tt c truck la c mystere
surtt apre avoir vue tt t racourci abuser a mario
la peu etre ki a moyen mais a un endroit hyper precis ki se joue au pixel pre
j y croi pas tro sinon on aurer apri sa par kelk1 ou che pas mais personnellement je souhaite tt ma race ke sa existe pour degouter kang et arsene ki sont a la casi perfection de partt et tt est remi en jeu
comme a chateau cortex kan on essai de rejoindre l aterrissage du dernier saut a ultime feu sacrée depui le croisement ( un peu avant les 2 araigner)
a parc coco aussi le SES a essayer plusieur foi de sauter sur un plo ds l eau en esperant ke sa l amene ailleur mais sans resultat
tt est possible partt si on resonne comme sa mais vue k arsene fait sa sans pb partt a mario et ke personne na jamais reussi a le faire a ctr rien n est - sur donc
( Ben c bon c un SES, hier on a jamais reussi a finir un trophe expert nous 3 avec mika puisque ce kon faisait ke d apuyer a tt vitesse pour empecher mika de mettre les reglage et sa a buguer le jeu en plein milieu du trophee et on a pas pu faire un trophée expert en l espace de 4 heure)
4 foi on a recommencer 4 foi il c demerder a buguer le jeu
pire ke les belge pire ke le diner de con
la palme d or peu etre meme le champion du monde bref une vraix tete de vainqueur
au bout d une foi il a pas compris ke sa buguer
2 foi il a tjr pas compris
3 foi il a tjr pas compris
4 foi il a compris kil comprendrer jamais ke sa bug le jeu
( mtn 12.51 au trophée europeen et 20539 point d evaluation)
corse 2.40.67
finlande 1.37.44
espagne 2.06.66
angleterre 1.10.06
itali 46.67
portugal 1.06.58
monte carlos 58.07
suede 2.21.22
au faite arsene ta repris v rally 2 avec les rapport manuel?
dsl mais moi de mon coter j arrive pas a retoucher + de 30 min a crash 3 avant ke sa me gave et je suis loin de battre un record ( peu etre la ou g du retard a hight time avec ta technique mais je deteste ce niveau)