attendez.... attendez...... je l´ai dis.... je le redis..... ( et j´espère que je n´aurai plus à le redire ^^) vos records sont tout ce qu´il y a de plus impressionnant... mais rien ne vous garantit que ce soit les meilleurs.... quand bien même vous croyez avoir fait le truc parfait....
d´ailleurs, je suis sûr que ça a bien du vous arriver de vous dire : " là c´est bon, je ne pourrais plus l´améliorer celui-là".... et puis 2 mois plus tard, sans trop savoir pourquoi, vous améliorez ce que vous croyez inaméliorable....
enfin bon.... peu importe.... je voulais juste que vous preniez conscience qu´il puisse y avoir des personnes meilleurs que vous..... car quand on lis le message de kang sur lequel j´ai réagi, on dirait que vous l´avez un peu oublié....
maintenant, pour ce qui concerne beatmania, vous ne jouez donc qu´à la version européenne.... et comme tu l´as dis, c´est de loin la plus facile... vous ne devez donc pas être d´un niveau très élevé finalement.... surtout que vous ne vous êtes essayés à aucun autre jeu de musique ( ce qui ait pourtant hyper important si on veux progresser globalement dans cette discipline que sont les jeux de musiques)..... et puis, si je me souviens bien on est limité à 5 touches ( + le scratch) dans votre beatmania... alors que toutes les compétitions se font sur la version à 7 boutons ( +scratch)....
voilà... voilà.... bon... moi je vais y allez.... bonne soirée.... et @++++++++++++++++
ALORS LA, CA VA TROP LOIN.
on commence par toi plus def. et plus précisemment par beat mania. je te vois parler parler et parler comme ça sans arrêt.....mais qu´est ce que t´as dans le bide toi
est ce que au moins tu y a déjà joué à beat mania??? as tu des références au niveau des scores??? et avant d´oser dire que " nous n´avons pas un niveau très élevé finalement", je te conseille de te renseigner un peu plus et de mieux réfléchir avant d´affirmer. Prends l´exemple de Périclès, élu 15 fois stratège pour son sens de la parole et de la réfléction
ct un penseur, et il ne disait jamais rien sans savoir, ni rien au hasard.
alors si tu as des références, regarde un peu mes best scores sur les pistes les plus hard du jeu
GANGSTER BREAKS 91259
JAZZ 91178
aucun bad ni aucun poor à gangster, juste que des great et 15 good
à jazz seulement 6 poor 1 bad et 16 good
plus de 300 great
alors mon gars si tu fais mieux je te dis bravo. Ta version plus dure là, bah y´a pas de probleme! si je l´aurai vue quelque part je l´aurai sans aucun doute déjà achetée! parce que comme tu le vois sur le beat mania euro, je me balade! mes scores sont là pour le confirmer!
maintenant, je n´ai jamais affirmé être le meilleur des meilleurs à ce jeu, car je sais que c´est un jeu TRES populaire au japon par exemple, et je ne doute pas une seconde que pas mal de hard core gamers japonais me dépassent
mais seulement comme le dit rom, j´aimerai bien voir ce qu´ils font de plus que nous avec une manette.
Mon gars, parlons ctr à présent. Premièrement, si il doit y avoir schumacher à ctr, moi et arsène sommes 50 schumachers chacun. Tu comprends pas man, la perfection c´est la perfection et rien ne peut être plus parfait que le parfait. tu piges?
Maintenant, je suis désolé de l´affirmer comme celà, mais nous savons tout de ce jeu. je te l´ai déjà dis mais tu sembles avoir la mémoire un peu courte. TOUT, c´est TOUT, et ça veut pas dire environ tout, ça veut dire TOUT
tu comprends? ça fait déjà quelques bons mois que nous n´avons pu dénicher une nouvelle technique nous permettant de gagner environ 10 ou 12 centièmes ou millièmes. ce qui pour nous maintenant, représente une différence très considérable pour nos records ultimes. là je ne peux absolument pas t´expliquer, mais tu peux tjours essayer de te renseigner sur quelconques championnats ou concours ctr....histoire qu´on rigole en voyant les meilleurs perf des zigotos qui on fait ce concours
perso j´en ai jamais trouvé nulle part. C´est bien dommage, ça m´aurait offert un bon ptit fou rire.
