CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:56:35

Non perso je n'ai pas remarqué ça, c'est juste une histoire de probabilité, d'ailleurs je trouve que les coquilles saint jacques nous filent extrêmement facilement des titanite scintillante, alors que d'autre ressources sont plus difficile à avoir, donc soit j'ai beaucoup de chance avec les saint jacques soit le taux de probabilité est vraiment plus élevé avec ces ennemis.

Pour le ng+, non tu ne gardes pas les braises, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux préparer ton ng+ en faisant toutes les améliorations d'armes et d'armures avant.
Tous le reste tu le gardes oui, armes, armures, anneaux (j'ai en effet essayé d'en équiper certain en double, et pas moyen), passe partout (tu ne gardes pas les autres clés), âmes & humanité (que ce soit celles au compteur ou celles dans ton inventaire), ensuite même l'amélioration des feux de camp restent.
Après il y a peut-être des détails que j'oublie.

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:59:58
  • Regarde le tite du topic* :noel:
Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:09:58

Oui tu es méchant bitotomatique avec Lofitomico, fais lui un bisou de suite! :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:37:06

C'est un topic d'aide oui, et pas le mien qui plus est, mais voilà quoi, tu en as fait un, alors pourquoi aussi venir ici =P Non je ne ferai pas de bisou ! Mais j-te serre la main vazy.

En effet les coquilles dropent pas mal ! Une sur deux en moyenne, ça vaut vraiment le coup ! Et 1000 âmes par tête ça rapporte aussi de ce côté là ! J'ai monté toute mon armure et mon bouclier à fond grâce à elles ^^

J'ai remarqué pour les anneaux car j'ai pris celui qui donne un peu de PV en don, alors quand j'ai trouvé l'autre j'ai voulu les mettre ensemble, mais non... M'enfin pour certains ça ne servirait à rien de toute manière... Donc on fini bien par avoir en double pas-mal d'objets 'uniques' non ? C'est sûrement pratique. Mais pas pour les anneaux du coup..

Ben justement, je commence à me demander toutes les choses qui doivent être faites avant de finir le jeu.. J'avais envie de tuer certains perso déjà, du coup j'attends le dernier moment. Y'a d'autres trucs important à savoir ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:45:02

Pas grave pour le bisou :rire2:

Bien vu pour les perso, si tu n'as plus besoin d'eux, oui amuse toi à tous les tuer, certains te fileront des truc sympa.

Après non il n'y a rien de vraiment unique dans le jeu vis à vis du NG+ (à part peut-être certains sort de pyromancie que tu peut avoir qu'une seule fois, mais je ne suis plus certain de ça.

Pareil si il y a des choses que tu veux acheter, achètes les maintenant (comme les équipements de certain boss que tu peux avoir sur le gars qui squatte (actuellement dans ta partie, car il est à différent endroit selon ta progression) dans les voute qui surplombe le vide, visible depuis le feu de lige-feu.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:04:09

Mais à toi j'en fais un de bisou si tu veux, t'es gentil :cool: :rire2:

C'est quand-même un grande part du jeu le NG+ ! Surtout quand on fait la première partie à l'aveuglette. Bon c'est pas vraiment mon cas, et pourtant je suis certainement passé à côté de pleins de trucs... J'ai juste un peu d’appréhension car c'est apparemment encore plus dur que le jeu normal ^^

Oui je vois qui est ce vendeur, je lui avais acheté son armur au début, la première fois qu'on le voit dans les égouts, et je l'avais gardée longtemps !

Sinon, je viens enfin de finir les archives ! Battu le boss; Mais y'a un truc qui me chiffonne, j'étais pas sensé revoir le sorcier avant de partir ? Je suis retourné à sa cage, il y est plus, mais n'est pas non-plus retourné à lige-feu..

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:13:17

Mais que nous arrive t-il bitotomatique... :noel:

Sincèrement, j'ai au contraire trouvé que c'était finalement trop facile le NG+, en tout cas avec une progression normal de ton perso (c'est à dire en ayant continuer à augmenter de niveau, l'amélioration d'équipement..etc..).
Par contre ça peut devenir vraiment intéressant pour ceux qui veulent du challenge et qui bloque volontairement l'évolution de leur perso.
En gros le jeu est quasi 2 fois plus dur, mais vu que ton perso est 5 fois plus puissant et que tu connais déjà le jeu... ^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:19:59

En fait j'aurais aimé qu'on puisse commencer le jeu directement en NG+, dommage que les devs n'est pas proposé ce choix.
La seule solution pour faire ça, c'est de finir le jeu d'abord une fois sans avoir augmenté de niveau, et je ne me suis pas encore frotter à ce challenge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:22:29

Tu en a fais du chemin, tu es au même niveau que moi(dans ma nouvelle partie) à quelque détails près(j'ai fais le DLC :fier: ).

Pendant que je suis là pour Mr Grand Chapeau Magicien faut le libérer à la forteresse de Sen et il apparait à la lige de feu.

Puis il disparait quand tu dépose le calice(surement qu'il était trop excité en voyant que les archives était ouverte: c'est à se demander comment il a su ou comment il a pu passer les sangliers dans un chemin aussi étroit).

Donc tu le libère encore et il sera dans les archives pas très loin du feu de téléportation(je pense que tu a déjà remarqué que tu pouvais te téléporté)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:27:39

Ben tu sais, il se fait tard.. Et les substances aidant... :coeur: :noel:

Oui bien-sûr... Faire le jeu avec le perso de base.. Mais quelle bonne idée ! =P Ben c'est pas pour moi hein... ^^ Doit bien y avoir un mec qui s'est lancé le défi de faire le jeu avec le clochard là non ? Sans rien toucher, le garder tel-quel jusqu'au NG+7 ? ^^ Non moi je me contenterai de le faire de façon classique ^^ Mais c'est vrai que savoir à l'avance doit pas mal aider ! Et puis, logiquement, déjà bien avant la fin, on commence à vraiment avoir assimilé le gameplay et les subtilités.

