CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:44:57

Ah te revoilà....ça me manquait....

ok, règlons cette hypothèse beatmaniesque....

On peut penser effectivement que je me sois affreusement contredis. En effet, j´ai parlé de " limites humaines"...sur ce point, j´ai un peu abusé, certes. Seulement, un raisonnement un tantinet plus critique et plus approfondi t´aurai permis de constater que je ne parlais que de la version européenne de beat mania. mes capacités me permettent d´aller quasiment jusqu´à la limite du possible. je ne parle évidemment pas du beat mania asie à 7 touches auquel je ne me suis jamais essayé.
On est d´accord, j´ai fais 91000 à jazz et gangster breaks
selon moi, la limite du possible se situe dans les 94000 pour les deux, et je nies absolument le fait que faire des perfect à ces pistes soit possible. c´est impossible d´enchainer plus de 300 notes en ne faisant que des greats. tu me diras sûrement: " ouais j´ai déjà vu des compètes mondiales bla bla bla faut voir les mecs bla bla bla....c les meilleurs ils te mangent bla bla bla...." pour moi c´est pas une preuve. tant que tu n´auras pas des scores concrets sur les pistes les plus dures de beat mania, je continue à croire avoir presque atteint la limite possible à jazz et ganster breaks. ( tu n´es qu´un vil menteur si tu oses affirmer que certains font que des great et donc des perfects. seule un robot réglé à la perfection en est capable. Ey si en plus tu n´as jamais eu l´occasion de jouer à beat mania, tu ne peux pas te faire d´idées concrètes.)
la précision demandée ainsi que le timing doivent être réglées au max, rien que pour passer les 90000.

enfin, je continuerai peut être tout à l´heure, en attendnat mes tites soeurs m´attendent à l´école....tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:23:57

non merci pas besoin ke tu fasse des recherche

la demo de jo a DDR ma degouter

et les record de kang aussi

je reste et resterer ke sur le mien sans aller plu loin

kang g un doute

moi non plu g pas de preuve concret g pas vue de japonais enchainer tt les great a jazz et autre
mais g entendu un certain jo ki a vue une video sur la version dur de beat mania ( 7 touche scrash sur une musique a 900 note je croit)

tt great

tu nie absolument ke le fait de faire des perfect a c piste sont possible

si c t le cas tu pourer te venter d etre au - aussi fort ke les mellieur

non je pense ke pour pas mal d entre eux c facile oui facile j hesite pas a le dire de faire un combo parfait a jazz et gangster et meme hard trance

enfin j en c rien du tt mais si jo le dit pk sa serer fo

jo__
jo__
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:47:22

slt,

Dsl Kang je veux pas te facher ni te provoquer mais gangster break et jazz....et ben je pense que pour certain c les doigts ds le nez kil le font entierement en great.
J´ai une vidéo rien qu´hier chez un pote,le gars(un asiatique)a enchainé plus de 1000 great,oui 1000.
Le mieux c que tu voie ainsi que romain cette video,je peux peut etre me débrouiller avec ce pote,on verra...
Voilà,@+

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:06:04

- réponse pour kang :

. .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

- réponse pour romain :

ok pas de problème... de toute façon, si un jour ça t´intéresse tu peux venir me voir dans le topic 10000 messages....

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:08:51

ah... et à propos des vidéos dont parle jo... moi aussi j´en ai quelques unes... la plupart sont avec des asiatiques... mais pas seulement ! ! ^^

n´allez donc pas croire qu´il n´y a des boss quand asie non plus ! ! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:13:19

bon... comme romain n´a pas l´air intéressé et que je n´ai plus de raisons de parler avec kang... je vous laisse entre vous.... si toutefois quelqu´un a besoin de quelquechose.... je suis dans le topic " 10000 messages"..... à bon entendeur... salut ! !!

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:16:34

ah... quand même une dernière petite chose.... je ne peux pas l´affirmer à 100% et ça reste donc une info à vérifier... mais la borne de beatmania à 7 touches n´est pas un privilège de l´asie ( cf. mes vidéos).... il est fortement possible qu´on en trouve en france.... et notemment dans les grandes salles d´arcade parisiennes.....

