CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:56:50

Ah oui, j'avais zappé qu'il nous ouvrait le passage.

Aie aie aie, le boss de cette zone va t'en faire voir de toutes les couleurs, Tony_B971 pourra aussi te le confirmer ^^
Rien que son nom fait frémir : Pinwheel! pour les Anglophones, ou encore Virevent! pour les francophones... brrr :peur:

Bon allez, je vais allez faire une petite sieste avant d'aller dormir, bon jeu à tout les deux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:59:12

Dans la fosse c'est un cauchemar quand tu y tombe sans le vouloir, déjà tu vois le demon là t'essaye de courir mais t'es tout embourbez et tu sais pas ou allez et les serpents t'achèvent à coups de décharge si t'as de la chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 05:01:33

Non je ne confirme pas je l'ai explosé la première fois que je l'ai vu tellement j'étais en mode "JE NE MOURRAIS PAS APRES TOUT CA !!!"

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 05:02:27

Bonne sieste alors Yojimbo ! =)

Mais c'est pas gentil de me faire encore plus flippé pour le boss XD Surtout que je ne sais même pas derrière quel brouillard il est ^^ Ce sera donc au pif ! Le moins grand peut-être ^^

N'est-ce pas que c'est une punition la fosse de Sen !! La première fois ça surprend et pas qu'un peu ! Si tu meurs pas en tombant, ça va venir de toute façon ! Mais même après, les trois sorciers en moins, et l'anneau de fer rouillé, les titanites donne encore sacrément de mal ! Les deux premières ça va, mais les deux secondes dans la pièce du fond j'ai abandonné pour le moment.. Là par contre j'ai réussi à me le faire ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 05:03:01

J'ai eu beaucoup de chance aussi mais bon son homologue de demon's souls alias l'idole des fous est beaucoup ardu je trouve

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 05:06:38

Et heureusement, car mourir contre ce boss est juste la plus grosse des honte pour un joueur de Dark Souls, c'est encore plus gratifiant de se faire bouffer par un rat des profondeurs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 05:08:32

Ah ouai YOJIMBO raison je vais aller dormir moi aussi bitotomatique good bye and good die :sournois:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 05:09:40

Là je te met encore plus la pression bitotomatique, tu sais maintenant qu'il va te falloir l'avoir du premier coup, comme tous joueurs qui se respectent =P

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 05:20:05

^^ Je vais me le faire ! =P

Bonne couchette à vous deux ! Merci pour la causette sur le topic =) @toute !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 06:03:52

Parfait Tony, le sorcier était bien dans la bibliothèque ! =)

Et sinon Yojimbo, chez moi les "réanimateurs de squelettes" ne repopent pas ! Faisais-tu donc de l'ironie ? ^^ Bref, y'a deux des brouillards qui, comme souvent, n'en étaient en fait qu'un seul. Donc il ne me reste plus qu'un endroit où aller ^^

Et il me faudra aussi trouver tous les petits trésors cachés à droite à gauche ! Le plus chiant quoi.. ^^ Ah d'ailleurs, je suis tombé sur un autre message qui m'a bien fait marrer ^^ C'est le "Trésor" marqué juste avant un gros squelette ^^ La blague !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:09:38

Dernier petit message, pour quand vous reviendrez ^^

Ah oui sacrément dur le boss du tombeau.. ^^
Autant que les simples mobs qui viennent par la suite ! Ou presque ! ^^

Sinon, je viens de trouver à qui donner la braise que j'avais encore... -_- Tout simplement au mec dans une cellule au tout début du jeu, enfin au premier endroit où j'étais allé. En bas de l'ascenseur..

Et sinon, j'ai pas bien compris pour les fantômes, on est obligé d'utiliser une malédiction finalement ? J'ai tout essayé, pyro, armes magiques/électriques. Être en humain ou en carcasse, la magie... Y'a rien qui fonctionnait.. Juste utiliser les trucs fugaces ! Heureusement qu'ils en dropent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:21:02

Ah la nouvelle londo, je me rappelle y être aller parce que j'en avais marre des profondeurs et coïncidence parfaite je m'était fais maudire par les "Geckos" donc j'ai été assez étonné quand j'y suis retourné en étant pas maudit la deuxième fois et j'ai enfin remarqué l'item malédiction fugace.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:49:36

Ah non j'étais sérieux en plus, mais maintenant que tu le dis bitotomatique je me rappel en effet que ceux qui réaniment les morts ne repopent pas, j'avais zappé ce détail.

Pour les fantôme, comme l'a dit Tony_B971, le plus simple c'est d'utiliser les malédictions fugace, tu en trouve dès le début de la zone d'ailleurs, et ensuite les fantômes eux même en drop.
D'ailleurs si tu as un peu de chance, ils drop aussi une lame à laquelle ils sont sensible (même sans malédiction fugace), ce qui peut-être pratique.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 avril 2014 à 07:31:46

Salut !

Ah dommage, je n'ai pas chopé leur lame ! Mais j'ai récupéré pas mal de malédictions.

Je préfère largement ces profondeurs à celle du hameau ! Et quelle bonne idée que de faire parcourir deux fois le lieu sous un angle complètement différent ! Même le(s) boss est original ! Ai bien aimé =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:42:30

Quoi tu as déjà battu le boss de la zone ? Tu es assez malin, moi la première j'ai été obligé au suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:43:28

J'avais pas beaucoup réfléchie aussi faut dire...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:56:51

Reuh ! Ce suicider où exactement ? Enfin j'ai fait une grosse session quand-même; Ce ne fut pas de l'instantané ^^ Je me suis fait avoir en tombant dans le trou, j'avais fait le rapprochement avec l'anneau, mais ne l'avais pas mis -_- ...

Sinon oui vraiment très belle zone ! =) Je ne sais trop quoi faire maintenant, soit la lave derrière Queelag soit derrière le tombeau des géants..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:11:32

Oui justement en tombant dans les abysses parce que je n'avais pas l'anneau.
Alors tu as battu le gardien de la tombe(la classe cette épée).
Tu devrais aller faire un tour à côtés de l'hydre.

Krante11
Krante11
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:25:48

je viens squatter ce topic, au lieu d'en creer un pour une petite question :

je regarde des stats d'armes,
quand on voit dans les dégats : 200/150/0/0
(degats/magique/feu/foudre)

est-ce que ca veut dire que l'arme fait 220 de dégats, dont 150 sont magiques (donc ne ferait que -50 à un ennemi immunisé contre la magie)

ou est-ce que ca veut dire que l'arme ferait 200+150=350 de dégats (face à un ennemi non-imunisé contre la magie)?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:47:57

Salut tout le monde ;)

@ Krante11
C'est 200 dégât physique et 150 dégâts magique.
Après dans le cas présent, les dégât subit par l'ennemi vont dépendre de ses résistances physique et magique.

La vidéo du moment