Normalement je serai déjà bien polyvalent à la fin, j'espère pouvoir faire un 'maître en tout' pendant le NG+ ^^ Mais je crois que je vais devoir "tricher" pour savoir quoi ne pas louper, car apparemment y'a des sorts, des pyros et pleins d'autres trucs où il faut faire des cheminement bien spéciaux.. ( Et répondre "oui" tout le temps aussi :noel: ) Alors ce serait con de louper un truc pour une étourderie.

M'enfin j'en suis pas là encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:28:45

YOJIMBO7-> J'étais encore niveau 5 ya pas longtemps avec mon voleur mais arrivé DLC j'en ai eu assez
Déjà avant ça depuis la forteresse de SEN j'ai failli péter les plombs entre les serpents qui me One-shot à la moindre erreur ou encore Ricard au mon dieu Ricard *est parti pleurer*

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:29:38

Reuh Tony !

Oui c'est la seconde fois que je le libère ^^ Pas très futé le mec.. hum hum ! ^^ Sinon pour le fait qu'il soit là, faut pas chercher je pense ^^ Car ces PNJ se retrouvent vraiment n'importe-où !

Mais je ne l'ai pas recroisé dans les archives après l'avoir libéré, il est où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:33:17
  • s'essuie le visage*

Tiens donc... Ben je ne vois pas ou il peut être. Normalement il est dans le passage secret qui de la bibliothèque la ou il y a la braise de cristal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:35:59

Pourquoi j'ai écris "qui de la" enfin bref.
Enfin va regarder encore pour être sûre parce que là c'est vraiment bizarre

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:36:51

C'est clairement le défi ultime Tony_B971 :fou:
J'ai vu que les plus téméraires avaient fait les 7 ng+ en restant niveau 1 (donc avec le pyromancien, vu que c'est la seule classe qui commence niveau 1)... clairement ceux là aiment souffrir xD

Et bitotomatique, perso c'est ce que j'ai fait, une fois que j'ai eu fini le jeu, en estimant avoir fouillé la moindre parcelle de terrain, j'ai jeté un œil au wiki, ce dernier m'a bien aidé à profiter davantage du jeu surtout en découvrant l'accès au dlc :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:49:52

Ng+7 :ouch: Vu comment j'ai galérer contre certain monstre ou pnj(comme Ricard), Je vais peut-être recommencé mais pas maintenant.
Sinon moi aussi j'avais zapper énormément d'élément lors de ma première partie ce qui a fais que j'ai recommencer de suite. Mais faut avouer que niveau contenue cacher qui ont de l'importance dark souls bat tous les records.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 03:53:45

D'ailleurs concernant ton envie de commencer direct en Ng+ j'ai brièvement vu des info qui dise que dans le 2 on pourra mais je n'en sais pas plus ne voulant pas me spoiler le contenue :)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:58:07

Ouais, j'ai pas encore regardé pour certains trucs, mais d'après ce que j'ai entendu, ( dont de toi y'a pas trois heures d'ailleurs YOJIMBO7 ^^ ) y'a vraiment du contenu planqué comme pas possible ! Je ferai peut-être une seconde partie encore à chercher par moi-même, si je me sens le courage de le faire trois fois, mais je finirai par aller demander à google car je ne pense pas être à la hauteur sur le coup là ^^

C'est-à-dire le passage secret des archives ? Une fois le boss battu, j'ai refais tout le chemin sens inverse pour ressortit jusque là où il y avait le brouillard doré, mais je l'ai pas vu.. =(

Je savais pas trop où aller après, je suis allé voir la crypte aux squelettes ! Ils sont chiants les fantômes qui réaniment sans arrête ces foutus tas d'os ! Dites-moi qu'il ne repopent plus par pitié !! :ange: ^^ D'ailleurs ces salopards de squelettes m'on déjà fait deux contre ! Se faire "fataliser" par un mob ça fout vraiment la honte :rire:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:11:22

Pas mal si c'est vraiment possible dans le 2 Tony_B971, bon attention je ferais d'abord le jeu en normal ^^
Pour le système de NG+ sur Dark Souls, je le trouve à chier, car il traine trop sur la longueur inutilement, les devs auraient dû s'arrêter à NG+3.
Car en gros le jeu se retrouve presque 2 fois plus dur en ng+, mais de ng+ à ng+7 il se retrouve seulement à peu près 2 fois plus dur aussi... donc c'est vraiment mal foutu, la courbe de difficulté entre le ng+ et le ng+7 est bien trop lente, et donc inintéressante, en tout cas je ne me vois pas faire le jeu 7 fois d'affilé.
Perso j'ai arrêté en début de ng+2 avec un perso niv 100, oui oui il y a bien 2 zéro après le 1 xD

Heureusement qu'il repopent ceux là bitotomatique, ça ne serait pas marrant sinon =P
Et pour être certain d'éviter les contres, la meilleure technique est de placer des contres, donc d'attendre que l'adversaire attaque :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:14:03

Comment dire, c'est le passage ou il y a une grande échelle que tu descend et de là tu ouvre un passage secret depuis l'intérieur qui facilite l’accès du "jardin" depuis le feu...bon j'explique très mal je crois que c'est l'heure des screens :hap:

La vidéo du moment