CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:19:47

je m´adresse en particulier à kang qui a dis....

" je reste sur le fait que personne ne pourra jamais me battre à c jeu, mis à part max qui a presque mon niveau à ce jeu et qui peut se permettre de m´inquiéter"

j´espère bien que c´était de l´humour destiné à provoquer romainfoudubuzz et ses amis...

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:22:38

dans le cas contraire ( si tu pensez vraiment ce que tu a dis), je me permets de vous rappellez quelquechose..... ( je dis vous parce que ça concerne toutes les personnes qui sont avides de performances et que, comme vous écrivez sur un topic appelez " RECORDS, vous devez en faire partis)

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:24:16

dites-vous bien que, QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU à un jeu, RIEN NE DIS QUE VOUS SOYEZ LE MEILLEUR.....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:31:42

que ce soit CTR ou ISS98, rien ne dis que parmi les 6 autres milliards de personnes sur terre, qu´il n´y en a pas une qui soit capable de vous battre.... bon là j´exagère un peu car tt le monde n´as pas de psx!! ^^ mais même à une échelle moindre cela reste valable.....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:47:13

j´en reviens à ISS pour expliciter mes propos... ( mais ça reste valable pour N´IMPORTE quel jeu :-)))) )

on peut supposer qu´à traver l´europe le jeu c´est vendu à plusieurs millions d´exemplaire.... penses-tu vraiment que parmi ces millions tu sois le seul acharné de ce jeu de foot ?
sans aucun doute.... non... et je dirais même, que du fait que tu joue aussi à CTR, ce n´est pas vraiment le cas ( je connais par exemple des personnes qui n´achètent des consoles que pour les jeux de foot qui sortent dessus)
mais disons quand même que tu sois l´un de meilleurs, voir le meilleur.... il te resterait à battre le meilleur joueur du reste du monde.... et là ça se complique.... rien qu´au japon, le jeu s´est sûrement aussi bien ( voir mieux) vendu que dans toute l´europe ( il faut savoir que la série est cultissime là-bas).... ce qui représente au moins autant ( mais sûrement plus ^^) de chance qu´en europe de trouver un adversaire te surpassant..... et si on rajoute le reste l´asie, toute l´amérique du sud ( à ne pas négliger, ils ont parmi eux les meilleurs joueurs du monde sur FIFA et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour ISS ou PES) et les autres joueurs du reste du monde.... il te reste autant de chances d´être le meilleur que de gagner au loto ce week-end..... :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:51:08

je ne dis d´ailleurs pas que tu n´es pas le meilleur.... mais peux-tu affirmer que tu va gagner au loto ce week-end ? non...

alors comment peux-tu affirmer être le meilleur sans t´être mesuré aux autres meilleurs joueurs du monde ? je me demande bien sur quoi tu te bases....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:04:22

enfin bon... je ne vais pas m´éterniser là dessus plus longtemps.... je pense que vous m´aurez compris ( bien que je n´ai pas du être très clair partout :-))) ) ....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:09:15

j´espère juste que je vais pas me fair haïr de ce topic dès ma première intervention ! ! :-))) LOL ! !!

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:12:12

car, je tiens à le précisez, ça n´avait rien d´une attaque ( bien que ça pouvait en avoir la forme).... c´est juste que je trouve ça un peu prétentieux de dire des trucs pareils... mais si c´est du second degré.... ou simplement un truc entre vous... no problem....

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:16:13

de toute façon, ce que j´ai pu écrire reste appliquable malgré tout.... et ça ne fait jamais de mal de se le rappeler ! !! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:18:56

allez.... bonne nuit... et @++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:47:33

yo

salut à toi plus def. hm, tes arguments semblent être de fer, mais avant de débattre, je tiens à te dire que tu es le bienvenu sur ce forum!

alors, oui je comprends tout à fait ce que tu expliques là. Sache premièrement, pour ta connaissance générale du forum, et pour ainsi un peu mieux nous connaitre, que moi, romainfoudubuzz et arsène lupin sommes 3 joueurs de niveau absolument hors pair à tout type de jeux.

commencons par ctr par exemple, tu diras ce que tu voudras, arsène et moi devont être dans le top 10 mondial, si déjà il y en avait un. ha oui c bon j´ai vu tu te marres

non non aujourd´hui je ne joue pas au loto tinkietes. nous avons atteint des performances frisant à tous points la perfection. elle a même quasiment été atteinte sur quelques circuits. nous exploitons chaque dénivelé, chaque bosse, chaque recoin, chaque technique, chaque bug pour aller toujours plus vite. Et tous ensemble, ici, nous avons réussi à TOUT dénicher de ce jeu. mais TOUT ça veut dire TOUT. Toutes les techniques inimaginables sont employées sur tous les circuits
et là, que tu me parles de japonais, d´américain ou n´importe, arsène et moi SOMMES DANS L´ELITE MONDIALE. Si tu me dis non, c´est que tu crois à des personnes piuvant faire mieux que la perfection....

