CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:50:51

350 dans ton cas c'est les dégâts théoriques. C'est à dire si le monstre n'a absolument aucun résistance en quoi que ce soit. Bien sur en pratique, chaque monstre a plus ou moins une résistance, aussi faible soit elle.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:59:13

Salut !

Krante- Et en coup spécial ça monte encore, avec ma hache, +200 Dégâts Basiques et +200 Foudre, je met un contre à +600 :content:

Tony- Le gardien de la tour ? Les gros tas de bouse là ? ^^ Ou les soldats ? Y'a aussi les Drakes de sympa ! J'étais certain que c'est là que ça rejoindrait ! =) Même si encore un poil costauds pour moi.. Surtout que j'ai une arme améliorée foudre..

L'hydre donc la forêt ?

Sinon, j'aime pas faire ça, que ce soit pour l'éthique ou la lassitude; Mais je suis allé farmer un peu pour le moment finalement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:15:40

Le gardien de la Tombe voyons(tu m'as fais croire que je m'étais gourer ce qui est impensable :hap: ) "Sif le loup gris"

Et oui je parlais des alentours de l'Hydre de la forêt.
Des choses très intéressante tu pourrais y trouvé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:22:16

"Krante- Et en coup spécial ça monte encore, avec ma hache, +200 Dégâts Basiques et +200 Foudre, je met un contre à +600 :content: "
Oh ce frimeur mais bon je ne dirais mes dégâts de contre avec mon voleur tu risque de pleurer :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:16:57

Oui, bon, j'avoue, c'était pour frimer :sarcastic: ^^

Ah le grand loup ! C'était lui qui donnait la bague ? (Je pense car sinon je vois pas bien le rapport avec New Lando ^^) Oui et c'était d'ailleurs lui aussi un très beau combat ! Enfin non, mon combat j'en sais rien.. C'était peut-être même calamiteux ^^ Mais niveau boss il en jette !

J'irai y faire un tour alors ! D'ailleurs ça me fait penser, le chat qui parle, il permet appremment de rentrer dans un serment ! Mais comme à l'époque où je l'ai vu je ne savais pas qu'il fallait répondre toujours "oui" ^^ C'est niqué.. C'est pas possible de rentrer après ça ? Il me boude maintenant...

Je précise que je troll car depuis j'ai eu une question où j'ai répondu non et où ce fut utile ^^

Petite question au passage ! C'est quoi les talismans de lloyd ?! Ou plutôt dans quelle circonstance servent-ils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:24:26

Je crois que certaine chose ou tu répond non peuvent être rattraper en allant le prêtre de Vetcta(ou veckta ou vecka enfin bref) qui est à côtés de la 1ère cloche. Tu lui demande de racheter tes pêches ca réinitialise certain et fais que certain pnj ne soit plus fâché mais ca risque de couté cher.

Pour les talismans il empêche la récupération d'estus(sur celui que tu envoie) et mystérieusement permet d'ouvrir les mimiques sans les réveillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:26:11

juste les mimiques c'est les coffres qui te mange si tu les ouvres, oui je parle comme un gamin :-) .

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:31:18

Arf, je connais sa réputation à ce mec, avide d'âmes il lui faudra [JE C PLU KOMBIEN] multiplié par mon niveau... C'est pas la peine j'attendrai le NG+ XD

Seulement sur l'ennemi visé ? Car ça marque "dans la zone". Mais ça ne touche pas tout le monde ? Car par exemple dans la salle avant Smough & Machin, ça pourrait être pratique pour pas que les gros soldats se soignent. Enfin bon, à part ça j'en vois pas bien l'utilité pour le moment.. Sauf si comme tu dis ça permet ça pour les mimiques ! C'est-à-dire qu'ils deviennent des coffres "normaux" après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:50:09

