CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

mad77
mad77
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:19:43

Ok Kang, si tu est le meilleur de France ou je sais pas qquoi je pense pas qu´on fait mieux que toi, mais en tout cas on doit pas etre loin .

C´est un pote qui a la partie donc c de mémoire, donc il peut y avoir des erreurs :

100 m : 7"65 ca jen suis sur
50m freestile : 18sec tout pile .
Perche : 8.70 mais je suis pas sur
1 km velo : 55.900 environ
pleogeon : 378
haltere : + de 320
Saut : 10.70 ( pas sur du tout )
Marteau : 100 et quelques .
Javelot : 105 ( pas sur non plus )

Ca fé hyper longtemps qu´on a pas joué , mais un jour j´essayerai de vous redire ca officiellement car la pour certains trucs j´ai des doutes .

floan
floan
Niveau 7
27 septembre 2003 à 14:25:17

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOO oxide

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
27 septembre 2003 à 15:55:37

Ca tamuse de fer ca ? Bon, laisse tomber...
Salu tou le monde et " bonjour" a M.kang. je vé tré biento avoir l´adsl. je vé venir vou emmerder tou lé jour ! non lol je promé de plu jamé fer le con ici. je tan supplie kang di moi combien je sui dans le classeman ! tu me la jamé di...et pui g dé bon maintenan, hein ?

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
27 septembre 2003 à 16:01:04

o fait c ki plus def ? je le coné pa... t nouvo ? t for ? jésper ke t sympa com ca on poura santandre kan joré internet.
tien, g limpression ke messieurs arsene lupin et romainfoudubuzz, ke je respecte infiniman, ne vienne plu ! PK pk pk pk pk ? ???

kang19
kang19
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:54:14

yo

yo rom, bah ça y est j´ai reçu la lettre!!

j´ai tout de suite sorti music 2000 pour voir ta compo

c donc " love me", en honneur à ta promise

c un morceau bien construit sois en sur, un style très spécial, mais un morceau techniquement très bon
ça va t´as acquis assez vite pas mal de maitrise
par contre t´as mis un son de dingue ( à chaque fois tu mets 40 fois le même riff l´un en dessous de l´autre) alors que tu peux tout simplement augmenter le son du riff...
enfin ç c rien

mais ça va il est pas mal.
bon moi j´ai commencé à faire ma compo de génie, mais c le truc de fou à faire

c HYPER balèze, en fait je veux recréer un " orchestre" qui déchire tout, avec une mélodie d´anthologie
j´ai déjà fais quelques riffs, mais je pense en avoir pour bien 30 heures d´efforts pour la composer comme je voudrais.

//

tcho Mad!

bon bah ça va vos records sont pas mauvais, regarde les miens plutôt:

100m 7"46
50m freestyle 16"64
perche aucun réel record à ma mesure ( juste 8.53 mais c de la merde, je vise le max pour bientot)
1 km vélo 56"231 ( ha bah oui 55s à deux simultanément c pas trop dur....mais fais le voir tout seul qu´on rigole)
plongeon 372 ( romain fait 405)
haltère 375
saut en longueur 11,28
marteau 108,58
javelot 111,38 m
canoe 1"17"459

voilà

j´ai jamais prétendu être le meilleur de france
mais rom et moi doivent être au moins dans les meilleurs de france

regarde

100m moi: 7"46 rom: 7"48
50m free moi: 16"64 rom: 16"68
1km vélo moi: 56"231 rom: 56"4
longueur moi: 11,28 rom: 11,32
marteau moi: 108,58 rom: 107,84

rom fait aussi 10,000 au saut de cheval et 8,88m à la perche

//

salut à toi Régis! au moins si tu viens y´aura plus de people, c bien
bah ctr je peux pas te dire combien tu es car je ne peux pas te rentrer dans la base, mais tu dois être entre 15ème et 17ème

tes temps sont pas mauvais, en out cas t´es déjà bien plus régulier que jopom

//

ouais plus def on voit que t´y étais pas à Nice, sinon t´aurais pu subier une trentaine de tremblements de terre, provoqués par le ryuu ga hi wo fuku et par le genkidama

on s´est affrontés sans pitié à track et à rage
ha quand j´y repense....