maintenant track and field, là c´est indéniable, nous avons des records de france! et celà est prouvé. ( tu peux demander des explications à arsène lupin si tu veux)

nous sommes également des bêtes à toutes sortes de jeux ( beat mania, on atteind carrément les limites humaines)
et romain qui réprésente la forme humaine de la perfection à kurushi.

maintenant ISS, oui alors là c´est différent. premièrement, ne pas confondre ISS et PES. PES du moment que t´es très bon, t´as toujours une petite chance de battre les meilleurs. Alors que ISS ( 98 entre autres), c´est un schéma tactique à appliquer. le facteur chance est moindre, tout repose dans le jeu du joueur. Et je peux affirmer que je possède la tactique de jeu parfaite. le schéma parfait. c´est mathématiquement impossible de faire mieux. une fois bien rentrainé, je maitrise tous les coups à la perfection, et me battre devient petit à petit impossible pour mes concurrents. ( ho bah merde j´en ai pas)

je bats l´ordinateur 5 étoiles ( niveau max) 15-1 en moyenne, et n´ai jamais connu une seule défaite contre l´ordinateur à ce jeu depuis des années.

évidemment, là c´est plus délicat d´affirmer une suprématie mondiale à ce jeu, mais je peux au moins affirmer que je suis l´un des meilleurs ou tout simplement le.....oups j´ai failli

je ne peux pas t´expliquer, car c´est inexplicable. Imagine toi seulement que moi et rom ( arsène je le connais pas assez pour le dire) soyons dans l´élite des meilleurs joueurs. relis mon message d´avant.

je ne peux pas te donner de preuve comme ça, et c´est dommage si tu ne réussis pas à me croire...

en tout cas je te remercie de cette remarque pertinente! reviens quand tu veux

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:15:23

Ben ouais il a raison au fond...

Moi, y a 9 mois, je pensais être un boss absolu à CTR ( j´étais le meilleur de la classe à ce jeu ça c´est sûr) et je battais même pas Oxide aux Egouts ( oui, vous lisez bien ! ).

Pareil à Super Smash. Je pense être le boss absolu, et les gars me mettaient 30min au total des Events et 10 000 mètres au Home Run Contest.

Y a que FF9 ou personne m´a contré ( c´est parce que y a une réelle limite à ce jeu).

Enfin bon vous avez tous les 2 raison.

mad77
mad77
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:49:52

slt tlm.
Moi c´est pareil Jey, mais moi c´est pour FF7, je connais, j´ai atteint la limite de ce jeu .

Sinon kang, à track 2, un pote a une partie avec des records kasi imbattable, car on les a battu à deux sur la manette, et la jauge est toujours a fond . J´aimerai bien connaitre tes records car ca m´etonnerai que tu ai pu les pulvériser .

@+

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:06:17

FF10 c´est + chaud d´atteindre la limite, ça existe pour le sphérier, mais en équipement c´est presque impossible ( faut des dixaines de combinaisons).

Feuillette les pages d´avant pour Track y a pas mal de temps.

kang19
kang19
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:23:05

yo mad, donne moi d´abord tes temps là, ensuite je mettrai les miens. On verra bien mon coco
soit pas si sur de toi

bon moi je lâche un peu la play jusqu´à demain...LOL

nan mais en fait je range ctr pour un petit moment. j´ai éclaté tous les temps reliques et chui pas motivé pour retourner tutoyer l´absolu en essai temps.
de toute façon à présent les records se font incroyablement rares....pas la peine de se demander pourquoi!

bon normalement rom j´ai la lettre demain si y´a pas de probleme

je vais pouvoir enfin mettre en oeuvre une idée de génie qui trotte dans ma tête depuis quelques semaines, pour music 2000.
et puis, je m´améliroe bien à la guitare, je vais bientôt avoir une électrique

comme ça prochain coup que tu vienras chez moi rom je te jouerai du linkin park et du metallica lol
sans dec

bon allez demain je me lève à 6 heures car...j´ai encore 2h de maths et 2h de francçais au programme;..c la joie

allez tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
26 septembre 2003 à 22:42:56

ah c balo kang ! !
avoir cours le samedi..... joré la rage!!
je penserai a toi

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:33:32

pas eu le temp de tt lire

+ def a raison de venir s interposer

bien parler alor respect et robustesse et tt ce ki s en suis etc etc.....

mais t t pas a nice du 16 au 23 aout c pour sa

mika " B"en ( content jey?) flo et jer avou ke ce kil ont vue n existe pas ds chaque coin de rue de la france

surtt kan il ma battu a track devant eux il comprenner plu rien

( bon daccord je dit souvent ben, mais c la faute de l autre pk il s appel Ben, il pourer pas s appeler banjamin comme tlm olala)

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:36:57

salut Rom

bon youpi!
lol
mon ptit con de frere a retrouver ma carte memoire ki été sous un meuble!
Yo

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:43:36

Oui Rom chuis content :lol: .

Moi et Dark Emperor on est fils uniques, Jopom a une grande soeur et Régis une ptite soeur.