Oui il deviennent des coffres normaux.
Par contre les géants en question se soignent au miracle donc ca n'a aucun effet. C'est vraiment un objet de PVP en fait, pour mettre la pression :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:54:25

pour le prêtre aller voir quand même je me rapelle pas avoir payés plus de 30 000 âmes :hap: . Faut dire aussi quand le serment de la lune noir te chasse avec leur buff d'arme abusé tu paye volontiers pour jouer tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:55:02

tu devrais aller*

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:48:50

Ah mais oui je suis bête.. J'avais confondu l'estus et le miracle -_-

Sinon, pour les mimiques faut absolument que j'essaye ça ! :ouch2:

Ahhh bein oui, jouant hors-ligne j'oublie toujours le côté pvp du jeu.. Oui en effet là j’imagine déjà mieux leur utilité ! Et ouais t'as raison je vais peut-être aller le voir quand-même. Mais je vais peut-être attendre d'avoir rompu réellement un serment ? Pour être certain de pas payer pour rien !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:30:55

Yop !

Me revoilà ici devant vous mes frères, pour vous questionner !

Deux questions pour être précis: La première, on en a discuté ici-même, et depuis l'idée me trotte, je voudrais voire ça si quelqu'un l'a déjà fait: Donc connaîtriez-vous un runner qui aurait fait le jeu avec un perso de départ, c'est à dire pas uppé du tout ?

Et pour la seconde question, il paraît qu'en solo, on peut laisser sa marque pour se faire invoquer par un PNJ ?! C'est vrai ? Si oui: Où, quand, qui et comment ?!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:58:26

Question 1 : Oui il y a en a plusieurs et a ce qu'a dit YOJIMBO, certain continue jusqu'à la NG+7

Question 2 : J'ai jamais entendus parler de ça. Par contre en solo on peut envahir Lautrec s'il a tué la gardienne de la lige de feu.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:34:15

"Et pour la seconde question, il paraît qu'en solo, on peut laisser sa marque pour se faire invoquer par un PNJ ?! C'est vrai ? Si oui: Où, quand, qui et comment ?!!"

:d) Tu confonds avec Demon's Souls ou Dark Souls 2.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:38:25

Re Tony !

A ton avis, que pourrais-je mettre en recherche sur ggl pour tomber sur ce genre de run ?

Ah... ^^ J'ai fait quelques recherches mais je ne suis tombé sur rien s'en rapportant non-plus.. =( Sûrement une connerie.. Dommage, j'aurais aimé rendre service à un PNJ XD

Au fait, comme j'avais plus qu'à faire la zone qui ressemble fort à l'Enfer ^^ Et que ça me tentait pas des masses pour le moment.. (Juste buté le gros tas de lave pis me suis barré.. ^^) Je me suis finalement spoilé pour trouver le DLC; Je comprends mieux pourquoi tu m'incitais à aller dans la forêt ^^ J'aurais pas pensé à retourner là. déjà que quand j'ai trouvé/délivré la magicienne c'était un putain de hasard..

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:40:25

Salut Lotto !

C'est à dire que l'on peut faire ça dans l'un de ces deux jeux ? Ou les deux même ? C'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait ici aussi si c'est le cas =(

Merci pour la précision ! =)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:43:05

Yop ! Me voilà dopnc dans le DLC. Je suis dans un gouffre avec des chutes d'eau, et y'a un dragon. Mais celui-ci ne se pose jamais ! J'arrive déjà pas à me faire le rouge sur le pont, alors celui-là je vois pas bien la marche à suivre -_-

Sinon, je comprends mieux quand je lisais que le dlc avait un petit cran de difficulté en plus.. Y'a un brouillard mais j'ose pas y aller pour le moment XD Je vais vider la zone et puis j'irai raccrocher mes testicules après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:04:31

Tu dois passer le brouillard pour passer à la new zone pour trouver tel truc qui permettra te faire tel truc...bref le dragon noir c'est pas pour maintenant :-) .

Par contre avant de passer le dit brouillard n'oublie pas d'activer tout les ascenseurs que tu vois pour faire des raccourci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 22:09:17

Ah j'oubliais...comment se sont passer les présentations Pikachu :hap: