CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
28 septembre 2003 à 15:02:59

slt tt lmonde,

Je vois que ca bouge bien en ce moment...mais pas trop de record(je parle pour les nouveaux car pour les anciens ca devien cho ds sortir et c comprehensible^^).Bien jouer jey,chapeau^^,tres bon tps.Moi la jai un peu stopper,je suis sur soul calibur 2 entre autres....

Pour repondre a romain,jai encore internet,jecris rarement mais je suit quasiment tt les jours ce qui se passe ici.

Concernant plus def je pense que jai jey a bien saisi la chose...comme a egout :-))) :

" En fait, Plus Def a compris ce qu´est la perfection, mais ce qu´il essaye de dire c´est que ( je parle pour lui pas pour moi ! ) que rien ne prouve que vous êtes à cette perfection. Je pense que c´est ça."

Pour ctr je dis pas,bon kang et arsene vous devai etre ds lelite mondiale,mai rien ne prouve quil ny a personne qui ai des techniques meilleur pour certain circuit.Bien sur pour les tps totaux 3 tour et un tour.La....bon...rien a dire.
Je pense que meme a ctr il y a des techniques qu´on connait pas,regarder circuit egout dernierement.

Ensuite pour beatmania....Bon jai vu rom jouer,je pense connaitre ton niveau kang par raport au score que tu donnes,c excellent...vraiment....mais je vous assures qu´a se genre de jeu il y a plus de barge que vous le penser,meme si c peut etre dure a admettre il y en a qui st quasiment a la perfecrion humaine possible^^ et c un niveau encore superieur que votre niveau qui est deja gd.Des gars qui pourrait te sortir gangster breaks,jazz ou minimal techno en 1 seul combo!!!
ca pourrai meme paraitre simple pour certain qui joue a des niveau plus elever que c 3 niveau mais en plus avec 2 touches en + .

Enfin voila,tt ca pour dire que ds ce forum y a des boss,des vrai!!!mai de la a parler de perfection et dinvincibilité....NON^^

Sur ceux,moi jai repris les cours mais jai mon lundi de libre,ca c cool.On pourrait en profiter pour ce voir Romain,je pourrai aussi te rendre enfin t cassette que javai oublier^^DSL.

@+++ les gars :ok:

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 septembre 2003 à 15:16:01

Slt ! Dommage ke kang né pa msn. et toi tibo tu la ?

Je sui libre pour laprémidi et je vé éséyé 2 maméliorer. Je vou diré si ilia dé résultas...

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 septembre 2003 à 15:18:40

:-)))

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:02:50

. ..................

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 septembre 2003 à 16:12:41

koi " ...." ?

o fait ta msn ou pa ?

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
28 septembre 2003 à 16:56:12

jan é mar ya personne...
:(

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:14:21

Ah, ce kang, toujours à fleur de peau... lol!
Sinon, comme le signalait si bien romain, il ya quelques niçois ici, et en supporter marseillais que je suis, je me devais de chambrer un peu les aiglons ( pour ceux qui ne comprennent pas, l´OM a battu les aiglons niçois ( ou l´OGC Nice) sur le score de 2 à1 hier soir, au stade vélodrome)
Voilà, c´était un petit retour rapide qui va m´attirer un ou 2 ennemis dans ce forum, mais tant pis.. Salut
PS: Kang, moi aussi je déteste +def, il m´avait envoyé sur les roses quand je lui avait dit qu´il était bizarre à autant envoyer de messages en 1 jour!

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:18:16

Ben ( en début de phrase chuis obligé de mettre la majuscule) non Régis moi je peux pas être là puisque tu squatte mon ordi :lol: .

Eh Leroi 3-0 pour Monaco t´as oublié !

Nan mais j´aime pas l´OM, mais c´est pas pour ça que t´es un ennemi.

