CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:54:06

slt,

Putain Kang tu connais pas dance dance revolution,il faut que tu teste,essaye d´en trouver,télécharge le si tu peux vu ken france il st introuvable quasiment ou a prix.......
Ce jeu tu devien tres facilement accroc pendant un bon moment :oui:

@+++ :ok:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:28:08

a mon avis il connais ddr

mais comme moi il a pas compris ddr au debut

au faite j oublier merci encore grace a toi moi et mika on a battu notre record d apné

mika 2min10

moi 2min32

toi ta pas pu ta pas reussi a rester concentrer kan on a chanter t entender tt sous l eau

jopom
jopom
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:04:18

Je suis juste de passage pour dire ke je suis toujours là a par ca g rien d´autre à dire

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
30 septembre 2003 à 21:05:27

:up:

lipoutou
lipoutou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 08:38:58

J´ai battu N.Tropy partout, et Oxyde à 5 circuits, voici mes temps :
Crique crash : 1´38"04
Tubes roo : 1´37"97
Temple Tigre : 2´00"63
Grotte mystere : 2´26"33
Falaise glacée : 1´43"50
Canyon Dingo : 1´46"27
Pyramide Papu : 2´04"08
Mine Dragon : 1´47"74
Col polar : 2´48"77
Chateau Cortex : 2´38"02
Arène Tiny : 3´42"32
Piste air : 3´01"80
Labo N.Gin : 2´47"76
Station Oxyde : 2´56"67
Circuit Turbo : 2´04"57
Circuit égouts : 2´01"91
Parc Coco : 1´38"40

je ne comprend pas comment faire feu sacré :honte:

lipoutou
lipoutou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:02:49

up

lipoutou
lipoutou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:03:36

up!!!!!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:29:43

yo

bah ça y est, lipoutou a inscrit le 5000ème message.

//

yo jo

dance dance révolution je connais que de nom
mais c´est quoi

et comment veux tu que je le télécharges, t marrant toi

/

put1 rom t´as cartonné, 2mn32 c du sérieux là

moi ça reste 2mn03 mon record d´apné...

ouais mais nan, avec vous ct impossible de se concentrer une demi seconde

quand je fais de lapné faut que je fasse le vide total
que je pense à rien, sauf peut être à des trucs hors sujets, ça m´aide lol

//

régis ça sert à quoi de dire up à un topic qui se voit gratifié de plus de 6/7 messages par jour

c´est plutôt toi qui sert à rien en fait
si c´est pour passer en une demi seconde et dire nimporte nawak bah c bon pas la peine de venir

//

bon, moi trankil je prends à 10h...

tcho

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:17:22

Yo

Non c´est pas Régis c´est Jopom qui s´éclate avec son pseudo ( eh ouais il a pas encore internet).

Bon 4-0 hier.

Le groupe de rap s´appelle D12. La chanson dont vous parlez c´est une meuf qui parle avec Bizarre et c´est la 4ème chanson de l´album qui s´appelle Devils Night ( je l´ai).

kang19
kang19
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:34:15

pffff.....y´en a pas un sur deux qui relève un peu le niveau.....t sûr qu´ils ont pas quelques neurones déficients....

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:34:01

Ben ( j´ai le droit maintenant ! ) heu...

Chais pas...

En tout cas une chose est sûre c´est que dès que Régis aura vraiment internet je le saurai très rapidement.

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:33:22

Eh j´ai vu sur un vieux topic qu´il y a un 2ème raccourci sur Crique Crash. Après le 1er, faut sauter dans l´eau et le masque nous remet juste devant l´arrivée. Perso j´y crois pas trop mais je veux confirmation.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:11:43

tt c truck la c mystere

surtt apre avoir vue tt t racourci abuser a mario

la peu etre ki a moyen mais a un endroit hyper precis ki se joue au pixel pre

j y croi pas tro sinon on aurer apri sa par kelk1 ou che pas mais personnellement je souhaite tt ma race ke sa existe pour degouter kang et arsene ki sont a la casi perfection de partt et tt est remi en jeu

comme a chateau cortex kan on essai de rejoindre l aterrissage du dernier saut a ultime feu sacrée depui le croisement ( un peu avant les 2 araigner)

a parc coco aussi le SES a essayer plusieur foi de sauter sur un plo ds l eau en esperant ke sa l amene ailleur mais sans resultat

tt est possible partt si on resonne comme sa mais vue k arsene fait sa sans pb partt a mario et ke personne na jamais reussi a le faire a ctr rien n est - sur donc

