirs sont bons, et depuis que je l´ai, je dois avouer que j´y ai très peu joué....en fait, c´est pas un jeu qui me branche vraiment
rien que le syndrome " bagnole gonflée à l´hélium qui s´envole au moindre choc" ça me rend dingue et m´oblige à renier quelque peu ce jeu...mais à plusieurs, surtout quand y´a du niveau, ça déboite sec!!
donc ouais ben je l´attend au tournant

ok bah faut vraiment que tu trouves moyen de te mettre à cnk koi kil arrive! arsène pareil, une compète à cnk sans vous ne sera pas une compète
et surtout bonjour le niveau de la concurrence....lol

//

plus def, quand tu as dis: " dire que la précision demandé dans un beatmania arcade est moins relevée que celle que l´on demande dans un beatmania console relève de l´utopie..... car actuellement la " précision" d´un bouton de play est encore loin d´atteindre celle des machines d´arcade...."

et bin justement, c´est ce qui expliquerait que la difficulté pour faire des great sur console soit plus relevée! tu vois ce que je veux dire

D´autre part, il est vrai que romain possède une manette " spéciale beatmania" avec un scratch.
seulement, rom te le confirmera, la qualité n´est pas de mise, la précision est pourrave, en gros c´est carrément une épave son truc
sûrement une imitation complètement ratée de l´original
en plus, ce truc fait un bordel du tonnerre, les touches font tellement de bruit que ça couvre presque la musique LOL
en gros, c´est 0 benef
sinon et bien j´approuve complètement ce que tu dis sur la relation ( ou transition) arcade-console.

//

bon bah truc de ouf g pas touché la console de toute la journée
g bossé comme un ouf ( 3h d´affilée, un record LOL)
pis g fais de la gratte...en ce moment j´attaque " fade to black" de metallica, c pas facile pt1...

bon rom je te renverrai les jeux sûrement pendant la semaine
je lâche la play pour l´instant...je m´y remettrai sur cnk et sur dautres nouveautés, style ZOE2

allez tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:37:42

slt

dsl mais g pas tt lu ce ka dit plu def tt facon sa me concerne plu

jopom ma apeler staprem avec regis pendant un duel entre mika moi et flo a v rally2 ( g battu flo avec la 206 et lui la 405 au trophee expert et mika la 205)

apre jomom a rapeler pendant ke flo et moi jouons a bomberman

pour lui parler g t obliger de metre le telephone par terre et m alonger tt en jouant ( g battu flo ds l affaire)

bon jopom comme g dit si on prevoi rien d important samedi prochain ( foot sa me prend la tete jeremy a fait son mauvais joueur hier sa ma vite souler a moi et mika)

donc je te rappel mercredi pour confirmer ke flo et moi iront a monaco ( si toi de ton coter y a pas de pb)

au faite kang lache jeremy c un sale focus mais le pire c ke c paradoxale parcekil te traite de focus

tu lui a laisser un mail y a pas longtemp pour lui passer le bonjour

il ma dit kil te repondrer pas parceke t focus de dire ke c une merde je c plu avec sa caskette ( enfin tu te souvient se ke ta dit la 1er foi ke tu la vue)

l erreur de mika c d avoir raconter sa alor ke sa se dit pas comme tu la preciser c juste une 1er impression mais tu connais mika il parle tro et c son pb

bref tt facon jeremy dit ds ton dos ke c pas si bon ke sa a pes et kil peu te battre sil s entraine

je c kil ment il dit sa parcekil est en colere

bref en ce moment il me soule et c un put1 de focus comme je les aime pas

plus_def
plus_def
Niveau 4
05 octobre 2003 à 18:41:29

quand j´ai dis " car actuellement la précision d´un bouton de play est encore loin d´atteindre celle des machines d´arcade...." je pensais plutôt que, du fait que les manettes de play soient moins précises, on aurait revu à la baisse la précision nécessaire à un " GREAT"... mais je me suis peut-être mal expliqué...

de toute façon, j´étais ( et je suis tjs ^^) d´accord pour dire que la manette de play n´est sûrement pas l´idéal pour jouer à ce genre de jeu... mais quand tu aura l´occasion de voir de bonnes vidéos de beatmania, tu te rendra compte que ce n´est pas une excuse suffisante pour expliquer la différence de niveau qu´il peut y avoir entre vous et ces barjots... :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
05 octobre 2003 à 18:42:51

PS : pourtant ça te concerne rom... on parle de beatmania ! ! :-)))

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:07:00

oui oui je c mais on a dit tt ce kil y avais a dire

la c des pti detail je pas dedans

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:29:54

Ouais Rom à 18h, alors que je sortais des Magic Stars, je reçois un message de Régis... Et je passe chez lui. Donc il m´a tout raconté.