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:19:22

alors là je t´arrête kang... si tu commences à m´insulter... là c´est sûr.... je ne risque pas de rester ici ( en tous cas, je ne rentrerai pas dans le jeu de répondre à tes provocations, je préfère laisser ça aux gamins)...
perso, je trouve que la moindre des choses quand on s´adresse à quelqu´un c´est la politesse.... romain, mad, jo et les autres en ont fait preuve quand ils sont intervenus dans cette discussion.... le fait que tu n´en uses pas serait-il caractéristique d´un de tes traits de caractères ? ça pourrait en tous cas expliquer certaine chose.....

maintenant, je me dois d´éclaircir diverses choses.... je l´ai déjà dis, je le redis et j´espère que cette fois-ci, je n´aurai plus à le redire ( je commence a en avoir marre ! ! :-))) ) ..... vos perfs sont exceptionnelles et elles vous permettent sûrement d´être parmi les meilleurs ( si ce n´est les meilleurs comme vous dites).....
mais à l´heure actuelle, définir une " perfection" est très difficile dans la plupart des jeux.... dans des trucs syle track ou micromachine.... je ne dis pas, les possibilités sont " limités".... mais dans un jeu comme CTR où la moindre bosse peut être importante, ça me parait déjà plus délicat....

de toute façon, je ne vais pas réexpliquer une nouvelle fois mon point de vue.... certain l´on apparement bien compris.... j´en prend pour témoin leurs interventions... et notemment celle de jo dans laquelle une phrase me semble bien résumer tout ce-ci...

" Enfin voila,tt ca pour dire que ds ce forum y a des boss,des vrai!!!mai de la a parler de perfection et dinvincibilité....NON^^ "

ça n´empêche pas que vous puissiez être les meilleurs, je l´ai déjà dis plusieurs fois.... mais se le proclamer comme ça.... ça m´avait un peu choquer.... rien de plus....

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:20:15

VOIR PAGE PRECEDENTE surtout toi Kang ( je rappelle, c´est pas Tibo, mais c´est moi qui ai fait 1"42"77).

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:21:37

maintenant, j´en reviens à beatmania, et je m´adresse plus particulièrement à romain..... je le dis tout de suite, je te pris de m´excuser si tu as mal pris ce que j´ai pu dire.... ce n´était pas du tout mon intention.....

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:33:51

quand j´ai dis " vous ne devez donc pas être d´un niveau très élevé finalement", je le reprécise..... ce n´était qu´une supposition ( voir temps du verbe ^^).... et c´était en réponse à kang qui m´avait dis que vous étiez invulnérable à ce jeu ( ou un truc du genre, je ne me souviens plus exactement)....

ce qui me paraissait impossible du fait que vous ne vous vous soyez essayé qu´à la version la plus simple de ce jeu...... mais aussi parce que tu avouais toi même être inférieur aux acharnés qui existent à ce genre de jeu... et donc loin d´un niveau très élevé finalement ( j´entends par là proche des meilleurs)...

car si c´est pour prendre du concret, ne pas finir le beatmania sur lequel vous jouez qu´avec des great vous place déjà loin de pas mal de personnes.... je ne dis pas que c´est facile à faire ( loin de moi cette idée, arrivé à finir ce jeu est déjà pour moi un exploit en soit).... mais un certain nombre d´acharné sont capable de le faire.... et de faire des trucs bien plus dur même ! !!

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:39:03

Plus Def... Laisse-moi t´expliquer un truc...

Kang s´est mis à t´insulter parce que tu l´as gavé, c´est tout. Au début, tu parlais clairement et neutrement. Mais après, t´as commencé à les rabaisser ( en tout cas c´est ce qu´ona tous pensé).

Au début, tu leur a dit que la perfection était inaccessible. C´EST VRAI. Mais eux, ils t´ont dit qu´ils étaient à la quasi-perfection et que très peu de gens peuvent faire mieux. Jusque là, tout allait bien.

Mais après, t´en a rajouté en disant qu´ils étaient nuls par rapport à l´élite mondiale ( et dis pas non). Là ils ont commencé à s´enervé.