Bon, pour revenir aux jeux de musique, j´ai eu l´occasion de jouer à une palette assez chargée de jeux de la sorte. j´ai eu l´occasion de jouer à un jeu de danse à Detroit dans un aéroport. C´était pas le truc avec la piste et tout le bazar, ça se jouait avec la manette. et sans probleme, j´ai torché tous les records existants à ce jeu. ensuite, j´ai aussi eu l´occasion de m´essayer à space channel 5, bust à move, bust a groove et le ridicule parrapa the rapper. En jeux de musique pure, j´excelle en tous points sur des jeux tels que music, music 2000, mtv music générator 2, et magix music maker. je fais des compos depuis 2 années environ, et beaucoup de potes à moi les apprécient. Enfin bref
il faut que tu saches également qu´au niveau de la coordination avec les doigts, la vitesse d´éxécution sont des mouvements qe je cultive depuis ma jeune enfance. à 5 ans je jouais au clair de la lune à la clarinette parfaitement, j´étais une bête au saxophone ( que des super mentions sans bosser) et j´apprends à une vitesse fulgurante la guitare. autrement dit, un jeu comme beat mania est un jeu où très très vite je suis devenu plus fort que quiconque dans mon entourage
je te rappelle que je n´ai pu sérieusement m´y mettre qu´au mois d´aout dernier
et que depuis ce jour j´ai déjà atteint des scores de folie.
bon, après, c wipeout fusion. Comme te l´a dis romain, je suis officiellement 36ème meilleur joueur mondial en mode zone. j´ai atteinds le niveau 59, qui précède le niveau de saturation de la console, ou ce qui signifie tout simplement que je maitrise un vaisseau dans wipeout quand celui va à la vitesse de défilement maximum que permet de donner la ps2. 36ème mondial, ni plus ni moins. Si tu doutes, va sur le site officiel, mon pseudo est kang shenma....
et maintenant, pourquoi pas parler de v rally 2? vas y romain, explique lui qui tu es et pourquoi toi aussi tu atteinds quasiment les limites du possible à ce jeu.
mon cher plus-def, apparemment tu ne sais pas vraiment à qui tu t´adresses.
enfin, bref, après tout crois ce que tu veux, maintenant celà m´est complètement égal. J´ai conscience de ce que l´on ( et je) vaut vraiment, alors c´est pas un touriste de passage qui va me faire changer d´avis, bien que tes arguments soient clairs et sans bavures, tu les démontrés à la mauvaise personne. Tu as déjà de la chance que je ne te demande pas de t´excuser. bon vent.
//
salut jey. ce " slide aérien", je connais bien t´inquiètes. Seulement, si tu veux l´appliquer à circuit égouts, on est obligés de faire un écart pour aborder le saut, ce qui au final fait plus perdre je pense. mais pourquoi pas vite fait revoir ce point là? par contre, il est très bénéfique à falaise glacée par exemple, pour le premier passage. tu le fais sur la butte du passage, ainsi tu es propulsé dans les airs, et tu retombes direct avec la vitesse jaune. voilà.
rom désolé, les 375 kgs c bien toi qui les as fais, j´ai switché avec mes 335
mais pour la peine je les ferai demain. en attendant, j´ai eu le temps de faire 3 record DE FOLIE à track. ma parole, la perfection est proche.
