CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:10:18

Pour invoquer Solaire contre Gwyn il fallait le sauver à Izalith.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:17:41

L'invocation est dans l'arène ? Je ne l'ai pas vue.. Mais je n'y prêtais pas attention à vrai dire ^^

Ah, et si c'est solaire je ne risquais pas de le voir en effet, je l'ai tué là bas.. =S Comment fallait faire pour le sauver ?! Moi il m'a attaqué j'ai pas eu le choix =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 23:02:38

Ah ok tu parlais du boss de fin de jeu moi je pensais a manus

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:09:56

Ah oui pour Sif contre Manus ! Ben je ne l'avais pas trouvée sur le coup =( Je ne l'ai su qu'après ça.. Les boules.. Surtout que j'ai galéré contre lui, pas autant que le dragon ^^ Mais assez quand-même... Et pour sauver Solaire c'était quoi le truc à faire ?!

Sinon, j'ai deux nouvelles questions ! =3

L'anneau du serpent pour les âmes en plus, ça fonctionne sur les boss et semi-boss ?

J'ai passé ma fiole en +5 à l'instant et ça me fait penser: Une fois qu'on les a montées au max, ( Je n-sais pas combien c'est j'y suis pas encore, +10 peut-être ? ) Qu'est-ce qu'on fait des âmes de gardienne ?!

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:32:42

Je remarque par exemple que les spectres de la forêt ne me rapportent pas plus d'âmes que lors de ma première partie =( Donc je présume que l'anneau n'y change rien non-plus. Alors n'en serait-il pas de-même pour le démon taureau, celui du refuge, le titanite, etc...

Ah oui aussi, cette fois-ci je me suis fait deux chevaliers spectres dans la forêt, je ne me souvenais pas qu'ils étaient deux ! Y'avait ( dans l'ordre, et avec une astérisque pour ceux qui repopent ) un chevalier, le magicien*, le voleur*, le moîne*, un berserke*, un second chevalier et enfin l'archer.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:02:20

Dernière question, après j'arrête promis ^^

Elles sont vraiment intéressantes les armes qui s'obtiennent en coupant la queue de certains boss ? Ou si je n'arrive vraiment pas à les avoir c'est pas si dramatique ? Car j'ai vraiment du mal avec ça.. Alors si en plus elles n'en valent pas réellement la peine...

gilgamesh33000
gilgamesh33000
Niveau 8
14 avril 2014 à 04:45:15

Elles sont très intéressante surtout celle de seath

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:09:52

oui pour un build intel passer à côté de celle de seath est vraiment dommage

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:16:20

D'accord, bein je vais persévérer alors ^^ Je viens d'avoir celle des gargouilles, que j'avais pas eue la première fois. (D'ailleurs en NG+, la raclée que je leur ai mise :ouch: Alors que la première fois je me faisais ratatiné...)

Sinon, Capra il en a une lui ? Car j'ai pas réussi =(

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:01:56

Au fait, en hors-lignes, les premières fois où l'on se fait envahir c'est quand et où ? Car n'ayant pas tilté tout de suite qu'en NG+ on recommence en carcasse, je n'étais pas encore redevenu un humain pour les premières heures de jeu... J'ai donc peur d'avoir loupé quelques invasions =(

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:02:36

Capra ne donne rien non :)
concernant les invasions, la première c'est probablement kirk dans les profondeurs si je dis pas de bétises.
Mildred au hameau... etc

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:55:33

D'accord pour Capra ! Tant-mieux d'ailleurs, lui passer derrière.. ^^

Ah bah parfait, car c'est justement dans les profondeurs que je me suis rendu compte que j'étais une carcasse.. J'ai donc bien combattu kirk et mildred depuis. Merci ! =)

Ah au fait, je sais pas si je vais être clair, mais quand on arrive dans la valée des Drakes depuis lige-feu; y'a donc deux corniches qui longent les parroires des montagnes. Celle de droite va au hameau, et au pont pour les drakes, la seconde s'arrête quelques metres plus loin. Et bien dans ma dernière partie, vers la fin, j'y avais trouvé le costume de sorcière. Mais là il n'y est pas. Je suppose donc que c'est le genre de costume qui pop une fois le pnj tué ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:16:46

Reuh ! C'est re-moi ! ^^

Je suis donc en NG+, je suis en train de faire la seconde trame possible. ( Là, j'avoue c'est comme le DLC, faut vraiment le savoir hein ! Car pour tomber dessus par hasard, faut réunir pas mal de circonstances ! ^^ ) Bref, je cause donc avec l'autre serpent à moustaches. Et je me rends compte que celui-ci ne "rachète" pas mes objets inutiles ? Seul le premier pouvait faire ça ? Ou ça vient pare la suite ? Aussi, on peut rejoindre un serment, j'ai été jusqu'en +2 pour les objets, mais le +3 est un peu cher, est-il utile ? Qu'apporte-t-il ?

Ouala =)

Ah aussi, la pyromencienne dans le hameau, une fois que je lui ai tout acheté, elle sert encore à quelque-chose plus tard ou je peux la tuer ?

IABCI
IABCI
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:27:07

J'ai pas tout saisi mais je vais essayer de répondre juste et non a coté xD

Donc pour le serpent tu parle de celui qui se trouve aux 4 rois ? Oui avec lui tu ne pourras pas vendre tes objets ou autres mais tu pourras faire partie d'un serment.

Ensuite en ce qui concerne les rangs des serments tout dépends dans lequel tu est il y en a ou tu reçois des objets ou sorts et un autre ou tu débloque un passage (serment du chaos)

Et pour la pyromancienne tout dépends moi je te conseillerais plutôt de la tuer une fois Izalith finis (le niveau avec la lave)

J'espère que ça t'as aidé :hap:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:03:44

Oui c'est tout-à-fait ça =3

C'est con pour la revente d'objets =( Car je me retrouve avec pleins de trucs que je dois garder du coup.. Pourquoi y'a que le premier serpent qui veut bien bouffer mes ordures ! C'est mal pensé ^^ M'enfin c'est pas dramatique..

Justement c'est de ce serment que je parlais ! =) Je m'y suis "inscrit" et suis allé jusqu'au niveau 2 pour avoir toute la panoplie. Je me demandais si le troisième rang donnait lui aussi quelque-chose ? Car il n'est pas donné, alors si ça sert à rien je m'en passerai volontiers.. Un peu comme les troisième rang dans la plupart des serments, il ne me servent à rien la plupart du temps. Donc je ne vais que jusqu'au second quoi !

Ok ben je la laisse vivre alors ^^

Merci IABCI ! =)

IABCI
IABCI
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:14:11

Bah pour la revente perso tu gagne pas grand chose donc bon on peut s'en passer car en ng+ tu gagne suffisamment d'âmes ^^

Tout as fais le niveau 2 pour la plupart est bien suffisant pour les objets ou armes

De rien :ok:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:47:29

Parfait ! Car vraiment le troisième rang est toujours hors de prix ! Surtout pour ceux qui demandent des objets ultra rares en hors-ligne... -_- Sinon je revends mes objets inutiles surtout pour rendre mon inventaire plus lisible ^^ La boîte sans fond dans laquelle on a chaque arme commune en dix exemplaires, ça devient vite long de trouver celle qu'on cherche ! ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:57:18

Help ! Question importante ! ^^

Je voudrais savoir s'il est certain d'avoir le "Ver Solaire" dans la partie; S'il est forcément dropé. Car j'aimerais avoir l'anneau de la sorcière, et donc échanger ce chapeau à snuggly. Mais uniquement si je suis certain de retrouver un Ver dans ma nouvelle partie quoi...

Merki =)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:13:25

pour les vers solaires moi j'allais là ou tu peux tuer solaire,à izalith mais c'est fort possible qu'on puisse en avoir autrement.
et tu pour le set de béatrice dont tu parlais, au niveau de la vallée des drakes, eh bien en fait il apparait apres que tu ai poutré les 4 rois(tu sais que tu peux l'invoquer pour ce combat béa)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:00:23

Apparemment le ver solaire on ne peut l'avoir que là-bas, mais si c'est forcément dropé alors ça me dérange pas de donner celui-là au corbeau.

Nan j'avais pas vu que je pouvais invoquer un PNJ ! Comment ?! Où ?!

La vidéo du moment