CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:27:31

Ah d'accord.. Ben j'ai quand-même réussi à ramasser tout ce qu'il y avait dans la zone.. Et j'essayais de lui tirer dessus quand il stagnait au dessus du gouffre, mais je ne lui faisais strictement rien... -_- Donc ça me rassure d'un côté ^^

Y'a un seul ascenseur que j'ai pas réussis à activer.. Je voulais essayer de sauter dedans avec un sort de plume, mais je crois que c'est vraiment trop haut...

Le combat contre le gardien ça allait ^^ Mais j'ai pas réussi à lui couper la queue.. Je présume qu'on pouvait non ? J'aime pas trop les forêts, c'est trop large, j'ai toujours peur d'avoir oublié, ou d'être passé à côté de quelque-chose..

Mais bon, je vais continuer oui, il ne me reste rien à faire avant le brouillard, donc c’est parti ^^ :peur:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:57:48

Et ben.. Je me prends cher là...

J’atteins les deux tiers / trois quarts de sa vie, mais il est vraiment rapide l'enfoiré...

Krante11
Krante11
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:31:08

Bonsoir

je bloque un peu là, j'ai besoin d'un avis

j'ai amené à André d'astora, le forgeron de la paroisse, toutes les braise qu'il me faut (grande et tres grande)
J'ai les titanites qu'il faut
J'ai les âmes aussi

mais meme avec tout ca, il veut pas passer mon bouclier végétal +10 à +11...
mon bouclier n'apparait ni dans la catégorie "modifier equipement", ni dans la catégorie "améliorer équipement"

Vous savez ce qu'il me manque?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:40:00

Dans "modifier équipement" il y a plusieurs options, (Sur la droite et la gauche: Foudre, magie etc..) les as-tu toutes explorées ?
Sinon, es-tu sûr, simplement, que celui puisse être encore amélioré ?
Après, s'il n'apparaît vraiment nulle-part chez ce forgeron, c'est peut-être bien chez un autre ?

Je ne pourrais pas trop dire sinon. Navré.. On attendra les autres.. :hap:

Moi j'ai battu le chevalier. Je suis arrivé là où on propose du multi, dommage que je suis en solo, j'essayerai peut-être, les arènes ont l'air sympas ! =)

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 23:43:11

Krante11 :d) Je t'avoue que c'est bizarre... Est tu sûr d'avoir récupéré la très grande braise au ruines de la nouvelle londo ?

Krante11
Krante11
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:08:36

oui, j'ai bien la grande braise
et oui, je suis sûr qu'il est améliorable ce bouclier, ya une fiche sur le wiki pour les +11/+15

pour la tres grande braise, je suis quasi-sûr de l'avoir donné au forgeron, avec la grande braise
mais là je commence à douter. J'ai bien visité la nouvelle londo de font en comble, mais est-ce que j'ai amené qu'une ou 2 braises au forgeron?
Comment on vérifie que André à bien telle ou telle braise? parce que pas envie de me retaper le labyrinthe de la nouvelle londo :peur:

je verrais ca demain, merci :)

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 00:24:29

Tu peut pas savoir si tu lui as donné telle ou telle braise a toi de t'en souvenir et pour plus de précision la braise est dans un coffre situé en hauteur dans la salle ou tu rencontre le premier gros monstre qui crache, qui te sort une lance de sa bouche et une tête en forme de boule de feu qui explose, il y as aussi 3 darkwraith ensuite tu monte les escaliers et la braise est dans un coffre cherche bien :ok:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:55:48

On pourrait à peu-près savoir en fonction de ce que le forgeron nous propose non ?

Sinon, j'ai une question super importante !! =)
Je suis donc à Oolacile, et je suis tombé sur un passage secret ! Il y a un message: "Que la lumière soit", j'ai donc utilisée la lanterne et bam, un mur s'efface ! Du coup, moi qui avais jusque là essayé dans toute la ville de frapper les murs, j'en ai refait une bonne partie en utilisant la lanterne à la place. ( Mèh, j'ai rien trouvé.. ) Ma question du coup, y en a-t-il beaucoup d'autres comme ça des passages ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:02:48

Ah oui au passage, y'avais encore deux coffres déjà ouverts pas loin..
Je n'aime pas ça, c'est vraiment trop frustrant ! ^^

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 01:12:32

Il y en as seulement un deuxième mais cette fois ci pas de message au sol il se situe dans la grande salle ou il y a pleins d'ennemis et quand t'arrive sur la droite tu monte les escaliers (tous les escaliers xD) arrivé a un coffre ou tu dois sauter le mur est pas loin je te laisse longer les murs avec ta lanterne :ok:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 01:45:03

Re !

