CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Ben888
Ben888
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:48:32

Bonjour a tout le monde

Excusais-moi pour les insultes mais je suis obligé de répondre au sale marseillais.

" Marseille est une ville
ou reingne le sida
les filles sont facile
et les P D sont la

Marseille en cule ta mere "

Certain nicois reconnaisserons cette chancon que l´on chante lors du match nice-marseille.Et aussi.

" marseillais va te faire en culer, va te faire en culer, va te faire en culer "

@+

Ben888
Ben888
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:51:06

Fais gaf a toi plusdef romain va s´enerver si tu continu ainsi que moi
@+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:52:48

jo ok demain donc?

moi pas de pb

si c bon ta ka dire l heure

j amenerer au cas ou mgs mission special juste ke tu voi pui bon voila

kang + def c pas la peine de s enerver comme sa
surtt kang parceke +def na pas insulter

daccord g eu l impression kil nous a provoker oui ou non on peu discuter avec lui meme si moi aussi g pas le sentiment kil nous comprenne bien on a pas raison sur tt la ligne

c pas un con nard ki cherche pas a comprendre sinon il ferer pas des message aussi long

bon j irer pas tre loin g pas la foi d ecrire beaucoup mais bon je trouve ke c t pas la peine de s emporter komme sa

en+ truck ke je vient de penser a beat mania

c kler et net kil y a des bien + fort la preuve moi meme g pas fini les 3 mode expert ( peu etre ke toi oui mtn vue ke tu me bat bien a gangsters)

mais bon encore une foi c pas ke de beat mania kon parle c d une maniere general au jeu

je continu a dire kon a un niveau mondial sur la plupars de nos jeu

en niveau je l affirme mais en rang je ne dit rien puisque je n est aucune idee des joueur de la planete

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:55:32

Ben t vraiment une merde

on parle serieu

je t avais demander de defendre nice et toi tu sort des conneri

pfffffffff comme sa casse tt jo ki sort les belle phrase et toi

grosse merde ki se ramasse a v rally2 avec la gordini ( meme un ordi la battu staprem)

au faite kang mika ma rapeler le delire kon se faisait

y avais " pouce" et " beat" ou plutot " bite"

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:57:17

a oui Ben vient a l instant de me rapeler de l idee kil ma donner pour etre + fort a kurushi

je voit le jeu 2 sec et il change de chaine et je doit m en sortir de tete

c tro cho g pas passer le niveau 2 mais si je fini le jeu chui un fou

Ben888
Ben888
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:58:32

salut

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:00:25

et c sa ta fameuse riposte

( ce kon ma dit kil aller se vanger et me tuer grave)

voila sa reponse

mon pauvre Ben

le 6 de QI ke ta eu a kurushi c t pas des mensonge mdr

jo__
jo__
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:18:01

slt,

Romain tu peux venir demain,on a qua dire a partir de 14h30,apres ben tu vien qd tu veux^^

@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++ :ok:

putin le gd prix il est pas mal^^

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:25:04

ok pas de pb

j oublier

abuser heras a gagner j y croyer plu

g pas suivi le contre la montre je croyer ke c t perdu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:31:06

kang +def je v mettre tlm daccord ecouter sa

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:36:11

mais vous savais, je ne croi pas kil y est de bon ou de mauvais joueur

moi si je devais resumer ma vie aujourd hui sa serer dabbord des rencontre, des gens ki mon tendu la main a un moment ou je ne pouver pas ou g t seul chez moi

et c assez curieu de voir comme les hazard, les rencontre forge une destiner parceke kan on a le gout de la chose, la gout de la chose bien faite, le bo geste, et kon a pas forcement cette interlocuteur enface je direr plutot ce miroir ki nous permet d avancer

mais se n est pas mon cas car comme je vous le diser tt a l heure moi j aime la vie

dailleur je dit merci a la vie , je chante la vie, je danse la vie, je ne suis k amour en faite

et finalement kan beaucou de gens me demande " mais comment fait tu pour avoir tt cette humaniter en toi, comment fait tu" je leur repond tt simplement

" c cette amour, cette amour de la vie ki fait ke je suis un boss des jeu video, ki me permet d avancer et peu etre un jour ateindre la communauter du dont de soie"

. .............................

haha

on c plu koi dire face a mes belle phrase

on fait - les malin mtn

vous craner - sa se voit ds vos yeux

( merci otis le scrib celui ki scrib tt)

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
29 septembre 2003 à 06:35:29

lol mdr ptdr

g tout capter a ton truc rom c exellent ( c un alexandrin)

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:51:42

Excellent !