Bon samedi je pense que chuis là. Jopom aussi. Régis chais pas, mais j´espère.

Bon comme on a dit ça sera ( presque) impossible de te faire rentrer chez l´un de nous donc faudra se limiter à rester dehors. A la limite je peux prenre les pistes du jeu du crayon :lol:

Tiens, c´est marrant, au fait, le vrai prénom de Kang et Régis c´est le même...

Sinon fait iech Régis a toujours pas internet. Par contre il a signé un tour de 38 et quelques à Piste Air ( eh ouais comme ils t´ont dit à droite ça fait moins gagner mais c´est + simple). Donc Rom t´es plus que 5ème au tour si je me trompe pas.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:37:58

m en fou sa changera rien au total d etre passer 5 eme

par contre sa change tt si on peu aller chez personne

ten ka faire si je vient a monaco autant kon puisse jouer

surtt ke flo prevoyer de vous metre la mort a bomberman iss et autre

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:50:52

Ouais... On pourra ptet essayer mais faudra être prudents ( si on se fait repérer par nos parents, on est cuits).

Tu risques rien à tout prendre ( les jeux je parle). Bomberman au pire du pire on prend nos 3 GBA, ma cartouche et mon link à 4 ( c´est toujours ça).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:29:23

bon on vera mais ca serer con si on reste dehors tt la journée ten ka faire on remetrer sa plu tard

flo serer pas dacord ds c condition il preferer rester au foot

on prend tt kan meme nous

sa generer pas

g amener ma play a dijon et grenoble pk je l emmenerer pas a monaco

et vous aussi y a pas moyen pour ke vous veniez a nice?

chez moi y a jamais de pb

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:11:28

AFFAIRE QUASI REGLEE !

J´ai Camm en ce moment sur MSN. Il a dit que chez lui, il devrait normalement pas y avoir de problème. Donc ptet chez lui. Il a PS2 et GC ( prend juste les jeux et un multi-tap).

Donc si il change pas d´avis et qu´il est là c´est bon.

Nous à Nice ? Là non je pense pas du tout. Déjà on a pas de scoot ( et même) faut venir soit en bus soit en train. Mais bon c´est pas ça le gros. Faut aussi le dire à nos parents, parce que sortir à Monaco ça passe pas aussi inaperçu que aller dans la ville voisine.

Non si Camm demeure, ça devrait être bon.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:38:01

ok jey cool tu me confirmera

donc a track 2

100m: 7.48
longueur 11.32
perche 8.88
marteau 107.87
javelot 111.40
altero 375
plongeon 405
natation 16.68
gym 10.000
velo 56.438 ( sur)
canoe 1.16.788

total 19119 sur g retrouver un papier ou j avais marker sa

kang19
kang19
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:28:21

yo

je mets juste mes records à track 2, car ma reum doit téléphoner

je repasserai ce soir

100m 7"40
longueur 11"33
perche 8"53 ( beurk, c la flème sans doute)
perche 108,56 ( et pas 58 comme je le disais!)
javelot 111,38
haltéro 335 ( même syndrôme que la perche)
plongeon 372
natation 16"44
gym aucune idée, g même pas de record! lol
vélo 1km 56"198
canoe 1"17"459

total je sais pas j´ai jamais fais d´arcade ( allez savoir prkoi)
tiens bah je me suis trouvé une occupation! lol

à tt allure

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:45:00

Bon ça a l´air d´être tout bon Rom. Avant, il doit bouffer chez lui avec une meuf et le soir aller au cinoche, donc il est là. Je lui en ai reparlé en EPS il est bien d´accord.

Toute façon tu dois appeler Régis mercredi pour confirmer je crois.

Ah ouais au fait pour ceux que ça intéresse, j´ai eu l´ADSL le 15 juillet ( voilà comme ça c´est dit). Donc temps illimité, volume illimité et ligne téléphonique libre. ( J´dis ça parce que c´est Kang qui m´y a fait penser).

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:02:36

putin kang ! !! 108,56m a la perche
t un dieu rien a dire

bon ba moi g rien a faire ici
adieu

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
06 octobre 2003 à 21:15:09