yo
salut à toi plus def. hm, tes arguments semblent être de fer, mais avant de débattre, je tiens à te dire que tu es le bienvenu sur ce forum!
alors, oui je comprends tout à fait ce que tu expliques là. Sache premièrement, pour ta connaissance générale du forum, et pour ainsi un peu mieux nous connaitre, que moi, romainfoudubuzz et arsène lupin sommes 3 joueurs de niveau absolument hors pair à tout type de jeux.
commencons par ctr par exemple, tu diras ce que tu voudras, arsène et moi devont être dans le top 10 mondial, si déjà il y en avait un. ha oui c bon j´ai vu tu te marres
non non aujourd´hui je ne joue pas au loto tinkietes. nous avons atteint des performances frisant à tous points la perfection. elle a même quasiment été atteinte sur quelques circuits. nous exploitons chaque dénivelé, chaque bosse, chaque recoin, chaque technique, chaque bug pour aller toujours plus vite. Et tous ensemble, ici, nous avons réussi à TOUT dénicher de ce jeu. mais TOUT ça veut dire TOUT. Toutes les techniques inimaginables sont employées sur tous les circuits
et là, que tu me parles de japonais, d´américain ou n´importe, arsène et moi SOMMES DANS L´ELITE MONDIALE. Si tu me dis non, c´est que tu crois à des personnes piuvant faire mieux que la perfection....
maintenant track and field, là c´est indéniable, nous avons des records de france! et celà est prouvé. ( tu peux demander des explications à arsène lupin si tu veux)
nous sommes également des bêtes à toutes sortes de jeux ( beat mania, on atteind carrément les limites humaines)
et romain qui réprésente la forme humaine de la perfection à kurushi.
maintenant ISS, oui alors là c´est différent. premièrement, ne pas confondre ISS et PES. PES du moment que t´es très bon, t´as toujours une petite chance de battre les meilleurs. Alors que ISS ( 98 entre autres), c´est un schéma tactique à appliquer. le facteur chance est moindre, tout repose dans le jeu du joueur. Et je peux affirmer que je possède la tactique de jeu parfaite. le schéma parfait. c´est mathématiquement impossible de faire mieux. une fois bien rentrainé, je maitrise tous les coups à la perfection, et me battre devient petit à petit impossible pour mes concurrents. ( ho bah merde j´en ai pas)
je bats l´ordinateur 5 étoiles ( niveau max) 15-1 en moyenne, et n´ai jamais connu une seule défaite contre l´ordinateur à ce jeu depuis des années.
évidemment, là c´est plus délicat d´affirmer une suprématie mondiale à ce jeu, mais je peux au moins affirmer que je suis l´un des meilleurs ou tout simplement le.....oups j´ai failli
je ne peux pas t´expliquer, car c´est inexplicable. Imagine toi seulement que moi et rom ( arsène je le connais pas assez pour le dire) soyons dans l´élite des meilleurs joueurs. relis mon message d´avant.
je ne peux pas te donner de preuve comme ça, et c´est dommage si tu ne réussis pas à me croire...
en tout cas je te remercie de cette remarque pertinente! reviens quand tu veux
tcho