Oui j'ai trouvé celui-là aussi, mais il est naze.. =( J'avais réussi sans, en sautant, et je me demandais à quoi servait la grande salle ! Du coup j'y suis retourné, pensant y trouver quelque-chose avec la lanterne ! Ben nan, juste une porte pour rendre l'accès plus facile.. =( La grande salle vide ne servant effectivement à rien.. C'est nul ! :snif2: lol

Pas d'autres alors ? Pas la peine que je me trimbale avec la lanterne au poing pour la suite ? ^^ D'ailleurs, en parlant de la suite, quel cauchemar le gouffre des abysses... ^^

Merci IABCI !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 05:01:28

Ouah.. Le mal que j'ai eu pour Manus -_-.....

Mais bon, c'est fait ! Donc plus qu'à zoner un peu dans la zone du DLC pour récupérer ce que j'aurais pu louper..

Mais, y'a une question qui me vient, j'ai donc récupéré l'âme de Manus, je suis allé sur le Wiki Fr, et je ne vois qu'une seule arme faisable avec celle-ci, c'est possible, mais ça me paraît étrange.. Pis avec les images qui ne sont plus dispo tout ça, je me demandais si le wiki était à jour ?! S'il est complet quoi. (Non pas que je fasse la fine-bouche ^^)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 05:09:55

D'ailleurs, en rapport avec la forge d'arme, encore une petite question:

Je vois que certaines armes divines sont faisables à partir de plusieurs armes différentes, est-ce que le choix de celle-ci joue sur les stats de l'arme finale ? Ou est-ce pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 06:11:26

C'est pareil, Sinon n'oublie pas le dragon :-) .
Tu as surement la clé qui ouvre la petite tour. Juste après Artorias.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 06:41:32

Et le wiki complet ? =)

Oui j'ai croisé le sniper ^^ Efficace l'aveugle ! J'ai pas encore fait le dragon, mais ça ne saurait tarder ^^ J'ai aussi vu que maintenant il y en avait deux des "pikachu", peut-être une seconde chance pour leur couper la queue, mais est-ce utile de le faire ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:25:56

ReYop !

J'approche de la fin je crois, il doit me rester deux boss je penses. Enfin dans tous les cas je suis pas bien loin du dénouement ^^ Et donc je commence à me poser les questions existentielles ! Déjà, je comptais me farcir tous les pnj, je les visualise à peu près tous, mais s'il y en a certains qui se cachent, ou alors sont à de nouveaux endroits, vous sauriez me dire où ? Par exemple, le mec un peu fou qu'on crois au début à liche-feu, qui nous explique qu'il faut sonner les cloches; Ben il est plus là..

Et sinon, comme je voudrais faire un NG+ le plus complet possible, cette fois-ci je suivrai un parcoure pour en faire le plus possible en une partie; Et donc j'aurais aimé faire dès maintenant les trucs que je ne pourrais pas faire en suivant ce genre de parcoure.

Arf, je sais pas si je suis très clair ^^
Mais doit bien y avoir ce genre d'aide sur le net, qui expliquerait les différentes façon de faire un run optimisé, et ce que je pourrais encore faire je le ferai avant de finir cette partie quoi..

Bon, le pavé est fini ^^ Merci !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:31:15

Kalameet = La (les) plus grosse(s) branlée(s) que je me suis prises du jeu... >_< Pour moi, en NG-0, c'est vraiment THE BOSS.... -_- Et dire que j'avais déjà du mal contre le rouge sur le pont, que je n'ai toujours pas réussi à tuer d'ailleurs... Bon, ça attendra demain que je me sois reposé, car pour ce soir, il me met les nerf à vif...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:33:52

En plus, corrigez-moi si je me trompe, ( oh, que j'aimerais que vous puissiez faire ça... ) mais y'a aucun pnj d' "invoquable" pour le boss là... Enfin sauf le sniper bigleux, mais pour être franc, l'avoir amené au sol ce fût pas le plus dur à faire XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 20:21:11

Non aucune invocation hélas...
Et le fou de la lige l'est devenu complétement à la nouvelle Londo

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:19:01

Pour l'âme de Manus t'as deux choix :

- Obtenir un sort en l'échangeant a Snugly le corbeau (l'un des sorts les plus cheaté du jeu en PvP)
- Forger un bâton a partir de son âme (tu feras plus mal avec les sorts 'noirs')

La vidéo du moment