Mais, pour être bon, y a aussi l´amour ( ou des fois que l´amitié) des jeux ( ATTENTION ! comparez pas ça à ce qu´a dit Rom, c´est beaucoup moins important car ça concerne QUE les jeux vidéo).

Par exemple, y a 3-4 ans... Quand je jouais aux Pokémon, fallait de l´amour ( discours du Prof. CHEN) pour que vos Pokémon se sentent bien, vous obéissent et progressent ( c´est toujours vrai pour SSBM d´ailleurs).

Aussi, pour FF9, on pourrait dire que je me suis lié d´amitié avec mes persos ( bon pas vraiment ça reste un jeu) et c´est ce qui m´a permis de les booster ( on dirait pas comme ça, mais ça pousse à jouer + et mieux pour le bien des persos).

Pour DW4 aussi. Avant, je m´en tapait complètement que mes gardes du corps se fassent massacrer. Maintenant, je leur ai mis le nom de mes potes ( c´est salaud au fond) et je fais bien + gaffe à leur vie d´un coup.

Enfin en résumé faut aimer un jeu pour être bon ( comme au lycée :lol: ) .

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:24:53

Ah ouais sinon l´EPS abusé ce matin. Entre les 2 matchs, y avait les gars avec la souffleuse qui faisaient un raffut de l´autre monde, les pubs de partout et, voilà quoi.

kang19
kang19
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:43:00

yo

whalàlà

tous les messages abusé c´est la foire aux moutons ici

bon, avant d´entamer ce message, je souhaite faire parvenir mes pensées à tout le monde, et particulièrement à plus_def monseigneur grand sage des temps passés venu des cieux et qui incarne la raison:

-ctr: j´ai dis, j´ai dis, oui j´ai dis, que j´étais tout proche de la perfection, voir quasiment à la perfection sur certains circuits.
ta grosse erreur plus def, c´est d´avoir comparé mon niveau à ctr à mon niveau à beat mania. y´a rien à voir mon pote. beat mania, par rapport à ctr, je suis presque mauvais. tu as dis " vous ne pouvez être à la perfection, certains connaissent d´autres techniques que vous, car chaque bosse compte..." ou un truc qui ressemble. Et bien justement. Sache que celà fait presque 4 années complètes que j´ai ce jeu. j´ai ( et nous) avons fouillé tous les circuits de fond en comble. CHAQUE BOSSE, CHAQUE RECOIN, CHAQUE FORME SUSCEPTIBLE DE FAIRE GAGNER,CHAQUE BUG, UN PAR UN, CHAQUE MILLIMETRE DE TERRAIN. Que ce soit clair. Romain te l´a déjà dis, moi et arsène SOMMES DANS L´ELITE DE L´ELITE MONDIALE. QUE CE SOIT CLAIR. CTR n´a rien avoir avec quelconque autre jeu. Je te l´ai déjà dis 30000 fois. si je devais faire une estimation, je serai à environ 2 secondes de la perfection au total des meilleurs tours sur chaque circuit, et environ 5/6 secondes au total des 3 tours. Je sais ce que tu vas dire, mais là pas moyen de coopérer. soit tu me crois et tu fais bien, soit tant pis pour toi.

-BEAT MANIA. Qu´ai-je affirmé pour ce jeu? j´ai juste dis que moi et romain avions un niveau exceptionnel. j´ai même dis que beaucoup de japonais ou autres hard core gamers nous surpassaient très certainement. Alors je sais pas d´où tu sors que j´ai prétendu être un des meilleurs du monde à ce jeu. faut apprendre à lire mon gars.