100m: 7"40 ( j´ai fais le départ parfait, quasiment en même temps que le coup de feu, pis j´ai bien assuré ensuite)
50m free: 16"44 ( l pas de doute c le départ parfait, j´ai appuyé sur carré pile en même temps que le buzzer de départ, c´est à dire à 3,50M/S de vitesse de départ. j´ai fais des tests, et toute vitesse supérieure à ça ça fait un faux départ. donc j´ai tout arraché pour concrétiser ce record, et ma parole je crois que je le rebattrai jamais. rien que pour refaire un départ parfait, bonne chance...)
pour finir...
saut en longueur: 11,33m ( lol, 1cm, là j´ai atteind la vitesse max sur la planche, soit 11,19m/s, maintenant bah avec une planche parfait, on doit friser les 11,40m, surtout que j´ai refais un 11,31 m avec un angle à 48°, abusé)
voilà je suis bien content!
premier joue, tak 3 record anthologiques cash
faut dire track 1 ça m´a put1 de bien rodé!!
avec la synchro demandée, track 2 c du gateau après
voilà sinon oui ct 23ème minute dans un match 15 minutes
mais j´ai déjà fais mieux tout seul, quand j´ai mis mon 9-0 en 5 étoiles en 10 minutes j´ai du en marquer 4 ou 5 en 15 minutes, car je me rappelle que c´était un put1 de pressing avec ronaldo et que dans la série de buts démoniaque que j´ai faite, à chaque fois j´interceptais tous près des buts. depuis, la plus gross taule que j´ai infligée c´est avec le japon contre la norvège, 6-1, en 15 minutes mais bon n´oublions pas que c´est le japon...
//
voilà j´ai fais le tour. pour résumer, plus def, ne nous parle pas comme ça en étant aussi avide de connaissance que toi au niveau des perf et des records, car si tu nous voyais jouer, tu nous prendrais pour des messies.
tcho les gars
ps: surement un des messages les plus longs que j´ai jamais postés...!
oulala... mais y faut pas s´emporter comme ça mon petit kang.... j´ai bien compris que vous étiez excellents à CTR.... et vous êtes même sûrement parmi les meilleurs..... je n´ai jamais prétendu le contraire.... et pareil pour les autres jeux....
seulement, pour quelqu´un qui débarque ici comme moi, qui ne connait rien de vous et qui lis un de tes messages ( et j´ai pu le constater à plusieurs reprises en lisant les pages du topic), tu donnes une image de petit prétentieux de merde.... alors si c´est du second degré je dis rien.... mais si tu te prends vraiment au sérieux, je n´ai fait que te rappeler que rien ne te permets de prétendre le meilleur....
maintenant pour beatmania..... si tu déformes ce que je dis c´est sûr qu´il y a des raisons pour s´embrouiller.... alors quand tu me cites, essaies de le faire correctement.... je n´ai pas dis " vous n´avez pas un niveau très élevé finalement" ( j´ai remplacé le " nous" par " vous" pour que ce soit français ^^) mais " vous ne devez donc pas être d´un niveau très élevé finalement".... ce n´était qu´une supposition du au fait que vous joué à la version " grand public" de beatmania et que romain lui-même s´avoue d´un niveau inférieur des meilleurs....
pour ce qui me concerne, je ne me suis jamais vanté d´être bon à beatmania ( et d´ailleurs, je ne vois pas ce que mon niveau à beatmania à a voir avec le reste ? !).... je joue plutôt à DDR ou PIU.... et même à ces jeux là, on ne peut pas dire que je sois spécialement fort.... je joue plus pour le plaisir.... sans prise de tête quoi.....
ce qui n´est apparemment pas ton cas.... pas que je trouve ça mal, au contraire.... mais si c´est pour prendre la grosse tête et me sortir un truc du genre :
" mon cher plus-def, apparemment tu ne sais pas vraiment à qui tu t´adresses. "
il faut arrêter là ! ! ce ne sont que des jeux videos.... faut pas abuser quand même.... pourquoi je m´adresserai différement vers quelqu´un qui fait moins de 1´20 à la crique que si je m´adresse à quelqu´un qui fait plus.....
et pareil quand je lis ça....
" Tu as déjà de la chance que je ne te demande pas de t´excuser"
déjà, je ne vois pas en quoi je dois m´excuser.... je n´ai jamais été mal poli que je sache.... et puis le " tu as déjà de la chance".... LOL..... il m´a fait mourrir de rire ! !! ![]()
maintenant petite apparté ( car je trouve que ça n´a pas vraiment de rapport avec la discussion).... sache pour ta gouverne que je connais tous les trucs les plus important à CTR... alors oui... c´est sûr... je suis loin de vous et vous voir jouer me permettrait sûrement d´apprendre pleins de petits trus.... mais le gros... je le connais et depuis un bon bout de temps ! ! et ça me suffit largement de toute façon.... alors le messie, il peut se pointer... ça va pas me changer la vie....
voilà voilà.... je crois qu´il est l´heure que j´y aille.... j´ai plus trop la tête à écrire.... donc j´ai peut-être oublié des trucs.... mais le gros y est.... et de toute façon si j´ai besoin de rajouter quelquechose je repasserai..... alors @+++++ peut-être......
kang tenerves po . ....
laisse parler les gens....lol
non mé on nen parle plus et puis c tout
vive les message
+ def je t arrete un peu kan meme
ta phrase a beat mania ne ma pas plu a moi non plu
nous pas un niveau elevé c tro la
g affirmer kon avais des maitre ds ce domaine parceke c vraix
mais en aucun cas je te permet de meme suposer kon a pas un niveau elevé
notre niveau est ds tt les cas bien superrieur a n importe kel joueur
y a surement des fou encore + fort ke nous mais en pourcentage on est sur ds les 3% des + fort du monde bien evaluer
sa nous placerer ds le top 30 de france et top 300 mondial
pour mes pote ki sont mauvais a c jeu mais ki savent bien evaluer puisque ce sont kan meme des boss de jeu video
g un niveau exeptionnelle c indiscutable donc kang encore mieu
v rally2 c simple arsene faisait des concour avant et ete ds les 1er
moi je le bat de tre tre peu ( pour l instant) mais sa veut dire se ke sa veu dire et je les tjr su sa
. ..............
tu croi ke kang est pretencieu parcekil ete seul chez lui a etre le mellieur de sa ville
c ce ke je penser au debut mais helas c faux
kang est tre inteligent et dit ce ki est vraix parcekil c lui aussi evaluer les possibiliter des jeu et voir la perfection
Ben jer flo sont exelent a ctr mais n ont pas ete au point d affirmer avoiratein la perfection ds tt les circuit
il savent kil y sont presque mais peuvent pas garantir au centieme le temp parfait
et pour te dire la veriter moi non plu je n est pas ateint se niveau
g arreter ctr avant d avoir ateint se stade et je savais d avance ke kang et arsene aller me distancer sil continuer a jouer
c ce kil ont fait et il ne sont pas aller plu loin parcekon ne peu pas aller plu loin
nous nous avons la chance d etre 5 nicois de niveau mondial au jeu video a se connaitre depui mtn 7 ans
a chaque record sur n importe kel jeu nous discution des possibiliter de perfection sur le jeu et jusqu a preuve du contraire on a tjr eu raison
kan kang est venu a nice en une semaine on a pu evaluer en un rien de temp les record parfait a track et rage racer
dailleur c encore confirmer parcekil a justement casiment fait les record parfait kon a evaluer
au passage bien jouer kang sa m etonne pas de toi sauf peu etre ke t fait c 3 record aussi vite
je pense ke peti a peti tu va faire la difference et je ne pourer plu me permetre de dire kon est rivaux bien ke tu n ira jamais bien plu loin ke moi c impossible
tu a raison plus def toi t y jou pour t amuser alor ke moi ( et surement kang) des ke g un nouveau jeu je ne pense ka chercher la perfection
mais ne va pas croire pour autant ke je suis un fou furieu ki fait ke sa jour et nuit
avant peu etre kan j avais 10 12 ans je jouer + de 10 heure par jour
mais mt tu voi j y joue presque plu
moi kan g un nouveau jeu je fait ke sa jusqu a faire tt le tour du jeu et casiment tt connaitre ( c l affaire de kelke jour) et j arrete
alor ke le joueur moyen jou pas beaucoup mais n arrete pas ten kil a pas fini
c vraix on parait peu etre arogant et pretencieu mais on a raison et on le c
je n irer pas plu loin parceke c inexplikable
on le c et tt ceu ki nous voi jouer le savent aussi
tu me semble etre comme jeremy ( il n aime pas les pretencieu lui non plu)
avant kan je lui diser se ke je penser etre au jeu il me croyer pas
et mtn en me voyant jouer en voyant ma regulariter il est obliger d avoué ke c vraix
moi g au - 10 jeu ou je suis sur d etre ds le top 1000 mondial
ca veut donc dire obligatoirement niveau ultime casi ateint
Mais non Tibo pourquoi ?