//

yo tibo, bah tout compte fait j´ai eu que une heure et demi de cours au lieu de 4 heures

prkoi? parce que déjà je suis arrivé une demi heure en retard en cours et de 2 parce que ma prof de français s´est faite taper dans les couloirs
lol

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:56:15

en fait ct vendredi y´avait 2 rebeu qui se battaient, elle a voulu s´interposer mais elle s´est pris une mandale en pleine face et elle a volé par terre....;enfin

aussi, rom écoute ça

en pleine ligue à pes ( 5 étoiles inutile de le préciser) avec max on jouait contre le péru avec les pays bas, on a mis 4 buts en 23 minutes

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:08:47

oua tro cool ton histoire !
euh kang ta msn ? pour kon parle car ya persone apar nou...

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:16:28

putain t ou ?
c pa grave voici mon adresse : regislebourrin@hotmail.com

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:53:21

salut à tous ! !!

je me permets de refaire une petite réincursion dans ce topic pour répondre à kang. ^^
je tiens tout d´abord à redire que je ne mets pas en doute que vous soyez de très bons ( voir excellents) joueurs. et d´ailleurs, vos perfs à CTR ou track sont la pour le démontrer....

mais crois-tu que le simple fait de penser avoir atteint les limites le prouve ? moi non.... et jusqu´à preuve du contraire vous ne restez " que" ( c´est déjà pas mal ^^) les meilleurs joueurs de ce forum.... car que tu le veuille ou non, rien ne te permets de dire qu´il n´existe pas un jeune allemand de 14ans qui soit une sorte de " Michael Schumacher" version CTR ! ! :-)))

d´ailleurs, pour encore mieux illustrer mon propos, je vais partir sur une des perches ( et quelle perche ^^) que tu m´a lancé.... je vais parler de... BEATMANIA ! !!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 septembre 2003 à 17:53:52

kang na pas msn

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 17:57:01

tu as dis....

nous sommes également des bêtes à toutes sortes de jeux ( beat mania, on atteind carrément les limites humaines)

alors là je t´arrête tout de suite.... si tu es une bête à beatmania ( tel que je l´entends ^^).... je m´incline et respect à toi..... mais je te préviens tout de suite ça va être dur de m´impressionner après tt les trucs que j´ai pu voir dans des compétitions de DDR, PIU, beatmania et autre samba de amigo......

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:00:42

par contre, si je peux te montrer que tu as encore beaucoup à faire pour progresser dans ce genre de jeu.... tu m´accordera qu´il peut en être tout autant pour d´autres genres de jeu ! ! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:04:08

en effet, si tu as pu te fourvoyer une fois... pourquoi pas deux ? :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:09:09

mais revenons-en à beatmania.... j´aurais deux petites questions à vous posez pour une première évaluation de votre niveau ( héhéhé ^^).....

- est-ce le seul jeu de ce genre auquel vous jouez ?

- à quelle versions jouez-vous et sur quel support ?

plus_def
plus_def
Niveau 4
27 septembre 2003 à 18:14:03

la suite viendra après vos réponses..... alors..... @++++++++++++++++++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:31:31

slt

dabbord pour plus def

a ctr c bien sur pas impossible kil y est un allemand c pour sa ke kang a dit ds le top 10 et pas 1er

bien sur c pas impossible kil soit meme ds les 20 1er mondial

c statistique ce kil dit

il peu meme tt simplement etre 1er si on resonne comme sa

mais la ou il sont par rapport a moi ki est pourtt pousser mon niveau deja presque casi parfait

kang et arsene sont aller plu loin ke sa et depui kon connais tt du jeu c une affirmation confirmer

moi g kelke record du monde a micro machine tt simplement parceke je suis sur d avoir ateint la perfection a kelke circuit

donc j avais raison puisque je suis effectivement 1er mondial

kang a wipout pareil y a ke 36 personne ds le monde + fort ke lui sur son mode zone

et il peu faire mieu parcekil est en pleine amelioration

son record a ete fait chez moi donc preuve kil est pas a son max total sil a encore fait un record resament

