yo
whalàlà
tous les messages abusé c´est la foire aux moutons ici
bon, avant d´entamer ce message, je souhaite faire parvenir mes pensées à tout le monde, et particulièrement à plus_def monseigneur grand sage des temps passés venu des cieux et qui incarne la raison:
-ctr: j´ai dis, j´ai dis, oui j´ai dis, que j´étais tout proche de la perfection, voir quasiment à la perfection sur certains circuits.
ta grosse erreur plus def, c´est d´avoir comparé mon niveau à ctr à mon niveau à beat mania. y´a rien à voir mon pote. beat mania, par rapport à ctr, je suis presque mauvais. tu as dis " vous ne pouvez être à la perfection, certains connaissent d´autres techniques que vous, car chaque bosse compte..." ou un truc qui ressemble. Et bien justement. Sache que celà fait presque 4 années complètes que j´ai ce jeu. j´ai ( et nous) avons fouillé tous les circuits de fond en comble. CHAQUE BOSSE, CHAQUE RECOIN, CHAQUE FORME SUSCEPTIBLE DE FAIRE GAGNER,CHAQUE BUG, UN PAR UN, CHAQUE MILLIMETRE DE TERRAIN. Que ce soit clair. Romain te l´a déjà dis, moi et arsène SOMMES DANS L´ELITE DE L´ELITE MONDIALE. QUE CE SOIT CLAIR. CTR n´a rien avoir avec quelconque autre jeu. Je te l´ai déjà dis 30000 fois. si je devais faire une estimation, je serai à environ 2 secondes de la perfection au total des meilleurs tours sur chaque circuit, et environ 5/6 secondes au total des 3 tours. Je sais ce que tu vas dire, mais là pas moyen de coopérer. soit tu me crois et tu fais bien, soit tant pis pour toi.
-BEAT MANIA. Qu´ai-je affirmé pour ce jeu? j´ai juste dis que moi et romain avions un niveau exceptionnel. j´ai même dis que beaucoup de japonais ou autres hard core gamers nous surpassaient très certainement. Alors je sais pas d´où tu sors que j´ai prétendu être un des meilleurs du monde à ce jeu. faut apprendre à lire mon gars.
-pour finir, tu as dis qu´être poli était primordial sur un forum. Tu as dis que je t´ai insulté, ha c´te blague, et pourquoi à ton avis?! parce que toi aussi tu l´as fais! t´a qu´à relire tes anciens messages!
voilà. Je sais pas ce que t´es imaginé plus-def ( du style que je te déteste comme " roi du soleil bidule") n´importe quoi
tout ce que j´aime pas c´est ta manière de dire les choses, carrémment à essayer de nous rabaisser tout le temps
en tout cas, retiens un truc. NE PAS GENERALISER QUAND JE PARLE DE PERFECTION. C´est juste pour ctr et quelques records à track.
voilà, alors fini les films.
//
ma mère me prend la tête bordel
bon jey excuse j´ai cru que c´était tibo qui avait fait ce record lol
faut pas rêver
tibo rejouer à ctr??? MDR
bon en tout cas j´ai fini ma compo à music 2000
tout compte fait ça pète pas mal, je t´enverrai peut être une cassette avec les jeux rom.
bon faut que j aille
tcho les marmots