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:29:20

. .....alors ce serait possible....

hm. je ne changerai pas d´avis aussi radicalement. si je devais croire une vidéo montrant un gars qui fait perfect à jazz hard trance et gangster breaks, je veux le voir avec une playstation, une manette toute simple, et avec la version euro, et pas une fois sous 95 000.
franchement j´aimerai le voir ça. alors jo, est ce que tu as une vidéo remplissant toutes ces conditions?

/

romain, non je ne pourrai pas me venter d´être aussi fort que les meilleurs, dans ce cas. car 91000, ça a beau être mon record, mais je n´ai fais que 2-3 fois au dessus des 90000 à ces deux pistes. le boss des boss ferait constamment 90000 à chaque fois, voir plus, tu vois ce que je veux dire? moi, je suis en moyenne, à jazz, entre 83000 et 90000, et à gangster, entre 84000 et 91000

enfin je ne dirais plus rien sur ce jeu sans preuves.

/

yo arsène, ha ça fait du bien de te voir

merci de ton soutien*
enfin quelqu´un qui a confiance

track ouais j´aimerai avoir des nouvelles du gars qui veut organiser la compète. au fait arsène, je sais pas si je t´ai dis, mais j´ai refais 3 records à track 2

7"40 au 100m, 11,33m au saut en longueur, 16"44 à la nage 50m ( tu sais quoi, j´ai fait un départ au pif, enfin au feeling quoi, à lanticipation, et j´ai fais le départ parfait, 3,50m/s au départ!!!!
impossible de faire mieux sinon ça fait faux départ)
et pour finir, 56"196 au vélo.

//

arsène te fais pas de bile, de toute façon je suis prêt à jurer qu´on se verra un jour ou l´autre, sois en sûr

moi rom et toi ce sera trop la fête

imagine des arcades à trois à track, des multijoueurs à ctr, des duels à GT.....la folie

bon, j´ai bizarement décidé de reprendre un peu beat mania....

donc arsène je te l´envoie très très bientôt t´inquiètes, et rom je pourrai t´envoyer tes jeux
et rage si tu veux

bon allez je traçe

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:49:07

Ouais bien Arsène ! Bon raisonnement... Si t´enlèves le " par hasard" je suis dedans...

Bon voilà sinon aujourd´hui encore bouffé dehors. Cette fois le goéland a chourré la bouffe à 2 pigeons.

Sinon le " jeu du crayon" prend de + en + d´ampleur... De 2 participant ont est passé à 3 ( pas mal, hein ? :lol: ) . Mais surtout un niveau de jeu hors du commun : en 1 semaine, on est passé de pistes simples à des trucs de ouf avec des jumps et tout ( j´en ai réussi un de 4cm, mais impossible de faire celui de 7cm), des obstacles, des murs... En + maintenant je les repasse à l´encre pour pouvoir les refaire après.

jo__
jo__
Niveau 6
02 octobre 2003 à 20:49:15

slt,

Pour les video Kang ne t´atend pas a voir des musiques du beatmania qu´on a mais des musiques plus dure que ca^^
Sur les video dsl mes pas de manettes,ils jouent sur des bornes d´arcade.
Maintenant je te dis il fo que je vois avec celui qui a c video,moi je my connai pas tro en info donc je sais pas trop comment ca se passe...
Apparament " plus def" tu les as aussi,si tu sais comment on fais.......

@+++

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:42:03

Lyon4 habite à Cannes ( c´est toujours bon à savoir).

lyon4
lyon4
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:19:08

LOL jey007.

super importante comme info :)

je rejoue un peu, mais j´arrive plus a faire le moindre temps correct. Et puis ya plein de trucs que j´avais jamais fait et que j´arrive pas a faire ( feu saffi, acceleration sur le tremplin de grotte mystere,etc..) et j´ai du mal a optimiser et faire durer d´autres techniques ( UFS et froggy)

kang19
kang19
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:45:19

yo!

yo jey, hey dis moi c´est quoi ce jeu du crayon???