-pour finir, tu as dis qu´être poli était primordial sur un forum. Tu as dis que je t´ai insulté, ha c´te blague, et pourquoi à ton avis?! parce que toi aussi tu l´as fais! t´a qu´à relire tes anciens messages!

voilà. Je sais pas ce que t´es imaginé plus-def ( du style que je te déteste comme " roi du soleil bidule") n´importe quoi
tout ce que j´aime pas c´est ta manière de dire les choses, carrémment à essayer de nous rabaisser tout le temps

en tout cas, retiens un truc. NE PAS GENERALISER QUAND JE PARLE DE PERFECTION. C´est juste pour ctr et quelques records à track.
voilà, alors fini les films.

//

ma mère me prend la tête bordel

bon jey excuse j´ai cru que c´était tibo qui avait fait ce record lol

faut pas rêver

tibo rejouer à ctr??? MDR

bon en tout cas j´ai fini ma compo à music 2000

tout compte fait ça pète pas mal, je t´enverrai peut être une cassette avec les jeux rom.

bon faut que j aille

tcho les marmots

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:28:24

Tcho la marmotte :lol:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 septembre 2003 à 06:34:35

:-)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:59:16

une cassette???

t fou c tro lourd il te fodra 10 timbre gars

c bon pas la peine de faire sa

sa atendra la prochaine foi ke je ou ke tu viendra

bon par contre il me tarde de rejouer a mon kurushi final g le mode kurushi tecktonik a finir a la perfection ( tt parfait au niveau4)

che pas si ta vue mais g reussi sa au niveau1 y a ecrit 20 parfait)

parceke je fait sa niveau 4 je peu ateindre 700 de QI

bouuuuuuuuu inschtein t une merde lol

et beat mania pour arsene

+ def a raison pour les jeu de musique si on a pas tt essayer on peu rien dire

hier chez jo a DDR je me suis pris la misere ki ma pas plu

au musique les + dur g respectivement autant de parfait ke de good ke de bad ke de je c plu koi ( y a 6 grade possible je croi)

g eu le meme nombre pour chaque

et y a ke 4 touche pourtt

rien a voir les un au autre les jeu de musique sont tt different

sinon mika ma rapeler un truck ki ma fait marrer kan t t la

le 1er soir kan on jouer a track et ke flo et mika sont arriver

en plein 100m mika nous met sa musique avec un gars ki lache une grosse caisse et le repasse sans arret

t t obliger de te cacher sous ton t shirt pour rester concentrer et moi je jouer en essayant de me boucher les oreille avec les coudes en jouant

jey g resolu le pb de Ben

on a ka dire " le SES" je te jure c ce ki a de mieu

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:19:21

Le SES ? Ca veut dire quoi ? Pourquoi ce surnom ?

kang19
kang19
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:31:21

yo

la marmotte lol

bon je suis content j´ai trouvé un bon jeu de mots à 2 balles:

Calvin et Luther
Calvaire et Lutin

pfwhahahahahahahaha

//

les jeux de musique ouais je sais bien

mais à mon avis, même si le beat mania européen est plus facile que la version asie, je pense que ça reste facilement le jeu de sique du genre le plus dur de la catégorie

je ne l´affirme pas mais c´est ce que je pense

alors à mon avis des jeux comme bust a groove, bust a move et autres peuvent être maitrisés facile après un peu d´entrainement

mais c´est quoi DDR??

//

ha oui la vache je me rappelle du premier soir

trop marrant

je vous explique:
en fait, c le groupe rap d´eminem ( je sais plus le nom), à un moment t´as une meuf qui cause et qui rape un peu, pis elle lâche un put1 d´énorme caisse
c´te mika il faisait que de la repasser, on était morts de rire

ouais je me rappelle, carrément sous le t shirt pfwhahaha

jey, un SES, c´est un gars qui est tellement con qu´il est incapable de suivre une éductation normale, ni même envisager un bep. c´est une section de bouffons en gros

donc ouais y´a SES à la limite, mais pour rester humble moi je l´appelle Benny lol

//

voilo

bon bah moi rien de neuf sinon

j´attaque un nouveau morceau de psychédélic hardcore pour me détendre un peu de ma dure labeur en composant " revolt 2501", peut être ma meilleure compo de toutes....en tout cas la plus riche...
ce new morceau je vais l´appeler industria
enfin tt le monde s´en fout LOL

rom je parle d´une cassette audio, pas d´une cassette vidéo! ça ça devrait aller, si je pécho un paquet pas trop gros c bon....

allez tchoyooo