Pus Def a le droit de se poser des questions.
En fait, Plus Def a compris ce qu´est la perfection, mais ce qu´il essaye de dire c´est que ( je parle pour lui pas pour moi ! ) que rien ne prouve que vous êtes à cette perfection. Je pense que c´est ça.
Alors Kang pour Egouts ça donne quoi ? T´as essayé finalement ?
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!
Bon faut que je me calme là ! Chuis en transe...
Egouts : 34"77 ( mon meilleur 1er tour), 33"93 et 34"06... = ? ??????
1"42"77 ! !!
OUI ! !! 1"42"77 !
Bon ben ( sans majuscule) Rom tu sais ce qu´il te reste à faire...
Bon les gars, vous êtes surement tous des excellents joueurs, mais bon, kan meme, des malades de jeux y´en a d´autres . Il se peut qu´a certains jeux comme CTR par exemple vous soyez dans l´élite mondiale, mais bon quand meme fo pas exagérer vous n´etes dans l´élite mondiale pour chaque jeu . Ya pas qu´à Nice où il y a des bons joueurs sur cette Terre .
Enfin, bon je vous connais pas j´en sais rien, vous êtes peut etre des Dieux vivants avec des capacités de jeu supérieurs à tous les êtres humains .
Ah ouais sans la tech pour Egouts.
Sinon j´étais bien parti à Col passage 1 fois, passage 2 fois et paf à la flotte...
allez allez c bon, plus def a fait son cinéma, il est content, il croit avoir raison, il joue le master à deux balles capable de juger tout le monde, et bah c bien sale merde tu peux dégager maintenant. De toute façon c´est même pas la peine de te raisonner; toi tu restes dans le normal, tu généralises tout, et tu n´es même pas capable de croire ou réaliser que nous sommes....nan rien. Hier soir j´ai déroulé le rouleau, évidemment pour toi cash ça fait le prétentieux qui se croit fort alors que blablabla blablabla.... j´ai juste essayé de te faire comprendre que je ne fais pas partie de ceux là.
maintenant, je vais pas encore m´amuser à te faire un récit pour me justifier, car justement je n´ai pas à me justifier auprès d´un amateur qui ne connait absolument rien de nous.
je me fous de toi mon gars, tu parles dans le vide
encore une fois si tu crois avoir raison ça y est tu peux décamper. Mais avant, prends bien soin de lire attentivement le message de romain.
allez,à jamais vil mécréant
et rom laisse tomber il ne peut comprendre ce qu´on essaye de lui faire comprendre; les faibles ne le peuvent.
//
yo tibo, bien joué man, ça c´est du record qui tue. tu grattes ben jo et rom d´un coup! bien ouèj!
seulement comptes pas sur romain pour retoucher ctr! ça fait longtmps qu´il y a plus touché, et il m´a bien fait comprendre qu´il avait lâché ce jeu définitivement
en tout cas 3ème super pour toi!
jey j´ai pas essayé, mais bon, je vais voir ça aujourd´hui...
vas y acharne toi pour col polar, tu peux le faire ce 3x passage! toi aussi tibo!
bon sinon record au 1km vélo à track 2: 56"197
tcho
ET C´EST QUOI CETTE HISTOIRE ? ???????
OU T´AS VU QUE C´ETAIS TIBO QUI AVAIT FAIT 1"42"77 A EGOUTS ? ?? HEIN ?
D´abord tu lis que Jopom a fait le FSF à Papu et maintenant tu sais plus faire la différence entre Jey ( moi) et Tibo ?
Je crois que tu t´es trop énervé avec +Def. Repose-toi un peu et rétablis ces temps :
Egouts
Moi : 1"42"77
Tibo : 1"44"21