/

yo jo! bien bien, sur une borne d´arcade donc...

enfin comme tu dis le mieux c´est que je puisse voir ça
mais te gènes pas pour moi, c´est pas grave je pourrai la voir plus tard cette cassette, si je reviens à nice un de ces 4 et si on se voit

mais en tout cas entre une manette et une borne d´arcade y´a une légère différence si tu vois ce que je veux dire...et le jeu sur borne est peut être plus tolérant au niveau de la précision pour faire des great...
enfin j´en sais rien et nous n´en savons rien.

/

salut lyon 4, comment tu vas

y´a pas de doute, si tu veux réussir à ctr c´est de l´entrainement qu´il te faut...c la clé de la réussite! enfin bon, faut la motivation aussi.

hou sinon c le grand jour je vais avoir ma guitare électrique c la fête

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:55:07

tlm est ds les alpes maritime a parament

au faite j arrive plu a aller sur mon adresse sa coince donc si samuel reparle de son championat de track fodra m en faire par

bon moi tjr rien de 9 je suis ke sur v rally2 en se moment et je veut faire 21000 point sa va etre cho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:08:36

haha je me souvient d un truck marrand aussi

jo tu c la tour lacassagne ( a pasteur, le truck de medecine)

mika a fait croire un kang ke c t un grat ciel ( parcekon ete placer a un endroit ou on voyer le haut de la tour et tt en bas a pasteur)

on lui a fait croire ke la tour descender tt en bas ke sa faisait 200m de haut

on a avancer un peu et il a vue le bas de la tour ki ete finalement a 50 m de hauteur

je vient de voir la tour sur les info regional sa ma fait penser a sa

jo__
jo__
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:52:25

slt,
ca c clair qu´ffx c de la bombe!!!!!!!!125heure passer dessus et jai encore plein de truc a faire,enfin plein....des trucs qui demande du tps^^;fo que je batte c putain de chimere purgarices!

Kang je vois ce soir comment on pt faire,je vois celui qui les a ( les video)et je donne des nouvelle demain :-)))

@+

jo__
jo__
Niveau 6
03 octobre 2003 à 15:55:15

je vien davoir une idée,je vois si il pt me les graver et tu as le cd par la poste :ok: ! !!!!!Avant il passera par romain bien sur,il est + pres^^.Et si ca t´interresse arsene et je te le conseil,Kang pourra faire tourner le cd^^

re@+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:03:48

ok jo cool

arsene je peu pas jouer a track 1 ou 2 ils sont tt les 2 chez kang

sinon si il me le rend j y jouerer colontier il ma donner un objectif

battre son total

le total c ce ke je tolere le - ( kon me batte)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:05:44

oui au faite kang g oublier de confirmer

ta le droit de tt me rendre oui c autoriser

sauf beat

et rage aussi fo ke je voi sa

kang19
kang19
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:41:11

yo

rom tinkietes je te tiens au courant si samuel refait signe

ha ouais c´te vieille tour là

sur le coup quand il a dit gratte ciel je l´ai cru cash comme un con
mais dès qu´il a dit 200m ça m´a fait réfléchir...lol

/

arsène, obligé il te faut une ps2!! cnk sort dans un mois!
romain pareil faut à tout prix que t´essaye d´en choper une!

//

ouais attends mais jo faut un lecteur dvd ou quoi
c bien une cassette que tu veux mettre sur cd
donc c bien un dvd ki fo? ou koi

//

rom, ouais essaie de battre mon total

je crois que tu as tes chances
surtout que je peux faire encore mieux
même bien mieux
les 21000 ct mon objectif, je l´ai pas atteint et je c pas prkoi
avant de te le renvoyer je vais prendre allez 4h pour tout donner et je te renvoie ça cash avec rage et kurushi! ok?

bon sinon ça y est g la gratte elec, c trop bien
ça donne de trop avec l´ampli!!

au fait gangster breaks: 91375

tcho