slt
dabbord pour plus def
a ctr c bien sur pas impossible kil y est un allemand c pour sa ke kang a dit ds le top 10 et pas 1er
bien sur c pas impossible kil soit meme ds les 20 1er mondial
c statistique ce kil dit
il peu meme tt simplement etre 1er si on resonne comme sa
mais la ou il sont par rapport a moi ki est pourtt pousser mon niveau deja presque casi parfait
kang et arsene sont aller plu loin ke sa et depui kon connais tt du jeu c une affirmation confirmer
moi g kelke record du monde a micro machine tt simplement parceke je suis sur d avoir ateint la perfection a kelke circuit
donc j avais raison puisque je suis effectivement 1er mondial
kang a wipout pareil y a ke 36 personne ds le monde + fort ke lui sur son mode zone
et il peu faire mieu parcekil est en pleine amelioration
son record a ete fait chez moi donc preuve kil est pas a son max total sil a encore fait un record resament
( bon on va compter le double si tu veut en comptant ce ki n ont pas internet)
mais voila c tjr pareil
daccord on est 3 milliard ds le monde mais la perfection c la perfection et on peu pas faire mieu
par contre se ke ta dit sur beat mania je ne dit rien
jo m ayant vue jouer a lui aussi visionner une competition sur ce jeu ( autre version + dur)
et ke je vos pas un clou contre eux
en+ je c ke le beatmania ke g c la version europeene et c la + facile
car g vue se jeu sur game one et c t la version japonaise et g vue des morceau + dur ke hard trance ma parole kang
de+ c vraix kon a jouer ka ce jeu la comme jeu de musique
donc moi je veut bien croire kil y a un autre " grade" ke g pas encore ateint a ce jeu et je sui l ekivalent de Ben a ctr a beat mania
kang par contre je c pas il ma depasser de pas mal c a revoir
parceke che pas g jamais vue le niveau d un fou a ce jeu mais j aimerer kan meme bien voir
nous fo foncer presque comme a track pour ke sa marche
aussi on fait k avec la manette alor ke sil fo les pro japonais fo avec un apareil special ki aide
tt facon g un pote ki a un piano et ki dit ke g le potenciel max en agiliter des doigt pour tt faire ( mais je suis nul en piano)
et avec la manette je sens pourtt ke je fait tt ce ki est possible
g dailleur acheter une platine pour beatmania mais manke de po c t un vraix platine de crotte
donc voila fo tenir compte de sa aussi de koi sont capable les pro avec une manette
. ...........................
bon mtn kang
donc a track t un morceau de sale arao
hatero c moi 375 toi tu les a pas encore fait
comme sil m avais pas deja assez battu comme sa
a - ke tu les aurer fait en cachette cash staprem
donc music 2000 oui lol c aussi parceke j avais mi la musique aigue et comme parole je trouver pas mieu ke sa
donc ouai comme ta vue je trouve ke c pas mal mais y a kelke defaut assez flague ke j aurer bien voulu eviter comme tro de repetition, des changement un peu hors sujet, manque d idee koi
et surtt ke j arrive pas a fabriquer beaucoup de musique ds les riff
ta vue la seul kil y a dedans sa casse un peu
en+ c moche on direr 2 souris ki font snif
apre les chat ds beat mania g inventer les souris mdr
kan a pes ta oublier de dire combien vous avais mi en temp
23 min daccord mais si c en 30 min de jeu c normal
si c 10 min sa serer abuser
c 15 je paris pas -