Couper la queue c'est ça ? ^^ C'est le genre de truc que tout le monde sait à force d'entendre parler du jeu, mais perso j'ai encore jamais réussi à le faire sur aucun boss ^^ Soit il meure avant que la queue tombe, soit ils sont tellement durs à battre que je n'essaye même pas ! XD Mais faudrait que je persévère pendant le NG+ ! =)
J'en ai rencontré deux des forgerons, et le géant à Lando à voulu prendre la dernière braise trouvée ! Il ne m'en reste donc plus qu'une que je n'ai pas encore refourguée..
Ben ouais.. Je me disais que ça servirait à autre-chose, mais non, et en plus la "musique" que ça fait n'est vraiment pô belle ! ^^
J'ai rencontré aussi la fille d'un gars, avec leur armure toute moche là.. Elle était dans un autre mec-cristal. Et je crois que j'ai fait une connerie, la seconde fois où elle me demande si j'ai croisé son père, quand on discute avec elle à Lige-feu, j'ai répondu que non, je ne l'avais pas re-croisé, et je me demande si avec un "oui" je n'aurais pas gagné quelque-chose, ou en tout cas que ça aurait été mieux par la suite..
Je commence à me dire qu'il faut toujours répondre oui en fait ^^ Vu que déjà l'autre jour je me suis baisé en dessous de l'arène de Queelag..