( bon on va compter le double si tu veut en comptant ce ki n ont pas internet)

mais voila c tjr pareil

daccord on est 3 milliard ds le monde mais la perfection c la perfection et on peu pas faire mieu

par contre se ke ta dit sur beat mania je ne dit rien

jo m ayant vue jouer a lui aussi visionner une competition sur ce jeu ( autre version + dur)

et ke je vos pas un clou contre eux

en+ je c ke le beatmania ke g c la version europeene et c la + facile

car g vue se jeu sur game one et c t la version japonaise et g vue des morceau + dur ke hard trance ma parole kang

de+ c vraix kon a jouer ka ce jeu la comme jeu de musique

donc moi je veut bien croire kil y a un autre " grade" ke g pas encore ateint a ce jeu et je sui l ekivalent de Ben a ctr a beat mania

kang par contre je c pas il ma depasser de pas mal c a revoir

parceke che pas g jamais vue le niveau d un fou a ce jeu mais j aimerer kan meme bien voir

nous fo foncer presque comme a track pour ke sa marche

aussi on fait k avec la manette alor ke sil fo les pro japonais fo avec un apareil special ki aide

tt facon g un pote ki a un piano et ki dit ke g le potenciel max en agiliter des doigt pour tt faire ( mais je suis nul en piano)

et avec la manette je sens pourtt ke je fait tt ce ki est possible

g dailleur acheter une platine pour beatmania mais manke de po c t un vraix platine de crotte

donc voila fo tenir compte de sa aussi de koi sont capable les pro avec une manette

. ...........................

bon mtn kang

donc a track t un morceau de sale arao

hatero c moi 375 toi tu les a pas encore fait
comme sil m avais pas deja assez battu comme sa

a - ke tu les aurer fait en cachette cash staprem

donc music 2000 oui lol c aussi parceke j avais mi la musique aigue et comme parole je trouver pas mieu ke sa

donc ouai comme ta vue je trouve ke c pas mal mais y a kelke defaut assez flague ke j aurer bien voulu eviter comme tro de repetition, des changement un peu hors sujet, manque d idee koi

et surtt ke j arrive pas a fabriquer beaucoup de musique ds les riff

ta vue la seul kil y a dedans sa casse un peu

en+ c moche on direr 2 souris ki font snif

apre les chat ds beat mania g inventer les souris mdr

kan a pes ta oublier de dire combien vous avais mi en temp

23 min daccord mais si c en 30 min de jeu c normal

si c 10 min sa serer abuser

c 15 je paris pas -

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:24:57

Bien la majuscule à Ben, Rom !

Bon moi j´ai PEUT-ETRE trouvé une tech pour Circuit Egouts. En fait, à la sorti du 1er tube ( après le 1er tonneau), il faut faire une glissade en l´air en partant du rebord à droite. En fait, je vous dit ça parce que y avait mon ghost. Au moment de descendre du passage, je suis parti vers le milieu et mon ghost m´a tracé, naturellement. Puis, j´ai réussi à faire une glissade en l´air ( mais c´est hyper-chaud j´ai l´impression) et là j´ai ratrapé mon ghost qui tait pourtant pas mal.

Enfin voilà Kang teste-nous ça et dis-nous ce qu´il en est vraiment.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:28:01

Pourquoi rejouer à CTR alors que j´étais à donf sur DW4 ? Parce que Régis et Jopom sont passés par là ( c´est d´ailleurs pour ça qu´il a pu poster Régis).

Tout à l´heure, avec que Jopom, on s´est entraîné à slider en trot. En 1/2h, on s´est pas mal améliorer. Maintenant on arrive assez bien à slider, mais faut bosser l´arriver ( parce qu´après le slide on bloque sur la marche).

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:36:19

Pour la tech des Egouts, teste AUSSI un saut propulsé à la place de la glissade, mais un saut pas trop haut ( comme à Stade Glissade en fait), et dis-nous laquelle des 3 techs ( rien, saut et glissade en l´air) est la best.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:40:15

Au moment où j´écris...

2-0 pour Monaco...

Et 1-0 pour Nice... A Marseille ! !!