slt tt lmonde,
Je vois que ca bouge bien en ce moment...mais pas trop de record(je parle pour les nouveaux car pour les anciens ca devien cho ds sortir et c comprehensible^^).Bien jouer jey,chapeau^^,tres bon tps.Moi la jai un peu stopper,je suis sur soul calibur 2 entre autres....
Pour repondre a romain,jai encore internet,jecris rarement mais je suit quasiment tt les jours ce qui se passe ici.
Concernant plus def je pense que jai jey a bien saisi la chose...comme a egout
:
" En fait, Plus Def a compris ce qu´est la perfection, mais ce qu´il essaye de dire c´est que ( je parle pour lui pas pour moi ! ) que rien ne prouve que vous êtes à cette perfection. Je pense que c´est ça."
Pour ctr je dis pas,bon kang et arsene vous devai etre ds lelite mondiale,mai rien ne prouve quil ny a personne qui ai des techniques meilleur pour certain circuit.Bien sur pour les tps totaux 3 tour et un tour.La....bon...rien a dire.
Je pense que meme a ctr il y a des techniques qu´on connait pas,regarder circuit egout dernierement.
Ensuite pour beatmania....Bon jai vu rom jouer,je pense connaitre ton niveau kang par raport au score que tu donnes,c excellent...vraiment....mais je vous assures qu´a se genre de jeu il y a plus de barge que vous le penser,meme si c peut etre dure a admettre il y en a qui st quasiment a la perfecrion humaine possible^^ et c un niveau encore superieur que votre niveau qui est deja gd.Des gars qui pourrait te sortir gangster breaks,jazz ou minimal techno en 1 seul combo!!!
ca pourrai meme paraitre simple pour certain qui joue a des niveau plus elever que c 3 niveau mais en plus avec 2 touches en + .
Enfin voila,tt ca pour dire que ds ce forum y a des boss,des vrai!!!mai de la a parler de perfection et dinvincibilité....NON^^
Sur ceux,moi jai repris les cours mais jai mon lundi de libre,ca c cool.On pourrait en profiter pour ce voir Romain,je pourrai aussi te rendre enfin t cassette que javai oublier^^DSL.
@+++ les gars