Puis, t´as encore remis une couche. Ils ont essayé de te dire qu´ils étaient dans les meilleurs mondiaux ( sans aucune preuve officielle certe) car ils étaient très proches de la perfection. Mais t´as encore insisté. Alors t´étonne pas de t´en prendre plein la gueule.

Mais, dans le fond, effectivement, en ce qui concerne CTR, on a aucune preuve OFFICIELLE qu´on est parmi les meilleurs mondiaux. On SAIT ( et je dis pas on suppose, mais on sait) qu´on est ( enfin... qu´ils sont) dans la catégorie supérieure, par experience.

Voilà tout. OUI il existe des meilleurs que Kang, OUI il peut y en avoir des milliers, OUI Kang fait parti des meilleurs mondiaux.

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:42:04

bon.... je crois que c´est tout..... ah non.... je vois que quelqu´un a encore parlé de moi..... LOL.... leroidusoleil.... je me souviens de toi en effet.... ben comme ça vous serez 2 a me détesté comme tu dis.... qu´est-ce que tu veux que je te dises..... on ne peut pas plaire à tout le monde ! !! LOL....

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:47:49

Jey007 --> " Mais après, t´en a rajouté en disant qu´ils étaient nuls par rapport à l´élite mondiale ( et dis pas non). Là ils ont commencé à s´enervé."

si j´ai dis qu´ils étaient nul par rapport à l´élite mondiale, c´est une erreur de ma part, ou alors on s´est mal compris... dans mes souvenirs, j´ai toujours dis que leurs performances étaient exceptionnelles dans bien des jeux..... mais qu´il ne pouvait pourtant pas nier qu´il puisse exister ( je dis bien exister, je ne dis pas qu´elles existent) des personnes pouvant les battre....

maintenant, pour beatmania, c´est un fait, ils ont tous deux avouer qu´il existait des personnes plus fortes qu´eux.... et si leur niveau est, je le suppose, bien largement au-dessus de la moyenne.... ils n´en restent pas moins ( très) loin des meilleurs....

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:51:16

alors maintenant, tout ça ne vient peut-être que d´une incompréhension générale..... mais sachez en tous cas ( combien de fois vais-je le répéter putin de bordel de @$!#*% ! !!) que je n´ai jamais voulue rabaissé vos performances..... elles sont exceptionnelles ! !!!

plus_def
plus_def
Niveau 4
28 septembre 2003 à 17:53:54

bon... je crois qu´il vraiment temps que j´y aille.... sinon je m´en sortirait jamais.... y´a tjs quelqu´un pour intervenir et rajouter quelque chose.... ( ça m´apprendra a écrire mes messages en plusieurs fois.... lol...)

alors
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++

jo__
jo__
Niveau 6
28 septembre 2003 à 19:10:12

slt,

Bon le dossier " plus def" est boucle :-)))

Maintenant je veux ouvrir le dossier " roi du soleil" fan de cette M.... d´OM!!!

Je voulais tt simplement dire que l´OM a eu tres tres chaud au cul,le pénaltie a la 95°min est limite.Certain ne l´aurai pas sifflet,celui la la fait,vous avez une moule énorme.Entre autre on est une des rares equipe a avoir ouvert le score au Vélodrome,donc vive Nice et au stade du ray vous vous ferai déchirer ! !!!!!!!!!!!!!! :-)))

NISSA!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ :ok:

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:46:04

C´est clair...

Bon nous tout baigne, on est 1er, et on va rencontrer Athènes ( Kang, toi aussi t´es en train de le re-étudier en histoire ? ) en Champions League.

+Def, OK. Dodo tout le monde, place aux records !

Moi rien de neuf depuis mon 1"42"77 ( j´le connais par coeur à force) aux Egouts... Ah si un 1"chaiplusquoi à l´Event 51 SSBM mais tout le monde s´en tape :lol:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:38:45

roi du soleil t aurer jamais du parler de nice comme sa pour la peine Ben va venir mettre un grain de sel

moi je revient je regle un truck et j arrive