. .....alors ce serait possible....
hm. je ne changerai pas d´avis aussi radicalement. si je devais croire une vidéo montrant un gars qui fait perfect à jazz hard trance et gangster breaks, je veux le voir avec une playstation, une manette toute simple, et avec la version euro, et pas une fois sous 95 000.
franchement j´aimerai le voir ça. alors jo, est ce que tu as une vidéo remplissant toutes ces conditions?
/
romain, non je ne pourrai pas me venter d´être aussi fort que les meilleurs, dans ce cas. car 91000, ça a beau être mon record, mais je n´ai fais que 2-3 fois au dessus des 90000 à ces deux pistes. le boss des boss ferait constamment 90000 à chaque fois, voir plus, tu vois ce que je veux dire? moi, je suis en moyenne, à jazz, entre 83000 et 90000, et à gangster, entre 84000 et 91000
enfin je ne dirais plus rien sur ce jeu sans preuves.
/
yo arsène, ha ça fait du bien de te voir
merci de ton soutien*
enfin quelqu´un qui a confiance
track ouais j´aimerai avoir des nouvelles du gars qui veut organiser la compète. au fait arsène, je sais pas si je t´ai dis, mais j´ai refais 3 records à track 2
7"40 au 100m, 11,33m au saut en longueur, 16"44 à la nage 50m ( tu sais quoi, j´ai fait un départ au pif, enfin au feeling quoi, à lanticipation, et j´ai fais le départ parfait, 3,50m/s au départ!!!!
impossible de faire mieux sinon ça fait faux départ)
et pour finir, 56"196 au vélo.
//
arsène te fais pas de bile, de toute façon je suis prêt à jurer qu´on se verra un jour ou l´autre, sois en sûr
moi rom et toi ce sera trop la fête
imagine des arcades à trois à track, des multijoueurs à ctr, des duels à GT.....la folie
bon, j´ai bizarement décidé de reprendre un peu beat mania....
donc arsène je te l´envoie très très bientôt t´inquiètes, et rom je pourrai t´envoyer tes jeux
et rage si tu veux
bon allez je traçe
tcho