( Ben c bon c un SES, hier on a jamais reussi a finir un trophe expert nous 3 avec mika puisque ce kon faisait ke d apuyer a tt vitesse pour empecher mika de mettre les reglage et sa a buguer le jeu en plein milieu du trophee et on a pas pu faire un trophée expert en l espace de 4 heure)

4 foi on a recommencer 4 foi il c demerder a buguer le jeu

pire ke les belge pire ke le diner de con

la palme d or peu etre meme le champion du monde bref une vraix tete de vainqueur

au bout d une foi il a pas compris ke sa buguer

2 foi il a tjr pas compris

3 foi il a tjr pas compris

4 foi il a compris kil comprendrer jamais ke sa bug le jeu

( mtn 12.51 au trophée europeen et 20539 point d evaluation)

corse 2.40.67
finlande 1.37.44
espagne 2.06.66
angleterre 1.10.06
itali 46.67
portugal 1.06.58
monte carlos 58.07
suede 2.21.22

au faite arsene ta repris v rally 2 avec les rapport manuel?

dsl mais moi de mon coter j arrive pas a retoucher + de 30 min a crash 3 avant ke sa me gave et je suis loin de battre un record ( peu etre la ou g du retard a hight time avec ta technique mais je deteste ce niveau)

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:41:06

arf.... mais qu´est-ce qui faut pas entendre quand même.... enfin bon... j´ai d´autres chats à fouété alors pour ce qui est de discuter ( si on peut appeler ça une discussion) avec toi kang, je pense m´arrêter ici même ( comme ça tu pourra dire tout ceux que tu veux et y´aura personne pour te contredire.... cétipagénial ça ! !! :-p ) ....

j´eclaircirai juste un dernier petit truc... au sujet de beatmania.... c´est que la première fois que tu en a parlé.... tu as dis exactement ce-ci : " beat mania, on atteind carrément les limites humaines"..... et suite à mes réserves à ce sujet, tu t´es " rattrappé" en disant : " je n´ai jamais affirmé être le meilleur des meilleurs à ce jeu, car je sais que c´est un jeu TRES populaire au japon par exemple, et je ne doute pas une seconde que pas mal de hard core gamers japonais me dépassent".... c´est déjà assez contradictoire..... mais en plus tu voudrais me faire passer pour celui qui réinvente l´histoire.... faut pas trop pousser quand même ! !!

bon... voilà... maintenant, dis-ce que tu veux.... j´en ai rien a foutre.... j´ai bien d´autre choses plus importantes à faire que t´écouter......

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:44:43

maintenant, comme y´a quand même pas mal de personnes qui ont l´air sympathiqes ici.... je reste ouvert à la discussion avec eux... je pense notemment à romain qui a l´air de bien aimer les jeux de musique....

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:48:22

comme tu as l´air de ne pas spécialement en connaître beaucoup sur le sujet ( ça veux pas dire que tu soit mauvais... me faites pas dire ce que je n´ai pas dis ! ! ^^).... je suis prêt à échanger les quelques choses que je connais.... car bien que je ne soit pas spécialement accroc... le fait d´avoir l´ADSL m´a ouvert à pas mal de truc que je n´aurais pas connu sans....

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:51:19

je pense notemment à un beatmania sur PC ou comme l´a suggéré jo plus haut.... un DDR aussi.... perso je préfère les DDR ( enfin le logiciel qui émule les DDR car il offre plein de possibilité sur l´avenir et notemment un module beatmania dans les prochaines versions)....

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:56:56

mais bon... comme vous parliez en priorité de beatmania.... je commencerai par ça... il existe donc bien un logiciel PC avec le support 5 et 7 touches ( + le scratch biensûr ! ! ^^).... sur lequel on peut télécharger diverses chansons de diverses difficulté ( il me semble même qu´on peut créer les siennes mais c´est assez dur et ça reste à vérifier).... malheueusement, son développement s´est arrêté faute de succès ( il faut dire, qu´au japon, le principal pays consommateur de ce genre de jeu avec la corée, l´effet de mode est passé depuis un bout de temps) et à l´heure actuelle on trouve peu de site où downloader des chansons....

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:58:27

toutefois, si ça t´intéresse, je peux toujours faire une petite recherche.... ça a peut-être évolué dans le bon sens depuis que je m´y étais intéressé.... mais je ne promets rien ! ! :-)))

plus_def
plus_def
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:59:52

voilà voilà... @++++